La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 auprès de ma blonde...

Aller en bas 
+6
Razheel
tymathon
Sundown
Bolamind
roussi
Navarre
10 participants
AuteurMessage
Navarre
Exécuteur
Exécuteur
Navarre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2008

auprès de ma blonde... Empty
MessageSujet: auprès de ma blonde...   auprès de ma blonde... EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:49

Je m'appelle Hector et je suis valet dans une auberge proprette du quartier marchand d'Altdorf. Hier soir, j'ai vu une fée! oui! je vous assure enfin..ça y ressemblait, même si je ne m'y connais pas trop en légendes. C'est comme ça que je me les imagine, un peu....quand je m'ennivre à l'hypocras, les soirs de repos dans ma chambrette au dessus des écuries.
La capitale est comme un bouillon, une fourmilière ça remue beaucoup, autant vous dire que des voyageurs, des aventuriers près de la place du marché on en voit défiler des centaines tous les jours, mais cette "fée" là a laissé dans mon coeur le dessin d'une rose.
Oui, voilà c'était hier, mon patron, toujours aussi bougon qu'à l'habitude, me demande d'aller remplir un baquet d'eau chaude pour la chambre du premier qui donne sur la cour.
-" Hector, bon à rien, plutôt que d'user mon comptoir et de siroter ma cervoise, file donc remplir un baquet d'eau chaude à la grande chambre du premier! Et dépêche-toi! C'est une grande dame."
Je n'aime pas trop qu'on me bouscule quand je me rince les mandibules, mais faut bien gagner son pain...

Je toque à la porte de ladite chambre, mon grand pichet d'eau encore fumante à la main. Nulle réponse, je recommence, toujours rien. Je décide alors d'ouvrir la porte, deux robes, l'une bleue et l'autre pourpre ainsi qu'une grande besace sont posés sur le lit vide; des effluves de santal, de genièvre et de lavande me chatouillent les narines .
Ne cherchant pas davantage, je déverse l'eau dans le baquet puis retourne en chercher. Je dus bien faire une dizaine de voyages mais à mon dernier voyage, je fus interrompu par un client dans l'auberge qui me demandait une chambre et je dus chercher mon patron à la cave qui vérifiait si ses stocks n'avaient pas trop subi mes soirs d'ennui...

Arrivé, donc, devant la porte de la coquette chambre, la porte était entrebaîllée et j'ai vu une silhouette allongée se déplaçant avec grâce, de longs bras légèrement galbés terminés par de longs doigts musclés, de grandes jambes aux mollets joliment arrondis. C'était une elfe à la longue chevelure blonde comme les blés, à la peau d'albâtre presque diaphane, elle avait de longs cils clairs qui encadraient de grands yeux bleu glacier.
Je restais coî, bouche ouverte et contemplais cette jeune femme sans pouvoir bouger. Elle ne m'avait pas vu je crois ou peut-être le feignait-elle...?
Elle s'asseya devant le miroir et peigna son longue chevelure en chantonnant mélancoliquement un air dont je ne pus discerner les paroles. Ensuite, dans un ballet virevoltant comme une libellule, elle attrapa la robe pourpre posée négligemment sur le lit et l'enfila. Elle enroba sa taille avec une ceinture de cuir brun et ceignit un espadon dont la lame bleutée semblait chanter dans l'air.
Là, elle ramassa au sol l'autre robe, la bleue, et l'enfouit rapidement dans sa grande besace; puis dit sur un ton ferme:
-" Faites ma note, je pars sur le champ en voyage."
-"Bien, ma....dame..."
-" Dame Persane tel est mon nom".
-" Partez-vous pour longtemps? Partez-vous loin?"
-" Je m'en vais rejoindre la Garde Pourpre, et j'ai trois bons jours à cheval pour atteindre leur fort. Je ne sais si je reviendrai. Tenez, portez ce pli pour mes compagnons de route, chez Jamlik et Bonemine, un couple de nains chers à mon âme, et dites-leur que je ne les oublie pas et qu'ils seront toujours les bienvenus là où je suis."
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

auprès de ma blonde... Empty
MessageSujet: Re: auprès de ma blonde...   auprès de ma blonde... EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:18

ces elfs s'entichent toujours d'histoire romanesque en ces temps troubler, mais que va t'il advenir de cette gente dame? le valet va t'il tenter de suivre sa vision féerique au travers de ses périlleuses aventures? lui déclarera t'il sa flamme ou va t'il rester dans son ombre a la servir? aaaah que de questions sur leurs aventures rafraichissantes qui nous rappel que nous sommes humains ( ou presque ) malgré les massacres auquel nous devons assistés quotidiennement dans nos contrés! presse toi noble hector, reprend une gorgée de cette bonne cervoise et raconte nous la suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

auprès de ma blonde... Empty
MessageSujet: Re: auprès de ma blonde...   auprès de ma blonde... EmptyJeu 11 Déc 2008 - 1:15

"Hector! Hector!!!"
Le valet semblait ailleurs. Certains habitués lui prêtaient un goût prononcé pour la boisson. D'autres ne le considéraient que comme ce qu'il était, un simple valet, et ne lui accordaient pas plus qu'un regard lorsqu'il venait les servir. Et pourtant, depuis hier, ceux-là même qui ne voyaient en lui qu'un objet appartenant à l'établissement ne pouvaient s'empêcher de remarquer son regard vide.
"Hector, tête de gob, tu ne vas donc pas me servir?!!!!"
Ces paroles, dites d'un ton bourru, ne laissaient planer aucun doute quant au propriétaire de la voix. Le Nain était assis dans un coin sombre de l'auberge, mais à l'éclat de son regard, on se doutait qu'il prenait l'attitude d'Hector pour une insulte. Ne pas servir un Nain assoiffé pouvait vous valoir une rancune éternelle.
Le valet réussit à saisir son prénom dans le brouhaha de la salle commune et, comme un zombie, se dirigea vers Bolamind.
"Hector, par ma barbe, tu vas tâter du bâton si ma gorge n'est pas humidifiée comme il se doit!". Un hochement de tête fut sa seule réponse. Bolamind le saisit prestement par la manche et le força à s'asseoir. Son regard s'adoucit et, sans détour, il lui demanda ce qui lui était arrivé. Le valet sembla se réveiller, et, les yeux brillants, lui raconta sa rencontre de la veille.
"Grmmmbblll...Dame Persane c'est bien ça? Je l'ai croisée une ou deux fois il me semble...Bien bien...Va falloir voyager vite, si elle a déjà un jour d'avance. Je ne sais pas si son arrivée est préparée, faudrait pas qu'elle trouve porte close. Encore une nelfe, je suis sûr qu'elle est du genre à prendre des bains et à se peigner la barbe. De mon temps, les Nains...Bref. Prépare mon gyro, je pars...après ma bière, que j'attends toujours, tête d'Orc!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

auprès de ma blonde... Empty
MessageSujet: Re: auprès de ma blonde...   auprès de ma blonde... EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:40

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...


Persane sera notre nouveau lead pve jusqu'a au moins les prochaines elections Smile.
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

auprès de ma blonde... Empty
MessageSujet: Re: auprès de ma blonde...   auprès de ma blonde... EmptyDim 14 Déc 2008 - 4:19

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

auprès de ma blonde... Empty
MessageSujet: Re: auprès de ma blonde...   auprès de ma blonde... EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:47

Bienvenue ici Persane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razheel
Exécuteur
Exécuteur
Razheel


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Nulle part et pourtant partout. Ici ou là.
Date d'inscription : 07/12/2008

auprès de ma blonde... Empty
MessageSujet: Re: auprès de ma blonde...   auprès de ma blonde... EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:07

Bienvenue a toi le romantique!
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

auprès de ma blonde... Empty
MessageSujet: Re: auprès de ma blonde...   auprès de ma blonde... EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:20

Pff encore un elfe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Offeue et Tiako
Exécuteur
Exécuteur
Offeue et Tiako


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2008

auprès de ma blonde... Empty
MessageSujet: Re: auprès de ma blonde...   auprès de ma blonde... EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:02

Oh.... un conteur !
Bienvenue chez toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diomee
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

auprès de ma blonde... Empty
MessageSujet: Re: auprès de ma blonde...   auprès de ma blonde... EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:20

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlich
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 167
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/10/2008

auprès de ma blonde... Empty
MessageSujet: Re: auprès de ma blonde...   auprès de ma blonde... EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:34

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auprès de ma blonde... Empty
MessageSujet: Re: auprès de ma blonde...   auprès de ma blonde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auprès de ma blonde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: