La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tank... soyez prêts à mourir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okaryn
Ravageur
Ravageur
Okaryn


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/09/2008

Tank... soyez prêts à mourir Empty
MessageSujet: Tank... soyez prêts à mourir   Tank... soyez prêts à mourir EmptySam 25 Oct 2008 - 19:53

Citation :
Astuce : si vous êtes un soigneur et que vous voulez obtenir le plus de renommée possible, soignez les joueurs autour de vous qui semblent infliger le plus de dégâts. Le système encourage les joueurs à faire partie du même groupe que ou à soigner les joueurs infligeant le plus de pertes au sein des rangs ennemis. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Mon dieu, mais quel va donc être l'avenir de War si ça continue comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://okaryn.free.fr/forum/
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Tank... soyez prêts à mourir Empty
MessageSujet: Re: Tank... soyez prêts à mourir   Tank... soyez prêts à mourir EmptySam 25 Oct 2008 - 19:55

M'en fiche, je suis quasiment toujours au top niveau rp Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn
Ravageur
Ravageur
Okaryn


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/09/2008

Tank... soyez prêts à mourir Empty
MessageSujet: Re: Tank... soyez prêts à mourir   Tank... soyez prêts à mourir EmptySam 25 Oct 2008 - 20:06

Enfin je trouve ça honteux comme "astuce" donnée officiellement par Mythic/Goa Evil or Very Mad

En tout cas, soyez rassurés (?), Mailyne continue à soigner tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okaryn.free.fr/forum/
firenkrag
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2008

Tank... soyez prêts à mourir Empty
MessageSujet: Re: Tank... soyez prêts à mourir   Tank... soyez prêts à mourir EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:29

bah en même temps over heal un tank et tuer personne Bof maintenant, les joueurs vont comprendre un peu plus Smile ..il faut un juste milieu entre heal un tank et les dps. Dans un groupe opti ça devrait aller.
cela me rappelle un scénario avec mon repu. qui était max heal, me suis bien amusé et les pas beaux tombaient comme des mouches hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Exécuteur
Exécuteur
Eike


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 27/09/2008

Tank... soyez prêts à mourir Empty
MessageSujet: Re: Tank... soyez prêts à mourir   Tank... soyez prêts à mourir EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:49

Bah même moi qui suis full tank je fais autant de kill voir plus que les dps à Tor Anroc. Il m'arrive parfois d'envoyer gicler 4/5 destru dans la lave en un coup Twisted Evil . Sans compter le kb mono que je garde en réserve. Le BriseFer est très marrant à jouer sur cette map.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank... soyez prêts à mourir Empty
MessageSujet: Re: Tank... soyez prêts à mourir   Tank... soyez prêts à mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank... soyez prêts à mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: La taverne-
Sauter vers: