La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Selsi Guerrière Fantôme

Aller en bas 
+10
tymathon
Cissnei
Bolamind
Eike
Diomee
Silimalaris
roussi
zarkof
Sundown
Selsio
14 participants
AuteurMessage
Selsio
Exécuteur
Exécuteur
Selsio


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Meymac 19
Date d'inscription : 15/12/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty
MessageSujet: Selsi Guerrière Fantôme   Selsi Guerrière Fantôme EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:18

Bonjour,

mon prénom est Christophe, j'ai 45 ans, je suis militaire, marié et père de trois enfants. Voilà vous en savez autant que moi Very Happy

Je joue une guerrière fantôme lvl 17, je viens d'une guilde sur le serveur Athel loren, mais cette dernière qui venait d' AOC y ai repartie mais sans moi car AOC je n'accroche pas, dommage car cette guilde était des plus symphatique. J'ai commencé le mmo par DAOC sur Albion / orcanie et Midgard / Broc pendant quatre années. J'ai testé WOW et AOC comme je l'ai dit plus haut mais ces jeux ne m'ont pas plus.

Warhammer me plait pas mal je passe de bon moment avec ma petite Selsi, mais seul c'est un peu ennuyeux donc c'est pour cela que je postule pour un recrutement au sein de La garde pourpre. J'ai bien sur lu la charte de guilde et je dois dire que vôtre philosophie de jeu correspond tout à fait à la miemme. Je m'engage, si je suis accepté parmi vous, a participer à l'évolution de la guilde.

Voila, je crois que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre. Very Happy
Ah bientôt in game je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Selsi Guerrière Fantôme Empty