La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Selsi Guerrière Fantôme

Aller en bas 
+10
tymathon
Cissnei
Bolamind
Eike
Diomee
Silimalaris
roussi
zarkof
Sundown
Selsio
14 participants
AuteurMessage
Selsio
Exécuteur
Exécuteur
Selsio


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Meymac 19
Date d'inscription : 15/12/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:18

Bonjour,

mon prénom est Christophe, j'ai 45 ans, je suis militaire, marié et père de trois enfants. Voilà vous en savez autant que moi Very Happy

Je joue une guerrière fantôme lvl 17, je viens d'une guilde sur le serveur Athel loren, mais cette dernière qui venait d' AOC y ai repartie mais sans moi car AOC je n'accroche pas, dommage car cette guilde était des plus symphatique. J'ai commencé le mmo par DAOC sur Albion / orcanie et Midgard / Broc pendant quatre années. J'ai testé WOW et AOC comme je l'ai dit plus haut mais ces jeux ne m'ont pas plus.

Warhammer me plait pas mal je passe de bon moment avec ma petite Selsi, mais seul c'est un peu ennuyeux donc c'est pour cela que je postule pour un recrutement au sein de La garde pourpre. J'ai bien sur lu la charte de guilde et je dois dire que vôtre philosophie de jeu correspond tout à fait à la miemme. Je m'engage, si je suis accepté parmi vous, a participer à l'évolution de la guilde.

Voila, je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre. Very Happy
Ah bientôt in game je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:24

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:54

pff encore un elfe ça va ressembler à un clapier cette guile scratch

sinon bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:30

bienvenue méfie toi il y a une communauté de nains ici sont rustres mais bon en c'est temps difficile on fait avec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silimalaris
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme EmptyMar 16 Déc 2008 - 10:59

Beurk un elfe ;p

Par contre parler de communauté de nains, vu notre nombre et la discrimination au guildage qu'il y a dans cette guilde, J'en connais un qui veux la guerre ! @

Sinon, ben bienvenue chez nous malgres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diomee
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:20

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Exécuteur
Exécuteur
Eike


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 27/09/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:25

Bienvenue chez les dingos...
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:26

Bienvenue à toi la Nelfe!

Argh, pas facile d'enchainer ces mots, c'est bizarre "bienvenue ami Nain" ça passe toujours mieux!!! lol! lol! lol!

Fin bon, à guilder autant de nelfes, nous montrons que nous, les Nains, sommes ouverts d'esprit :p

A bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:27

Bienvenue la tafiole d'elfe, ça peut pas être pire qu'une sale vermine de nain.
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:40

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razheel
Exécuteur
Exécuteur
Razheel


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Nulle part et pourtant partout. Ici ou là.
Date d'inscription : 07/12/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:19

Le lancer de nain c'est ici?













Ah non, là on joue a tirer les oreilles des Nelf!?

















Erf non me suis gourer de porte.


Un nouvel elf dans les parages, hum, dis moi tes oreilles font quelle taile? Sil elles font plus de 10 cm alors Bienvenue l'ami!!
Sinon... Je trouverai un autre souffre douleur
Revenir en haut Aller en bas
Mlich
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 167
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/10/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:57

bienvenue par ici ! Tu verras les nains sont fort sympathiques ! même avec les oreilles pointues... on a toujours une petite bière à partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selsio
Exécuteur
Exécuteur
Selsio


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Meymac 19
Date d'inscription : 15/12/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:54

Le problème avec les nains c'est qu'on sait jamais s'ils sont loin ou à nos pied lol!
merci pour cet accueil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Offeue et Tiako
Exécuteur
Exécuteur
Offeue et Tiako


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:47

Bienvenue Selsio Very Happy
Accessoirement, en dehors des nains et des Elfes, il y a des gens intéressants dans cette guilde.... on appelle ça des humains, quoi ! clown flower

J'suis bien contente de te voir arriver, ça va relever la moyenne d'âge de cette crèche guilde.
Re bienvenue ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selsi Guerrière Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onynna, Prêtresse Guerrière de Sigmar 26
» candidature guerrier fantome
» candidature guerrier fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: