La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16)

Aller en bas 
+6
Okaryn
Bolamind
tymathon
Sundown
Lahili
Arvilan
10 participants
AuteurMessage
Arvilan
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) Empty
MessageSujet: Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16)   Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:51

Bonjour,

nous sommes un couple d'ingénieurs mariés approchant la trentaine habitant Gentilly en région parisienne, avec un heureux événement prévu fin mars.

Claire est très MMORPG : elle a commencé sur DAOC et a testé nombre de jeux tels Eve Online, WoW, Everquest II, City of Heroes, Tale In the Desert et bien d'autres. Elle incarne la Maîtresse des Epées Lahili.

Sébastien a moins de bouteille : il a été initié au MMORPG par Claire sur WoW, et a ensuite essayé également City of Heroes et très brièvement Lords Of the Ring. Il interprète l'Archimage Arvilan.

Nous jouons plutôt le soir et le week-end, avec une fréquence variable. La guilde semble correspondre à nos attentes : pas trop prise de tête (on a déjà donné sur WoW...) avec une exigence très précieuse à nos yeux : le bannissement du "langage" SMS.

En espérant bientôt être des vôtres,

Claire et Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Lahili
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16)   Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:08

Bonsoir aussi,

Arvilan a posté pour nous deux, je complète en venant me présenter aussi Smile

J'ai entendu parler de la Garde Pourpre sur JoL, où je poste (rarement) sous le même pseudo. Nous pensons que la guilde correspond vraiment à ce que nous cherchons comme ambiance, et nous comptons bien apporter notre contribution. Pour commencer, notre duo se prête bien à former le noyau d'un groupe, donc s'il y a des membres de la guilde qui sont dans nos niveaux et qui ont envie de compagnie, qu'ils nous fassent signe Smile

PS : Comme le sous-entendait mon mari adoré, j'ai une fâcheuse tendance à papillonner de MMO en MMO, mais je suis beaucoup plus constante quand nous jouons ensemble, donc pas d'inquiétude de ce côté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16)   Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:19

Bonsoir, notre responsable du recrutement est en vacance actuelement, mais il rentre normalement demain Smile. Si ce n'est pas le cas, je prendrais en charge votre candidature, la vais me coucher Very Happy.

Sinon personnelement, je ne vois aucune objection Smile pi ca ferat que la 3e de la guilde a attendre un heureux evenement affraid . Les 3 hommes jouent tous heal, ca doit être la vocation des futurs papa ca Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16)   Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:48

Candidatures bien sympa Smile
Pi être à bientôt IG.

C'est un juste rapprochement Sun Smile Mais... après on devient Mage flamby (c'est les plus fort et plus bô) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16)   Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:58

Bienvenue à vous! cheers

Et si on renommait la guilde :"Les langes pourpres" (*)? lol!

Et dans quelques mois, voilà quoi ressemblera le cc guilde:
"Cadrach: aggro aggro agg...afk la couche a fui...
- Bolamind: Pas de soucis, je gère le heal, je ....afk bébé pleure....Arvilan, je te laisse gérer
- Arvilan : ok!! <cast un sort><puis plus rien>.....................désolé, le biberon était prêt j'ai du faire un afk sauvage "

A bientôt!

(* sponsorisé par Pan!Perce) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn
Ravageur
Ravageur
Okaryn


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16)   Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:52

Bienvenue à vous 2 Very Happy

C'est toujours agréable d'avoir des couples en guilde.

Notre quota de tank n'ayant pas été atteint, il n'y a aucun soucis. Et puis, même si cela avait été le cas, après tout, on prend un couple ou rien Wink

Donc, avec que notre cher Grand Protecteur ne me pique la réplique...

Contactez un officier recruteur en jeu : Mailyne ou Sundown pour que l'on vous guilde !

vous serez guildés comme écuyers, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période vous aurez les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si vous le souhaitez toujours bien sur, nous vous passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous vous demanderons juste avant, par messagerie du forum, votre avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à vous le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à vos attentes et que vous vous y sentiez bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que vous rechargiez la page du
forum une fois que vous aurez reçu le mail vous indiquant que vous avez été intégrés à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://okaryn.free.fr/forum/
Diomee
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16)   Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:18

Bienvenue à tous les 2...3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlich
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 167
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16)   Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:45

Vous king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen
Bienvenue cheers santa
Un couple alien ca attire la sympathie et les cc en clin d oeilless clown
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Exécuteur
Exécuteur
Eike


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16)   Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:26

Euh ouais j'ai rien compris au délire de mon collègue juste au dessus, mais "Welcome chez les fous".
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16)   Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:25

bienvenue zé bienvenue bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16)   Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Lahili (maîtresse des épées niveau 16) et Arvilan (archimage niveau 16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: