| Patch 1.0.5 ... du bon ! | |
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Auteur | Message |
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Okaryn Ravageur
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Patch 1.0.5 ... du bon ! Jeu 6 Nov 2008 - 17:14 | |
| Quelque points sur le prochain patch :
- Serveur de test disponible avec possibilité de copier un personnage existant dessus - D'avantage de maître de vols, pour ne plus aller jusqu'au warcamp ! (plus tard plusieurs point de bind) - Amélioration des boutons de morales (ils ne devraient plus bugger) et de l'affichage du ct - Bug sur les animations des sorts bloqués - Nouvelle détection des afk BG/QP - Ajustement de pas mal de capacités (plus ou un peu moins) | |
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Eike Exécuteur
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 ... du bon ! Ven 7 Nov 2008 - 0:07 | |
| Sans oublié le nerf de l'aspi. Les ordeux du BG T4 doivent se faire dessus tellement ils sont contents. En tout cas je le suis. Up du Dresseur de squig/guerrier fantôme. --> prochain reroll? | |
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saldina Exécuteur
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 ... du bon ! Ven 7 Nov 2008 - 3:03 | |
| humm nerf aspi,c'est magnetis qui va etre content,lol.C'est un plus en tout cas,maintenant on va peut etre pouvoir faire quelque chose en bg tier 4.
Les nouveaux maitres de vol ca c'est interessant parce que oui des fois les warcamps sont a perpette.Donc ca c'est une bonne nouvelle.Amelioration du bouton morale depuis le temps qu'on attend,j'espere qu'on peut faire du key binding avec et le mettre dans la barre d'action parce que c'etait pas tres pratique.Le truc des animations oui je me rappele avec mon magus elle etait toujours gelee les bras en l'air apres avoir lancé certain sorts.Sur le lion blanc je sais plus j'ai eu ca aussi une fois donc encore quelque chose d'utile.Excellent patch! | |
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roussi Champion
Nombre de messages : 598 Age : 46 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 ... du bon ! Ven 7 Nov 2008 - 3:41 | |
| ooooh c'est bien ça qu'ils confondent plus un healeur qui s'acharne a maintenir un groupe en vie avec quelqu'un d'afk | |
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Okaryn Ravageur
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 ... du bon ! Ven 7 Nov 2008 - 10:56 | |
| Voici un début de traduction du patch réalisé par le site Food & Troll :Voici la traduction officielle du patch : - Citation :
- Toutes les carrières ont été retravaillées et nous
avons effectué de nombreux changements pour améliorer l'équilibre entre elles, ainsi que la jouabilité générale. Veuillez noter que nous avons réinitialisé certaines carrières afin d'appliquer ces changements. Les personnages des carrières suivantes doivent parler aux entraîneurs pour récupérer leurs aptitudes :
- Brise-fer
- Chasseur de squigs
- Elu
- Guerrier fantôme
- Ingénieur
- Magus
- Maître des épées
- Orque noir
- Sorcier flamboyant
- Sorcier
</li>
- Les
personnages inactifs dans une zone de quête publique ou pendant le siège d'un fort ne recevront plus d'expérience ni d'influence.
- Les joueurs peuvent désormais définir un point de ralliement dans les bivouacs.
- Correction de dysfonctionnements dans la promotion et la rétrogradation des membres de guilde.
- Résolution
de plusieurs problèmes qui permettaient aux joueurs d'accéder à des endroits où ils n'auraient pas dû se trouver. Les joueurs ne pourront plus traverser les murs d'un fort ni rentrer dans le sol pour obtenir un avantage indu sur leurs ennemis.
- Les capacités de moral sont désormais plus réactives et se lanceront dès que le joueur les activera.
- Le temps de récupération des capacités de moral sera maintenant affiché de manière correcte tout le temps.
- Les
effets d’immobilisation, mis à part ceux des capacités de moral, octroient désormais une immunité de 5 secondes contre toutes les sortes d’immobilisation aux joueurs qui en sont victimes lorsque ceux-ci prennent fin. De plus, ces effets ne se cumulent plus.
- Les effets d’immobilisation ont désormais une
chance de prendre fin à chaque fois que les joueurs qui en sont victime encaissent des dégâts, dégâts répétés inclus.
- Le nombre de fois qu’un même scénario pourra être
lancé a désormais été limité dans le temps, afin d’équilibrer la présence des joueurs en scénarios. Cela permettra à ceux se lançant moins souvent d’apparaître plus régulièrement.
- Des améliorations ont été apportées aux animations
d’attaque automatique. Les joueurs peuvent d’ores et déjà remarquer que les changements d’arme (lors d’un passage d’attaque à distance au corps à corps, et vice-versa) seront plus fluides qu’auparavant.
- La réactivité des activations d'aptitude a été
augmentée, ce qui veut dire que le délai entre l’activation d’une aptitude et son animation a été réduit.
- Les joueurs ne pourront plus utiliser d'aptitudes d'immobilisation au sol sur des terrains trop inclinés ou en surplomb.
- Plusieurs
bugs permettaient à des joueurs de traverser des murs ou des obstacles infranchissables, ou de rentrer dans le sol. Ils ont été corrigés.
Général
- Les
tactiques obtenues en débloquant des entrées du Livre de la Connaissance ont été renommées pour éviter les confusions avec certaines aptitudes de carrière.
- Aptitudes infligeant des dégâts répétés : le lien entre
caractéristiques du personnage et dégâts provoqués a été harmonisé pour toutes ces aptitudes. Globalement, nous avons augmenté les dégâts infligés par ces aptitudes, mais certaines d'entre elles ont également été affaiblies. La liste des aptitudes en question figure ci-dessous.
- Toutes les infobulles d'Imparable mentionneront désormais les effets de coup assommant.
- Tir
à bout portant s'affranchit désormais de l'immunité aux coups assommants et aux projections au sol, et ne déclenche plus cette immunité.
- Les effets d'immobilisation, à l'exception des
immobilisations liées au moral, donnent désormais un répit de 5 secondes à la cible lorsqu'elle se libère, et ils ne se cumulent plus avec les autres immobilisations.
- Récompenses modifiant l'apparence : l'apparence du
joueur reviendra à la normale en utilisant une compétence, ou en encaissant des dégâts.
- Nouveau destin : l'infobulle devrait maintenant afficher les valeurs correctes.
- Mauvaise
direction : cette aptitude agit désormais sur le lanceur lorsqu'elle est active, et un bref effet visuel se déclenche sur tout ennemi touché.
- Canalisation déchaînée : cette aptitude de moral
soignera désormais le groupe pour chaque cible touchée, au lieu de ne soigner qu'une seule fois.
- Carnage frénétique, Force de volonté et Assaut
inflexible : ces aptitudes déclenchent désormais un effet visuel à chaque utilisation.
- Assaut inflexible : cette aptitude ne retire plus les effets de ralentissement et d'immobilisation.
- Protection divine devrait maintenant indiquer le montant de dégâts absorbés dans son infobulle.
Récompenses de renommée
- Mission
ciblée : cette tactique conférera désormais les bonus corrects lorsque vous combattez à proximité d'objectifs de champ de bataille.
- Raffinement spirituel : le bonus de cette aptitude devrait désormais s'afficher correctement dans la fenêtre de personnage.
- Ecu prismatique : cette aptitude fonctionne désormais également si votre cible défensive ne fait pas partie de votre groupe.
- Transfert de force : les dégâts infligés ont été augmentés.
- Restauration
précipitée : cette tactique vous étourdira lorsque le sort de résurrection est lancé et non plus au moment où il est accepté.
- Energie de guérison : l'effet sur les caractéristiques a été corrigé. Le bonus aux caractéristiques était plus élevé que prévu.
- Drain de magie : désormais, la haute magie accroît la puissance de cette aptitude.
- Réparation équilibrée : la portion de soins répétés du sort Energie de guérison bénéficie également de cette tactique.
- Lance éclatante : cette aptitude utilise désormais de la haute magie de manière cohérente.
- Loi
de la conductivité : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Regard radiant : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Transfert de force : le lien entre caractéristiques
du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Energies de dissipation : le lien entre
caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Aux quatre vents : le lien entre caractéristiques
du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Aura chatoyante : la durée en a été augmentée à 24 secondes mais le montant de points de vie soignés reste le même.
- Tous
les orques noirs ont subi des changements significatifs et devront donc réattribuer leurs points de maîtrise. Assurez-vous de parler à votre entraîneur de carrière dès que possible pour récupérer toutes vos aptitudes.
- Désormais tous les Beuglements de guerre
perdureront après la mort de l'orque noir. Cela veut dire que vous n'aurez pas à relancer l'amélioration après votre réapparition ou résurrection.
- Croche-panard : le ralentissement provoqué par
cette aptitude ne se cumule plus aux autres ralentissements. Les dégâts ont été réduits et ne sont plus répétés. Le coût en points d'action a été augmenté et la possibilité de réutilisation supprimée.
- Le Kosto : les dégâts infligés ont été accrus et le rayon d'action réduit.
- Frapp’krâne : cette aptitude inflige désormais des dégâts supplémentaires à la cible dès qu'elle subit un coup critique.
- En plein dans les roustons : les possibilités de réutilisation ont été réduites.
- Ramenez-vous
: l'amélioration d'endurance conférée à la cible défensive par cette aptitude devrait désormais fonctionner correctement.
- Juggernaut : cette aptitude peut être désormais obtenue au niveau 12.
- Garde : cette aptitude n'essaiera plus de protéger des joueurs en dehors de votre groupe.
- Dur comme pierre : cette aptitude lance désormais un enchaînement
- Tous
les mages flamboyants ont subi des changements significatifs et devront donc réattribuer leurs points de maîtrise. Assurez-vous de parler à votre entraîneur de carrière dès que possible pour récupérer toutes vos aptitudes.
- Souffle ardent : une icône d'affaiblissement apparaît à côté des cibles attaquées.
- Force explosive : les cibles autour du lanceur peuvent maintenant résister aux dégâts.
- Frappe
embrasée : l'infobulle en indique maintenant les dégâts et le rayon d’action réels.De plus, cette aptitude confère désormais le montant correct de combustion.
- Terre calcinée : accumule désormais 10 points de combustion et le temps de récupération a été corrigé.
- Jouer avec le feu : cette aptitude ne provoque des dégâts que sur les soins directs et ne peut pas causer de dégâts critiques.
- Détonation
: correction du bug qui faisait que l'aptitude permettait de doubler les caractéristiques liées aux dégâts directs qu'elle provoquait.
- Combustion : ne se dissipera plus si vous continuez à jeter des sorts après avoir frappé 100 fois.
- Cage
de feu : coût réduit, temps de récupération augmenté. Cette aptitude peut désormais être acquise auprès d'un entraîneur au niveau 12.
- Afflux pyroclastique : l'aptitude peut désormais être acquise auprès d'un entraîneur au niveau 10.
- Flambée
: le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Sang bouillonnant : le lien entre caractéristiques
du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Détonation : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Souffle de feu : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Irradiation : le lien entre caractéristiques du
personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Souffle explosif d’Aqshy : le lien entre
caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Tous
les élus ont subi des changements significatifs et devront donc réattribuer leurs points de maîtrise. Assurez-vous de parler à votre entraîneur de carrière dès que possible pour récupérer toutes vos aptitudes.
- Suppression : les effets de l'amélioration de la parade causée par la suppression ne pourront plus s'accumuler.
- Défenses mixtes : l'infobulle indique désormais les valeurs réelles.
- Juggernaut : cette aptitude peut désormais s'obtenir au niveau 12.
- Garde : n'essaiera plus de protéger des joueurs en dehors de votre groupe.
- Blessure
suintante : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Désormais,
tous les pactes conclus par le disciple perdureront après sa mort. Cela veut dire que vous n'aurez pas à reconclure de pacte après votre réapparition ou votre résurrection.
- Pacte de ténacité : correction du bug qui faisait apparaître un rayon d'action bien trop petit pour cette aptitude.
- Pacte
de vitalité : correction du bug qui faisait que la portion de soin du drain de vie soignait toujours le disciple à la place du joueur qui provoquait les dégâts.
- Pacte de vitalité : les dégâts ont été augmentés.
- Essence évaporée : les dégâts ont été augmentés.
- Transfert d’essence : les dégâts ont été augmentés.
- Essence restaurée : effet des caractéristiques corrigé. Ces caractéristiques recevaient plus de bénéfices que prévu.
- Soif de sang : les effets de ralentissement ont été enlevés, et les dégâts augmentés.
- Lacération
: le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Sacrifice féroce : le lien entre caractéristiques
du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été légèrement augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
- Infusion d’âme : la durée de cette aptitude a été augmentée à 24 secondes mais le montant de points de vie soigné reste le même.
Dernière édition par Okaryn le Sam 8 Nov 2008 - 11:03, édité 1 fois | |
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Okaryn Ravageur
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 ... du bon ! Ven 7 Nov 2008 - 10:56 | |
| - Citation :
- Brisefer
-Respec gratuit -Shield of reprisal : ne knock down plus les cibles ayant l’immunité “Unstoppable”. -Guarded attack : ne stack plus avec les buff d’armure plus puissants. -Punishing knock : les cibles tomberont finalement apres être frappées par cette compétence. -Avenging the debt : dégâts augmentés. -La vitesse de perte de rancune est modifiée : décroît désormais de 10 rancune par seconde, apres 10 seconde sans générer de rancune. -La vitesse de génération de rancune quand le compagnon de serment est frappé est modifiée. Si le brisefer a entre 0 et 30 de rancune, il gagne 5 rancune quand le compagnon est attaqué. Entre 31 et 60 rancune il gagne 3 rancune par coup. Au delà de 61 de rancune, il gagne 1 point de rancune chaque fois que le compagnon est frappé. -Compagnon de serment : cooldown de 1.5 seconde. -Juggernaut : Disponible au niveau 12 -Binding grudge. : la contribution des stat aux dégats a été augmenté. -Stonebreaker : n’est plus consideré comme une bénédiction. -inspiring attack : Le buff de force et volonté ne stack plus avec le même buff d’autres brisefer. Seul le plus puissant est désormais pris en compte -Les brisefers peuvent désormais utiliser des marteaux. Magus -Respec gratuit. -Daemonic armor : les dégâts magiques ne réduiront plus le nombre de buff -Summon blue horror : les ennemis doivent être plus près qu’auparavant de l’horreur pour la taper au corps à corps (en gros, taille de la hitbox réduite) -Wither soul : l’infobulle a été corrigé et ne donne plus la fausse impression que le % du debuff est mis a l’échelle avec le niveau. -Warping blast, dissolving mist : ces compétences ont désormais la bonne icone.-Infernal Blast : dégâts et cout augmentés -Baleful transmogrification : dégâts et coût augmentés. -Pandemonium : dégâts et coût augmentés -Wither soul : dégâts et coût augmentés. -Rend winds : dégâts et coût augmentés. -Strenghten thrall : Coût, portée, et cooldown augmentés. Restaure maintenant instantanément la vie au lieu d’être un sort canalisé. -Instability : Ne coute plus d’AP. Cooldown augmenté de manière significative. Knockdown la cible au lieu de lui drainer des points d’action. -Flamer, Blue horror, Pink horror, Tzeentch : coût réduit grandement. dégât de l’attaque automatique des familiers augmentée. Sont désormais considérées comme des core abilities et le niveau des démons correspondra désormais au niveau du joueur. -Chaotic rift : cout réduit. Cooldown augmenté. Cast time augmenté, et ne peut plus être lancé en courant. Le nombre maximum de cibles est rédiot, et il est possible d’y resister. De plus, cette compétence rend immunisé aux knockback. -Tzeentch’s grasp: Coût réduit. Cooldown augmenté. Désormais disponible au rang 12. -Move surging violet fire : désormais disponible au rang 10. -Infernal blast, glean magic, baleful transmogrification, pandemonium, withered soul, mutating blue fire, seed of chaos, dissolving mist, agonizing torrent, demonic consuption, flame of change : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés. COMPETENCES DES FAMILIERS : -Flames of change : cooldown diminué. fait désormais partie du path of changing. -Flame of Tzeentch : cooldown et durée de canalisation diminuée. Dégâts augmentés. Fait désormais partie du path of changing -Coruscating energy : Dégâts réduits. Fait désormais partie du path of daemonology -Warping energy : fait désormais partie du path of daemonology -Daemonic consumption : temps de cast augmenté. Fait désormais partie du path of havoc. -Daemonic fire : temps de cast et dégâts augmentés. Fait désormais partie du Path of Havoc.
Maraudeur -Tainted claw : La durée de cette compétence est maintenant augmentée par les Ailments, et non plus par les Cripples. -Rend, wave of mutilation : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés. -Deadly clutch : La valeur du debuff a été réduite à 50%. De plus 25% des heal sur la cible affectent également le maraudeur. Prêtre des runes -Blessing of Valaya : Cette compétence n’échouera plus si vous n’avez pas de ligne de vue sur votre cible défensive. -Rune of fortune : Dégâts augmentés -Rune of fate : Dégâts augmentés -Rune of mending : correction de la contribution des statistiques. Cette compétence en recevait plus que prévu. -Oath rune of sanctuary : Cette compétence sera mainteant affectée par l’aura anti-resurrection -Rune of immolation, Rune of cleaving, Spellbinding rune, Rune of fate, Rune of battle, Rune of warding, Rune of iron : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés. -Oath rune of power : Augmente maintenant la compétence capacité de tir de la cible. -Rune of regeneration : Durée augmentée a 24 secondes. soigne le même montant de vie.(ndt : le montant de vie soignée par chaque tic diminue donc) Guerrier fantôme -Respec gratuit -Festering arrow : la combinaison de touche ne sera plus éclairée lorsque le guerrier fantome se trouve en posture d’assaut. -Hunter’s fervor : radius augmenté. Celui-ci est désormais similaire aux effets de groupe similaires. -Acid arrow : L’icone du buff indiquera la diminution d’armure en valeur absolue au lieu d’un pourcentage. -Toutes les postures persistent à travers la mort. -Skirmish stance : autoriste maintenant l’attaque automatique à distance en bougeant. -Vengeance of the nagarythe : Cooldown reduit. -Assault stance : effet ajouté :Tous les bonus de compétence ballistique sur les objets seront également considérés comme des bonus à la force. -Broadhead armor : dégâts augmentés -Acid arrow : dégâts augmentés. -Takedown : dégâts augmentés -Spiral Fletched arrow : dégâts augmentés -Flame arrow : dégâts augmentés. -Rapid fire : Dégâts augmentés -Eye shot : dégâts augmentés. -Throat shot : dégâts augmentés. -Glass arrow : dégâts augmentés. -Festering : arrow : dégâts augmentés -Fell the weak : dégâts augmentés. -Shadow sting : dégâts augmentés: -Flanking shot : dégâts augmentés -Whirling pin : Coût diminué. Cooldown augmenté. Disponible au rang 12 -Vengeance of Nagarythe : Cette compétence est désormais disponible au rang 10. -Broadhead arrow, Draw blood, Flame arrow, Glass arrow, Shadow sting : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés. Shaman -Gork’ll fix it : L’icone du buff pour cette compétence affichera désormais que cette compétence vous soigne, au lieu de vous causer des dégâts. -Greener ‘n Cleaner : cette compétence retirera correctement des effets négatif aux alliés. -Ere we go! : L’infobulle pour cette compétence montre désormais la durée de l’effet. -Bleed fer me : dégâts augmentés. -Date makes me dizzy : cette tactique assomera le lanceur de sort quand le sort de résurrection est lancée, au lieu de quand la résurrection est acceptée. de plus cette tactique n’empechera plus Shrug it off de fonctionner correctement. -Gork’ll fix it : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été diminués. -Life Leaka : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés. -Bleed fer me : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés. -Ere’ we goes again : la durée de Ere we go ne sera plus réduite avec cette tactique équipée. -Brain bursta : Cette compétence consommera maintenant la Waaagh! à coup sûr. -Shrug it off: cette compétence ne fonctionnera plus dans les zones où la résurrection est impossible. -Ey, quit bleedin’ : durée augmentée a 24 secondes, mais le montant total soigné demeure le même. Sorcière elfe -Respec gratuit -Surging Pain : fournit maintenant 10 combustion -Triumphant blasting : les joueurs projetés en arrière par cette compétence recevront désormais une immunité. -Grip of fear : coût diminué. Cooldown augmenté. Compétence désormais disponible au niveau 12. -Arctic blast : cette compétence est désormais disponible au niveau 10. -Piercing shadows : les dégâts causés aux cibles autour du lanceur de sort sont désormais résistibles. -Chillwind, Word of pain, Ice spikes, Gloom of night, Absorb Vitality : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés. Chasseur de squigs -Respec gratuit. -Ard noggin : cooldown retiré. -Sneaky stabbin : l’infobulle pour cette compétence est désormais correct. -Spiked squig : le buff accordé au chasseur de squig quand un spiked squig est invoqué autorisé désormais l’attaque automatique à distance pendant le mouvement. -What blocka?: Cette compétence est désormais résistible et diminue l’armure de la cible ainsi que ses chances de bloquer. -Plink : coût et dégâts augmentés. -Run ‘n shoot : Coût pour cette compétence diminué. -Squig armor : Tant qu’il est dans sa squig armor, les bonus a la compétence ballistique des objets sont convertis en force. -Ard noggin : dégâts augmentés. -Yer’ bleedin : dégâts augmentés. -Stop runnin! : dégâts augmentés -Run ‘n shoot : dégâts augmentés -Explodin’ arrer : dégâts augmentés -Lots o’ Arrer : dégâts augmentés -Not so fast! : dégâts augmentés -Choking arrer : dégâts augmentés -Finish em off : dégâts augmentés -Shrapnel arrer : dégâts augmentés -Rotten arrer : dégâts augmentés. -Behind Ya! : dégâts augmentés. -Sticky squigz : coût diminué, cooldown augmenté. Cette compétence est désormais accessible au niveau 12. -Squig Frenzy : Cette compétence est désormais accessible au rang 10. -Yer bleedin’, cut ya, explodin arrer, rotten arrer, shrapnel arrer, gore, poisoned spine : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés. -Les familiers invoqués seront désormais de même rang que le chasseur de squig COMPETENCES DES FAMILIERS : -Poisoned spine : cette compétence se lance désormais correctement, et ses dégâts ont été augmentés. -Goop Shootin : dégâts augmentés. Maitre des épées -Respec gratuit -Heaven’s blade : Cette compétence réduira désormais les résistances du montant correct, et sera affichée en tant qu’affaiblissement. -Graceful strike : correction d’un bug grâce auquel cette compétence recevait une double contribution des statistiques pour ses dégâts directs. -Nature’s blade : La chance au toucher de cette compétence dispose maintenant de nouveaux graphismes pour son effet de zone. -Gusting wind : Le coût de cette compétence est diminué. Il s’agit maintenant d’une attaque d’équilibre parfait. Cause désormais des dégâts spirituels. -Quick incision : le coût de cette compétence a été augmenté. son cooldown a été supprimé, et ses dégâts s’appliquent instantanéments. -Wrath of Hoeth : Le coût de cette compétence a été augmenté, et il s’agit désormais d’une attaque a l’équilibre amélioré. Son radius a été diminué. -Blurring shock : Cette compétence applique désormais un effet de 10 seconde sur la cible : cette derniere prendra des dégâts supplémentaires à chaque critique reçu. -Phoenix wing : cette attaque ne causera plus de haine supplémentaire. Ses dégâts ont été augmentés, de même que son radius. -Crushing advance : les dégâts de cette compétence ont été augmentés, de même que son cooldown. Cette compétence augmente désormais de 10% les chances de bloquer au lieu d’augmenter la valeur de la chance de bloquage de 10% -Protection of Hoeth : Cette compétence a été changée en “open balance attack”. Son cooldown a été diminué. Son effet d’absorbption a été diminué. -Juggernauth : cette compétence est désormais disponible au niveau 12. -Guard : cette compétence ne devrait plus tenter de se lancer contre les joueurs en dehors du groupe. -Graceful Strike : la contribution des stat aux dégats de cette compétence ont été augmentés. | |
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saldina Exécuteur
Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 ... du bon ! Ven 7 Nov 2008 - 12:30 | |
| Hummm tres interessant tout ca.Mon lion etait deja une bete,maintenant ca va etre une vrai machine de guerre.Pour les techniques du perso oui on a plus d'afflictions ie dots.Certains degats augmentés.Toutefois ca regle pas le probleme que certaines techniques il aurait fallu revoir a pas tojours vouloir que le mob soit de dos.Oui on a une technique qui nous permet de faire les memes degats de face pour une technique de dos ou de flanc mais la recharge est plutot elevée.Mais bon,je suis satisfaite dans l'ensemble.
Les dots qui brisent les roots,ouahhh c'est les flambies qui vont etre content.Mainteant le crowd control ou cc pour faire court ca va etre la croix et la banniere et les pauvres tanks vont avoir un sacré boulot. | |
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Eike Exécuteur
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 ... du bon ! Ven 7 Nov 2008 - 12:32 | |
| Les vieux nerfs sur le brisefer, surtout au niveau de la rancune. En gros le solotage sera une vraie plaie. Faudra 15 ans pour monter sa rancune... | |
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Okaryn Ravageur
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 ... du bon ! Ven 7 Nov 2008 - 13:01 | |
| L'archimage devient plus DPS que soigneur avec ce patch Je sens bien le retour de mon guerrier fantôme ou de mon ingénieur avec ce patch... | |
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Silimalaris Exécuteur
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : Melun Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 ... du bon ! Ven 7 Nov 2008 - 13:30 | |
| Ah vu de nez, y a un nerf pretre des runes aussi :/
Le HoT de base qui voit ses ticks diminuer ... deja que c'etait pas folichon ;p | |
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Sundown Ravageur
Nombre de messages : 481 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 ... du bon ! Ven 7 Nov 2008 - 14:34 | |
| Me fait nerf aussi, mais je changes pas de persos pour ca . | |
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Okaryn Ravageur
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 ... du bon ! Ven 7 Nov 2008 - 16:33 | |
| Le MdE n'est pas vraiment nerfé, il s'agit plutôt d'un équilibrage Le BF, lui est clairement nerf avec sa rancune (la base de cette profession). Les prêtres (runes & archi) s'écartent de leur rôle principal : soigner. Ce patch va encore plus encourager à faire du DPS plutôt que du heal (augmentation des dégats et prise en compte dans les stats). L'allongement de la durée du HoT permettra de soigner plus de cibles, mais pénalisera l'efficacité. Il n'y a déjà pas de vrai soigneurs dans War, là ça devient de pire en pire | |
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Eike Exécuteur
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 ... du bon ! Ven 7 Nov 2008 - 17:59 | |
| Y a déjà pas des masses de tanks (full tank avec bouclier et full endu), ben je peux vous garantir que si ces modifs passent en jeu, y en aura un de moins. | |
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Charly Sous-Fifre
Nombre de messages : 43 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 ... du bon ! Ven 7 Nov 2008 - 20:31 | |
| olol le up des DoT flambys Ils sont barges serieux, c'est déja abusé Enfin, on va pas splaindre | |
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Sundown Ravageur
Nombre de messages : 481 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 ... du bon ! Ven 7 Nov 2008 - 21:31 | |
| - Okaryn a écrit:
- Le MdE n'est pas vraiment nerfé, il s'agit plutôt d'un équilibrage
Le BF, lui est clairement nerf avec sa rancune (la base de cette profession).
Les prêtres (runes & archi) s'écartent de leur rôle principal : soigner. Ce patch va encore plus encourager à faire du DPS plutôt que du heal (augmentation des dégats et prise en compte dans les stats). L'allongement de la durée du HoT permettra de soigner plus de cibles, mais pénalisera l'efficacité. Il n'y a déjà pas de vrai soigneurs dans War, là ça devient de pire en pire L'inversion de Wrath of hoeth et Gusting wing est clairement un nerf.... Tout nos Kb sont maintenant en phase 3, tout nos vrai ae sont en phase 2.... Donc on ne peux plus les enchainer. Le debuff rajouter a blurring shock est juste une vaste blague vu que la seul utilité a cette compétence et le Kb qui est associé ( avec une tactique ), donc ensuite plus au cac pour profité du debuff. | |
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Okaryn Ravageur
Nombre de messages : 444 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Patch 1.0.5 ... du bon ! Sam 8 Nov 2008 - 11:11 | |
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| Patch 1.0.5 ... du bon ! | |
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