La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transformez vous en ours!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eike
Exécuteur
Exécuteur
Eike


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 27/09/2008

Transformez vous en ours! Empty
MessageSujet: Transformez vous en ours!   Transformez vous en ours! EmptySam 1 Nov 2008 - 22:34

Aujourd'hui avec Aded on a croisé un Flamby un peu spécial en farmant une QP 14 chez les hommes.

Transformez vous en ours! Vangrorm003ss3.thTransformez vous en ours! Thpix

Non vous ne rêvez pas, c'est un ours. Étonné, je lui demande comment il a fait pour se transformer en ours. Pas de réponse. Je redemande, toujours aucune réponse. Il continue son ptit bonhomme de chemin en farmant la qp et crève comme une merde...encore un kévin...tant pis je trouverai la réponse sur le net. Et ouais j'ai trouvé.

Tiré de http://medias.jeuxonline.info/war/equipe/11442/sept2008.html :



Que vous soyez collectionneur, que vous désiriez être réellement unique ou que vous ayez besoin d'aide sur le champ de bataille, vous pourrez vous procurer plusieurs objets en jeu exclusifs en achetant des produits de nos partenaires.


Heaume de Kossar



Vous pourrez obtenir le heaume de Kossar en achetant le jeu Command & Conquer Red Alert 3 bientôt disponible en Europe. C'est un casque en jeu qui vous donnera le pouvoir de vous transformer en un ours Kislevite.

Ils nous prendraient pas pour des cons de geek chez EA? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Transformez vous en ours! Empty
MessageSujet: Re: Transformez vous en ours!   Transformez vous en ours! EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:12

Tout est bon pour faire du pognon Shocked enfin chacun en pensera ce qu'il veut mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
aded
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 216
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Transformez vous en ours! Empty
MessageSujet: Re: Transformez vous en ours!   Transformez vous en ours! EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:08

Ah ouki Wink
Clairement c'est rigolo pour celui qui a acheté le jeu en plus, mais de là à aller l'acheter juste pour la transfo ...
C'est sur, on se servait pas mal de transfos sur le champs de bataille dans DAOC, ils mettaient plus de temps à repérer les classes, surtout les heals. Mais je n'irai pas acheter ce jeu jsute pour la trasfo, tant pis je continuerai à me faire foca et à rip rapidement en bg cheers
Revenir en haut Aller en bas
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Transformez vous en ours! Empty
MessageSujet: Re: Transformez vous en ours!   Transformez vous en ours! EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:17

Je sais pas si beaucoup vont acheter le jeu juste pour le morph parce que a part le fait d'etre un ours c'est seulement en apparence,le morph ne te donne pas un bonus massif de force ou d'armure donc basiquement parfaitement inutile au combat a part oui masquer ta classe.Mais bon si tu vois un ours te foncer dessus c'est sur que c'est pas un healer et meme chose s'il reste en retrait c'est soit un caster soit un healer donc une cible privilegiée a blaster le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
aded
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 216
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Transformez vous en ours! Empty
MessageSujet: Re: Transformez vous en ours!   Transformez vous en ours! EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:19

Ouais exact, l'effet de surprise passé, pour ceux qui se rappellent des crocos, ils se faisaient vite foca, surtout un croco avec un baton à la main mouahhh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Transformez vous en ours! Empty
MessageSujet: Re: Transformez vous en ours!   Transformez vous en ours! EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:30

Lol les crocos avec le baton,histoire veridique,ah que de souvenirs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformez vous en ours! Empty
MessageSujet: Re: Transformez vous en ours!   Transformez vous en ours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformez vous en ours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, si vous bougez vous allez mourir ...
» Liste des add-ons utiles et moins utiles... bref que vous utilisez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: La taverne-
Sauter vers: