La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 auprès de ma blonde...

Aller en bas 
+6
Razheel
tymathon
Sundown
Bolamind
roussi
Navarre
10 participants
AuteurMessage
Navarre
Exécuteur
Exécuteur
Navarre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2008

auprès de ma blonde... Empty
MessageSujet: auprès de ma blonde...   auprès de ma blonde... EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:49

Je m'appelle Hector et je suis valet dans une auberge proprette du quartier marchand d'Altdorf. Hier soir, j'ai vu une fée! oui! je vous assure enfin..ça y ressemblait, même si je ne m'y connais pas trop en légendes. C'est comme ça que je me les imagine, un peu....quand je m'ennivre à l'hypocras, les soirs de repos dans ma chambrette au dessus des écuries.
La capitale est comme un bouillon, une fourmilière ça remue beaucoup, autant vous dire que des voyageurs, des aventuriers près de la place du marché on en voit défiler des centaines tous les jours, mais cette "fée" là a laissé dans mon coeur le dessin d'une rose.
Oui, voilà c'était hier, mon patron, toujours aussi bougon qu'à l'habitude, me demande d'aller remplir un baquet d'eau chaude pour la chambre du premier qui donne sur la cour.
-" Hector, bon à rien, plutôt que d'user mon comptoir et de siroter ma cervoise, file donc remplir un baquet d'eau chaude à la grande chambre du premier! Et dépêche-toi! C'est une grande dame."
Je n'aime pas trop qu'on me bouscule quand je me rince les mandibules, mais faut bien gagner son pain...