La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15

Aller en bas 
+8
Okaryn
Offeue et Tiako
Diomee
Arvilan
Bolamind
saldina
Sundown
Razheel
12 participants
AuteurMessage
Razheel
Exécuteur
Exécuteur
Razheel


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Nulle part et pourtant partout. Ici ou là.
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty
MessageSujet: Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15   Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:10

Salutation.

Parcourant les forum de JoL afin de trouver une guilde dont le let motive n'est pas la course à l'équipement épique, je me suis arrêter sur le post de votre guilde et me suis mis à lire le contenu. N'en croyant pas mes yeux, je relis une seconde fois, mais me dis toujours que ce n'est pas possible une telle guilde, et qu'il doit y avoir un hic. Après une troisième lecture et un petit tour sur le forum, me suis enfin mis dans la tête l'idée qu'il y a bien des guildes que ne sont pas du genre a pousser les autres a se surpasser et a vivre pour le jeu et rien d'autre. Cette guilde est la votre.

Commençons la présentation.

Ma vie :
Vieux gars d'un quart de siècle (ben oui quand on se rend compte que 25 balais représente 1/4 de siècle, on se dit rapidement que le temps passe trop vite et qu'1 siècle représente rien du tout. Qui a bien put inventer cette connerie de temps?...). Je me nomme Karim et suis actuellement sur deux chose, mon job d'animateur en centre de loisir et la création d'un cyber café au concept novateur qui je l'espère, fera un tabac (mais ça, on va éviter d'en parler ^^, ne retenez que mon job principal Wink ). Enfin j'habite dans la région Parisienne (Montreuil).

Ma vie virtuelle :
Ancien joueur de WoW (le fait de devoir me pointer chaque soir pour des pixels violets ma dégouter petit à petit du jeu), j'ai fait le tour de plusieurs mmo pendant 1 ans. Ayant changer de pc il y a peu de temps, je me suis dit qu'il était intéressant de voir ce que Warhammer Online donne. Donc est née il y a de cela 3 semaines Razheel, Prêtre-Guerrier qui se balade tranquillement sur Brionne a la recherche de compagnons et d'aventures. Mon temps de connexion est variable et dépend des facteurs job, et famille (partage de pc avec les frangins oblige). Donc je peux être le parfait nolife, comme le parfait casual. Je suis un joueur des plus agréables qui est à l'écoute et qui n'en manquera pas une pour sortir une connerie.

Objectif :
Le seul est unique qui est le plus important pour moi : jouer pour jouer, pour le plaisir. La course au stuff me dégoute au plus haut point depuis l'affaire Wow et c'est pourquoi votre guilde, qui favorise le plaisir de jeu et non pas le top, est une affaire en or. Je veux découvrir le jeu dans une ambiance agréable sans prise de tête pour savoir qui auras en 1er ci ou ça. Si l'envie n'y est plus, cela ne sert a rien de continuer. J'ai envie de jouer avec des gens qui ont la même vision du jeu, pas de me battre avec eux pour des pixels.

Ptit plus :
Euh... Faut-il que je m'éternise sur ce que j'aime etc? Enfin si vous voulez savoir, demander moi ^^.




Voila, en espérant avoir de vos nouvelles rapidement, je suis à dispo ici ou en jeu pour toute question.

Bonne soirée et que Sigmar vous protège!
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15   Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:19

Bonjour, belle candidature et complète en plus Smile. Je ne vois pas grand chose a te demander..... Mais juste un truc a souligner.
Nous sommes en grande partie entré dans le T4 ( 30+ quoi ) et certains sont déjà 40 depuis quelque temps.... Les seules personnes qui sont proche de ton level et actif sont Offeue qui est en mode tres casual et Lahili/Arvilan qui joue en couple. Je penses que aucun d'eux ne refusera de jouer avec toi pendant ton leveling, mais tu n'as pas peur de trouver le temps long jusqu'à l'entrée du T4 pour rejoindre le peloton ? Si tu en es bien conscient et que cela ne te pose aucun souci, tu seras le bienvenue chez nous Smile ( te rassure le tchat n'est pas mort... donc tu te sentiras pas tout a fait seule quand même ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15   Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:40

Bienvenue a bord!Si tu es coincé dans une quete ou t'as besoin de buter un mob trop balaise fais le moi savoir si je suis online.Je suis level 40 mais j'aime bien revenir dans les zones plus bas level pour donner un coup de main aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Razheel
Exécuteur
Exécuteur
Razheel


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Nulle part et pourtant partout. Ici ou là.
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15   Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:44

Merci pour la réponse rapide.

Ben , cela ne me pose aucun soucis dans la mesure où j'arriverai quand même a avancer, j'essayerai de faire plus vite ^^. Ça me motivera encore plus pour atteindre le t4 ( faut dire aussi que ça me rappel énormément mes début a WoW, j'ai rencontré le même genre de guilde et le même genre de problème, ça m'a pas découragé pour autant Wink ). Alors, je suis tout à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15   Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:04

Bienvenue à toi ! cheers

Belle candidature!
Par contre, y'a bel et bien un hic sur la présentation de JOL: nulle part ce n'est écrit que l'affreux Zarkev est parmis nous...

( un ptit truc qui motive la montée en niveaux: les sorties rvr du vendredi avec tymath comme lead sont souvent "open bar": quand y'a de la place et suivant les objectifs, le wb T4 est ouvert à partir des lvl 20-25...ce qui ne veut pas dire qu'il fait trainer dans les lvl 20-30 hein! (spéciale dédicace à moi-même, lvl 28 depuis....trop longtemps :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15   Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:38

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15   Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:44

Faut que Vangror passe par la, pour te donner les droits au forum ou que Okaryn me les donnes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arvilan
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15   Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:46

Bienvenue parmi nous !

Effectivement je partage ton avis : il est très agréable d'être dans une guilde où chacun peut jouer à son rythme... N'hésite pas à nous contacter en ligne pour des groupes (même si je te préviens Lahili et moi jouons assez casual et ne montons pas très vite !)

A bientôt sur Brionne,

Arvilan
Revenir en haut Aller en bas
Diomee
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15   Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:28

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Offeue et Tiako
Exécuteur
Exécuteur
Offeue et Tiako


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15   Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:30

Bonjour et bienvenue, Karim ! cheers

Alors, moi, c'est Offeue, mage flamboyante, borgne, fille d'un père chimiste qui avait la fâcheuse habitude de tout faire pêter à la maison (d'où : un oeil en moins pour moi et une coiffure en pêtard).
Je suis level comme toi à peu près et tout à fait dispo pour leveller ensemble, si tu ne m'as pas doublée dans 2 jours lol!
Mon zhom, qui rejoindra peut-être un jour la Garde ( scratch ) est prêtre guerrier aussi et on évolue ensemble. Et, comme dit le proverbe : plus on est de fous... plus y'a de riz !

Euh.... sinon, si ça peut te consoler, j'approche du 1/2 siècle et, crois-moi, c'est bien plus lourd qu'1/4 !!! Sad

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn
Ravageur
Ravageur
Okaryn


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15   Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:18

Bienvenue chez eux Wink

Sun, je t'ai mis gestionnaire des groupes pour le forum à la place de Eike. Pour le prochain, tu pourras le faire directement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okaryn.free.fr/forum/
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15   Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:04

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15   Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:13

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlich
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 167
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15   Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:08

Bienvenue par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15   Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:09

bienvenue par ici !

Pour ma part je suis dans la tranche suivante (lvl24). Et je serais dispo pour la phase exp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15   Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: