La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut, c'est moi le nain!

Aller en bas 
+8
roussi
Navarre
Sundown
Cissnei
Mlich
zarkof
Bolamind
Ghurdïl
12 participants
AuteurMessage
Ghurdïl
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Ghurdïl


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/12/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:33

Bonjour à vous,

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans, je suis étudiant en école d'infirmier (le rêve de tous les mecs:) étant donné mes horaire de stage, mes disponibilités serons variable mais fréquentes.

Warhammer est mon premiers MMO, donc je suis un peut perdu mais j'apprends vite. J'ai décidé de me mettre à ce jeux car je suis un grand fan de l'univers de warhammer (mon argent de poche y passait entièrement quand j'étais plus jeune:), c'est donc avec joie que j'ai finalement cédé à la tentation! Twisted Evil

Étant également fan du Donjon de Naheulbeuk, j'ai donc décidé de donner une vie virtuel au Nain. Je vous laisse imaginer mon bonheur quand j'ai atteint le niveau 2 (les connaisseur comprendrons=).
J'incarne donc un nain brisefer (niveau 10 pour le moment) répondant au doux nom de Ghurdïl (encore un petit clin d'oeil au Donjon de Naheulbeuk=) avec une devise : "La bonne position pour un orque? Au bout de ma hache!!!"

Ce que je recherche avant tout dans votre guilde c'est de pouvoir profiter pleinement de ce jeux génial avec des gens sympa, de dialoguer, partager et s'entraider. (et accessoirement botter des fesses d'elfe en buvant une bonne chope de bière=)