La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Derael

Aller en bas 
+2
Okaryn
Derael
6 participants
AuteurMessage
Derael
Fantôme
Fantôme
Derael


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2008

Candidature Derael Empty
MessageSujet: Candidature Derael   Candidature Derael EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Jérémy, 22 ans et apprenti en BTS compta-gestion, j'habite dans le Var. Je suis disponible presque tous les soirs (sauf éventuellement le vendredi ou samedi pour cause de sorties entre potes). Alors pour la petite histoire je suis tombé dans le MMORPG depuis un bon moment maintenant puisque j'ai commencé par DAOC mais étant arrivé dans le jeu avec plus de 2 ans de retard j'ai eu beaucoup de diffcultés à m'y mettre. Par la suite je me suis intéressé de près à tout ce qui se faisait en MMO et je suis passé par : Everquest 2, WoW, Vanguard, City of Heroes/Villains, Tabula Rasa, Rappelz, Ragnarok online, Flyff et quelques autres. Bref, tout ça pour dire que j'ai maintenant une petite expérience de ces jeux et que j'ai trouvé mon bonheur sur WAR.

In-game, je suis Derael un Lion blanc de niveau 16 et maître de Nyrhandil qui est mon fidèle compagnon. Je suis également un Pilleur (j'aime fouiller les cadavres Smile ) et un Apothicaire (faire des potions avec des limaces trouvée sur un mort c'est génial Twisted Evil ).

J'ai découvert votre guilde sur JOL et l'annonce qui a été laissée m'a bien plu. Donc ni une ni deux je me suis précipité sur le forum pour voir comment y est l'ambiance. Et apparemment j'en ai déduis que vous n'avez pas l'air de vous prendre la tête et que vous aimez jouer aussi bien avec des gens de la guilde et des personnes hors-guilde ce que j'aime beaucoup.

Bon voilà je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que j'aimerais faire partie des vôtres.
Je vous souhaite un bon jeu à tous et n'oubliez pas : La Guerre est partout ! (enfin surtout sur nos écrans Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn
Ravageur
Ravageur
Okaryn


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Derael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derael   Candidature Derael EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:05

Bonjour Jérémy,

Tu corresponds tout à fait au profil que nous recherchons, que ce soit sur l'age, l'écriture et même ta classe... Enfin un nouveau DPS corps à corps Very Happy

Contacte un officier en jeu : Aneilya/Mailyne, Davienne ou Sundown pour que l'on te guilde !

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://okaryn.free.fr/forum/
Eike
Exécuteur
Exécuteur
Eike


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature Derael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derael   Candidature Derael EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:06

Well caume

Je peux toucher ton lion? Le mien a le poil rêche. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Derael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derael   Candidature Derael EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:07

Bienvenue à toi et à ton chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diomee
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Derael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derael   Candidature Derael EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:13

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Derael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derael   Candidature Derael EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:39

Bienvenue a toi ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Derael Empty
MessageSujet: Re: Candidature Derael   Candidature Derael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Derael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: