La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un elfe de plus ? hein ?

Aller en bas 
+9
zarkof
bradern
Diomee
Offeue et Tiako
Sundown
Bolamind
Cissnei
Navarre
Malays
13 participants
AuteurMessage
Malays
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 28/12/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:24

Bonjour à toutes et tous.

Je m'appelle André; j'ai passé le demi-siécle depuis peu mais garde une âme d'enfant; la preuve.

Je viens d'installer le jeu y a 2 jours donc tout nouveau , tout noob sur war.

Je suis Malays IG; lvl 8 elfe de son état et tireuse de flèches de tout poil (et pas de bière de tout fut).

Je ferai le maximum pour m'intégrer a la communauté des Nains, à savoir prendre quelques centimètres de tour de taille (mais pas trop) mais là s'arrêtent les concétions. Je veux bien mettre un peu d'eau dans mon vin quand d'autres mettent du picon dans leurs bières et je ne site personnes...

Je pensais qu'il n'étais pas ou plus possible de trouver une guilde de cassual (ou se revendiquant comme telle) de nos jours.

J'ai lu la charte de la guilde; j'ai aussi regardé les demandes de guildage et je dois dire que je suis ravis de ce que j'ai pu lire (et parfois comprendre...)

Mon niveau de jeu dans war est proche du zéro donc je ne suis pas et ne serait jamais le méga roxxor de la mort qui tue; qu'on se le dise... mais un bon compagnon de jeu; présent assez souvent mais jamais très tard. Vous savez bien, les vieux c'est un bol de soupe et au lit...

Ah, j'oublie; je suis sur ce serveur car c'est le serveur qui m'a été proposé "par défaut" avec un bonux d'xp si j'ai bien compris donc pas de calcul de ma part. Ce qui est calculé par contre; c'est la création de perso du sexe dit "faible" que je trouve plus joli au petit; gros;poilu. etc... (j'ai pas dit nain)

En espérant que ma candidature retiendra votre attention et vous retrouver au plus vite IG.

Malays
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Exécuteur
Exécuteur
Navarre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:48

Bonjour à toi, et merci pour cette présentation sobre et authentique. Tu auras très prochainement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:23

Hello,

Je tiens à préciser, que même si nous sommes des casuals, nous sommes, le temps aidant, pour la plupart en T4, c'est à dire level 30 plus, certes nous avons encore quelques moyens niveaux, et des rerolls mais attends toi, dans les premiers temps à principalement profiter du canal guilde plutôt que de notre présence à tes côtés.

Ceci étant, n'hésite pas à nous demander une coup de main si tu en as besoin.

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:33

Bienvenue à toi ! cheers

Mais...pourquoi encore un nelfe?!!! De toute façon, tant que tu ne touches pas aux fûts de binouze...Welcome!!!!!

(par contre, ce que de dit Cissnei est tout-à-fait juste au niveau...des niveaux :p La plupart des gens sont auT4, tu risques de te sentir un peu seul pendant quelques temps.
Mais tu pourras également profiter des sorties "reroll session" : tous les lundis soirs à partir du 5 janvier, nous sommes plusieurs à recommencer un perso depuis le lvl 2, t'auras juste à t'incruster :DD sans soucis :DDD )

(PS 2 : tu savais que les nelfes doivent payer une taxe dite de "manque d'élégance naturelle comparée aux Nains"???)
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:41

Personnellement, tu n'es pas un nain, donc tu es le bienvenue, pour moi en tout cas.

Par contre, Bolamind, je te rappelle que la taxe pour les elfes reste quand même nettement moins élevés que celle pour les nains ...
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:59

Nana c'est la même, suffit de passer sous mon bureau What a Face. Tu dis dans ton post que tu as lu les autres candidature, a partir de la tu es conscient ( vu qu'on le repete souvent Smile ) qu'il existe une difference de lv Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:59

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:01

Je serais co fin d'aprem voir début de soirée Smile. Si tu veux être guildé, ca sera le bon moment Embarassed. ( La c'est l'heure de la sieste Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Offeue et Tiako
Exécuteur
Exécuteur
Offeue et Tiako


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:11

Malays a écrit:


Mon niveau de jeu dans war est proche du zéro donc je ne suis pas et ne serait jamais le méga roxxor de la mort qui tue; qu'on se le dise... mais un bon compagnon de jeu; présent assez souvent mais jamais très tard. Vous savez bien, les vieux c'est un bol de soupe et au lit...


Super ! J'ai trouvé mon image miroir masculine !!! cheers cheers cheers

Bienvenue sur le forum, Malays et si t'as besoin d'un coup de main ou de compagnie, pas de problème, compte tenu de mon avancée lambinesque, je ne suis pas beaucoup plus en avance que toi ! lol!

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Malays
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 28/12/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:16

Merci pour cet accueil.

Cissnei; désolé si mes propos concernant "la guilde de cassual" ont pu être mal formulés et donc mal compris.

Loin de moi l'idée de pensée que j'arriverai dans une guilde de lvl 12 en ballade dans les décors du jeu.

Puis ne vous inquiétez pas de moi; je progresserai dans le jeu à mon rythme; sans vous demandez constamment de l'aide ; des PO ; etc...; je ne suis pas un leecheur

Je ne postule pas pour être un assisté mais bien un membre actif dans le jeu et la guilde. C'est clair que j'ai beaucoup de retard et beaucoup de choses (voir tout) à apprendre donc n'hésitez pas à me faire profiter de vos expériences dans le jeu; c'est plutôt ça que je recherche et dans une ambiance détendue.

Je ne flooderai pas le canal guilde pour savoir ou se trouve tel ou tel png ; mob; etc... J'ai vu qu'il y avais un carto War

Si effectivement vous faites une journée rerool et qu'il y a de la place dans un groupe, c'est avec plaisir; les quelques lvl que j'ai de plus pourrons aider vos rerool un petit bout de chemin et je ne me fait aucune illusion; ils passeront tous devant en un rien de temps.

Miles excuses encore.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:32

T'as pas à texcuser, en plus, Cissnei, c'est qu'une "gueuse qui mange des frites en dansant la carmagnole dans sa salle de bains" lol! lol! lol!

Et n'hésite pas à demander des trucs sur le canal guilde, hein, on mord pas ! cheers
Comme le dit un célèbre philosophe Nain : "mieux vaut un mauvais conseil d'un membre de la guilde qu'un bon du carto"!

(PS : je crois qu'on va pouvoir s'arranger pour la taxe : j'ai vu que tu viens de Bayonne, si tu pouvais faire remonter un ou deux jambons vers la Normandie... lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Diomee
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:37

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bradern
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:41

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malays
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 28/12/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:44

Bolamind a écrit:
T'as pas à texcuser, en plus, Cissnei, c'est qu'une "gueuse qui mange des frites en dansant la carmagnole dans sa salle de bains" lol! lol! lol!

Et n'hésite pas à demander des trucs sur le canal guilde, hein, on mord pas ! cheers
Comme le dit un célèbre philosophe Nain : "mieux vaut un mauvais conseil d'un membre de la guilde qu'un bon du carto"!

(PS : je crois qu'on va pouvoir s'arranger pour la taxe : j'ai vu que tu viens de Bayonne, si tu pouvais faire remonter un ou deux jambons vers la Normandie... lol! lol! lol! )

Connais pas bien la recette du jambon de Bayonne à la normande; c'est un truc de nain ça non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:25

Malays a écrit:

Cissnei; désolé si mes propos concernant "la guilde de cassual" ont pu être mal formulés et donc mal compris.



T'occupes pas de cissnei c'est la ménopause qui la rend grincheuse comme ça tu t'habitura avec le temps et bienvenue chez les fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:18

bienvenuuuuuuue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selsio
Exécuteur
Exécuteur
Selsio


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Meymac 19
Date d'inscription : 15/12/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyLun 29 Déc 2008 - 8:22

Bienvenue Malays cheers Je serai ravi de t'aider si tu a besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malays
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 28/12/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:31

Merci à tous pour cet accueil; c'est très sympa.

Pour l'aide IG; faite comme vous le sentez mais ne vous prenez pas le chou avec moi; j'ai pas d'objectif particulier si ce n'est de m'amuser.

Je ne veux personne de "corvée avec le vieux"

Bon c'est pas tout mais j'ai des cours en retard sur JOL lol!

Bon jeu

Malays
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:29

Bienvenue.

Je n'ai pas mal pris du tout le fait que tu dises qu'on est une guilde de casual, on le revendique, je voulais juste que tu saches à quoi t'attendre en venant chez nous, et en ayant une experience du jeu proche de zéro, comme tu le dis toi même.
Excuse-moi si j'ai donné l'impression de te prendre de haut ...

(Ce qui aurait été très facile si tu avais été un nain ...)

P.S : Bolamind tu as hérité des bétises de Vangror à ce que je vois ... Sale nain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Exécuteur
Exécuteur
Navarre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:39

Bienvenu chez nous, enfin chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlich
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 167
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/10/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:44

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malays
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 28/12/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:14

Merci à tous.

Cissnei: J'avais bien fait le distingo entre guilde de casual et guilde de boulets mais c'est vrai que mes propos ne le mettaient pas en évidence No et ta réaction été légitime.

En parlant de boulet; j'essaierai d'être le plus léger possible Wink

Je suis ravi de ma 1er soirée de jeu dans la guilde même si je solote pour le moment mais je vous rattraperai un jour Razz

Malays
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un elfe de plus ? hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un elfe de plus ? hein ?   Un elfe de plus ? hein ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un elfe de plus ? hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: