La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 'ttention voila darx!

Aller en bas 
+3
Bolamind
Okaryn
Darx
7 participants
AuteurMessage
Darx
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 25/10/2008

'ttention voila darx! Empty
MessageSujet: 'ttention voila darx!   'ttention voila darx! EmptySam 25 Oct 2008 - 10:40

Salut à vous!

Bon, je me permets de me présenter chez vous car après avoir fais un petit tour sur différents forums histoire de voir les guildes en place, il semblerait que c'est vous que j'ai choisi! (Pas de bol me direz vous...)

Actuellement, je suis dans une guilde mais, car il y a un mais, dans ma malchance je suis tombé sur une guilde sympatoche qui malheureusement ne tombait pas dans ma façon de jouer. Ils rush le 40 et attendent les rerolls pour faire le contenu du jeu.... Bref l'inverse de mon optique de jeu en fait. Je suis pas un fan de la rerollite aiguë.

Sinon , je joue actuellement un maitre des épées. Et je ne pense pas changer sauf gros nerf (qui n'arrivera vu que c'est déjà pas la joie), J'ai les métiers recup' magique et fabrication de talismans.

Niveau temps de jeu: Totalement aléatoire, c'est a dire qu'étant donné que je suis dans la restauration (donc horaires à la con) je ne peux pas tabler sur X heures de jeu par semaine. Certaines semaines tranquilles je jouerai 3/4h par soir d'autres seulement 2h en 3 jours. Cependant, je tiens à signaler que si je m'inscrit sur un event c'est que je serais là (sauf gros souci, comme tout le monde j'imagine d'ailleurs).

Irl, j'ai 26 ans, je m'appelle Eric, j'aime les tatouages, je fais du JdR, mon chat s'appelle Quinte Flush, je mesure 2m10 et je suis de Paris. (J'ai mis en vrac hein!)

En espérant donc qu'il y aura une petite place pour moi chez vous! Smile


Dernière édition par Darx le Sam 25 Oct 2008 - 10:42, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn
Ravageur
Ravageur
Okaryn


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/09/2008

'ttention voila darx! Empty
MessageSujet: Re: 'ttention voila darx!   'ttention voila darx! EmptySam 25 Oct 2008 - 11:05

Bienvenue Darx,

Tu n'as pas trainé pour passer de JoL à ici Wink

En effet, nous ne cherchons pas à atteindre le niveau 40 le plus rapidement possible. Nous nous situons actuellement entre le T2 et le T3.

Question horaires, pas de soucis, nous sommes des joueurs "casuals", donc sans contrainte de temps jeu ou de présence obligatoire. Chacun joue à son rythme. Plusieurs d'entre nous essayons même plusieurs classes, pour trouver celle qui nous convient le mieux. Le T4 s'atteignant relativement vite (comparé à d'autres MMO), ce n'est pas un problème car on se retrouvera tous en T4 à un moment ou un autre Wink

Il reste des postes à pourvoir en Tank, donc il n'y a pas de soucis, donc....

Contacte un officier recruteur en jeu : Mailyne ou Sundown pour que l'on te guilde !

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://okaryn.free.fr/forum/
Darx
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 25/10/2008

'ttention voila darx! Empty
MessageSujet: Re: 'ttention voila darx!   'ttention voila darx! EmptySam 25 Oct 2008 - 11:32

Okaryn a écrit:
Bienvenue Darx,

Tu n'as pas trainé pour passer de JoL à ici Wink

Héhé non, jouer tout seul à un MMO c'est pô drôle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

'ttention voila darx! Empty
MessageSujet: Re: 'ttention voila darx!   'ttention voila darx! EmptySam 25 Oct 2008 - 12:55

Bienvenue à toi Zoreillespointues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

'ttention voila darx! Empty
MessageSujet: Re: 'ttention voila darx!   'ttention voila darx! EmptySam 25 Oct 2008 - 13:25

Et hop un mde de plus Very Happy. ( Bientôt les brisefer et les nains ne seront plus qu'un souvenir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

'ttention voila darx! Empty
MessageSujet: Re: 'ttention voila darx!   'ttention voila darx! EmptySam 25 Oct 2008 - 13:55

Tssssss....

Les Nains ne disparaîtront jamais, nous, nous savons reconnaître nos mâles de nos femelles, c'est pas comme vous autres, Têtes d'Obus (et ne dis pas le contraire, hier soir Aded nous a lui-même affirmé ne pas savoir reconnaître un Nelfe homme, tu as bien vu comme il t'a tourné autour!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Diomee
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

'ttention voila darx! Empty
MessageSujet: Re: 'ttention voila darx!   'ttention voila darx! EmptySam 25 Oct 2008 - 15:13

Bienvenue à toi Darx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

'ttention voila darx! Empty
MessageSujet: Re: 'ttention voila darx!   'ttention voila darx! EmptySam 25 Oct 2008 - 21:33

les nains président!! Shocked oups pardon maitre zarkof Rolling Eyes
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

'ttention voila darx! Empty
MessageSujet: Re: 'ttention voila darx!   'ttention voila darx! EmptySam 25 Oct 2008 - 23:49

roussi a écrit:
les nains président!! Shocked


T'as fait ton testament ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

'ttention voila darx! Empty
MessageSujet: Re: 'ttention voila darx!   'ttention voila darx! EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:19

erf j'ai fait une bourde faut dire les luris et les nains a part la barbe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

'ttention voila darx! Empty
MessageSujet: Re: 'ttention voila darx!   'ttention voila darx! EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:03

Toi tu va te retrouver avec une dague dans le dos ça va te faire tout drôle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'ttention voila darx! Empty
MessageSujet: Re: 'ttention voila darx!   'ttention voila darx! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'ttention voila darx!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: