La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wow Wotlk contenu/difficulté ect...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Wow Wotlk contenu/difficulté ect... Empty
MessageSujet: Wow Wotlk contenu/difficulté ect...   Wow Wotlk contenu/difficulté ect... EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Okaryn
Ravageur
Ravageur
Okaryn


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/09/2008

Wow Wotlk contenu/difficulté ect... Empty
MessageSujet: Re: Wow Wotlk contenu/difficulté ect...   Wow Wotlk contenu/difficulté ect... EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:02

wouah, super l'extension geek
Revenir en haut Aller en bas
http://okaryn.free.fr/forum/
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Wow Wotlk contenu/difficulté ect... Empty
MessageSujet: Re: Wow Wotlk contenu/difficulté ect...   Wow Wotlk contenu/difficulté ect... EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:09

Bah nihilum et compagnie,pas surprise.Le pire c'est qu'en te loguant sur un serveur privé tu peux faire la meme chose en moins de temps.Y avait des private servers qui avaient les death knights presque 6 mois avant la sortie officielle et d'autres faisaient deja tourner wotlk en alpha client aussi.Serieusement je vois pas l'interet du rush au stuff.Pour wow si je veux me la jouer j'ai juste a faire une donation de 50 dollars sur un private et poof armure tier 9 complete,hyper stuffée et je peux solo malygos et ses potes voire arthas lui meme.Ou est le challenge la dedans?Tout a fait d'accord,y en a pas mais bon si tu veux juste voir le contenu que tu verrais jamais normalement c'est une bonne alternative.Maintenant oui c'est vrai qu'ils ont buté tout ca sur un serveur normal donc chapeau.Mais la plupart des guildes hardcore le feront aussi.Je suis certaines que d'ici 6 mois ma guilde y sera egalement.
Maintenant quand je regarde le loot toutefois je trouve pas ca terrible.C'est pas vraiment une amelioration par rapport au tier 6/sunwell,du moins pas une grosse.Je sais pas,moi j'ai trouvé l'extansion monotone faisant juste option de filler.Y a de bons trucs comme les montures multi passagers,ca m'a fait penser a SWG mais pour moi l'exitation n'est pas au rendez vous,comme si il manquait quelque chose.Mais bon,c'est peut etre le fait d'avoir joué a tellement de MMOs que je me sens blasée maintenant.J'attends quelque chose de vraiment original,j'espere que kotor online sera le MMO que je recherche.Mais oui wow est toujours un bon filler entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn
Ravageur
Ravageur
Okaryn


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/09/2008

Wow Wotlk contenu/difficulté ect... Empty
MessageSujet: Re: Wow Wotlk contenu/difficulté ect...   Wow Wotlk contenu/difficulté ect... EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:18

Il y aura aussi la sortie de GuildWars 2 l'année prochaine qui est à surveiller... Axé PvE avec véritable monde persistant où les actions des joueurs auront un impact sur l'environnement (pont détruit à reconstruire, etc...). En plus, pas d'abonnement mensuel comme GW1, donc on peut y jouer en plus d'un autre MMO sans avoir à faire le sacrifice d'un abonnement.

Pour en revenir à WoW, il suit sa ligne actuelle : rapporter des sous en attirant les kikitoudur... Ils font même de la pub (version d'essai) avec les drivers ATI Catalyst Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://okaryn.free.fr/forum/
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Wow Wotlk contenu/difficulté ect... Empty
MessageSujet: Re: Wow Wotlk contenu/difficulté ect...   Wow Wotlk contenu/difficulté ect... EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:11

Oui guild wars etait pas mal,j'attends le 2 aussi.ce qu'il y a de bien c'est que cui la on pouvait bien soloter et grouper et y avait pas de competition de mob du au fait que les zones en dehors des villes sont instanciées.Oui ca encouragait le farming aussi mais bon,j'ai bien aime ce jeu.

Je vois que t'as monté ton necro,gratz.Ca te plait la foret de nektulos?Tu devrais aller dans les steppes,cette zone est pas mal non plus.Necro/conjureur j'ai joue les 2.Ce sont de bonne classes.Tu progresses a ton rythme et je vois que tu essayes differente classes,cool ca.Faudra que je me decide a monter ma furie un jour hehe,ca me manque des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow Wotlk contenu/difficulté ect... Empty
MessageSujet: Re: Wow Wotlk contenu/difficulté ect...   Wow Wotlk contenu/difficulté ect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow Wotlk contenu/difficulté ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: La taverne-
Sauter vers: