La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut, c'est moi le nain!

Aller en bas 
+8
roussi
Navarre
Sundown
Cissnei
Mlich
zarkof
Bolamind
Ghurdïl
12 participants
AuteurMessage
Ghurdïl
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Ghurdïl


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/12/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:33

Bonjour à vous,

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Jérémy, j'ai 21 ans, je suis étudiant en école d'infirmier (le rêve de tous les mecs:) étant donné mes horaire de stage, mes disponibilités serons variable mais fréquentes.

Warhammer est mon premiers MMO, donc je suis un peut perdu mais j'apprends vite. J'ai décidé de me mettre à ce jeux car je suis un grand fan de l'univers de warhammer (mon argent de poche y passait entièrement quand j'étais plus jeune:), c'est donc avec joie que j'ai finalement cédé à la tentation! Twisted Evil

Étant également fan du Donjon de Naheulbeuk, j'ai donc décidé de donner une vie virtuel au Nain. Je vous laisse imaginer mon bonheur quand j'ai atteint le niveau 2 (les connaisseur comprendrons=).
J'incarne donc un nain brisefer (niveau 10 pour le moment) répondant au doux nom de Ghurdïl (encore un petit clin d'oeil au Donjon de Naheulbeuk=) avec une devise : "La bonne position pour un orque? Au bout de ma hache!!!"

Ce que je recherche avant tout dans votre guilde c'est de pouvoir profiter pleinement de ce jeux génial avec des gens sympa, de dialoguer, partager et s'entraider. (et accessoirement botter des fesses d'elfe en buvant une bonne chope de bière=)

En espérant pouvoir trinquer avec vous bientôt, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Ghurdïl.
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:54

Rien que pour ça:
Citation :
Salut, c'est moi le nain!

Bienvenue!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Ca nous change de ces têtes d'obus de nelfes qui pullulent, pire que des skavens! lol!

Tu as de très bonnes références en tout cas Very Happy

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdïl
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Ghurdïl


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/12/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:03

Merci à toi frère barbu pour :
Citation :
Tu as de très bonnes références en tout cas Very Happy

J'espère pouvoir trinquer avec toi bientôt. (Et faire du boowling avec des casques d'elfe=)
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:40

Un nain tout est dit cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlich
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 167
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/10/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:12

Bienvenue Very Happy

C'est un joyeux Nainvenement

encore un dessinateur de rond de poussiere (je sais pas si les elfes comprendront) cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdïl
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Ghurdïl


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/12/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:18

Citation :
(je sais pas si les elfes comprendront) cherry

Tu as raison, avec toutes les salades qu'ils mangent, c'est sure que doit il y avoir des limaces qui leur triturent le cerveau!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:26

Ghurdïl a écrit:
... Je vous laisse imaginer mon bonheur quand j'ai atteint le niveau 2 (les connaisseur comprendrons=)...

Chaussettes !!! ... chauuuusseeettes !!!


Sinon, en tant que futur (je l'espère) sergent recruteur de la guilde, je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature, nous avons déjà notre quota d'handic... heu ... de nains dans la guilde.

Non Zark pose cette grenade !!!

Ok, on me dit dans l'oreillette que je n'ai encore aucune autorité en la matière, et surtout plein de nains qui me regardent très méchament ... donc ... bah ...

Voit avec l'elfe qui nous sert de GM.

Et sinon, t'aurais pas moyen de me trouver un string en mithril ?!
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:49

Une petite grenade acide dans le slip marrant ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdïl
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Ghurdïl


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/12/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:58

Citation :
Une petite grenade acide dans le slip marrant ça Twisted Evil

Ouai et en prime un sqig dans le slip!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:39

Fais pas gaffe à Cissnei, c'est une humaine mais elle a tout ce qu'il faut pour être elfe Very Happy

Par contre, elle ne passera jamais niveau 2, elle...ses attributs poitrinaux (!) sont plutôt en négatif lol! ...tout comme le vide dans sa caboche cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdïl
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Ghurdïl


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/12/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:51

Citation :
Par contre, elle ne passera jamais niveau 2, elle...ses attributs poitrinaux (!)

Elle gagne pas de points de charisme?!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:49

A moins qu'un fessié est du charisme....

Bon j'ai bien vu ta candidature ce matin, mais pour une fois j'ai attendu la reaction des autres Smile. Je tiens juste a et prevenir que vu ton lv, la guilde ne t'apportera pas grand chose a part un cc pour le moment ( un truc pour se foutre de la gueule des nains quoi ). Si cela ne te dérange pas, alors bienvenue Smile. En raison des fêtes, il va être difficile de te guildé avant l'année prochaine Razz. Vers 11heures/midi je devrais être co et capable de taper une commande pour te guilder parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:49

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Exécuteur
Exécuteur
Navarre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:05

heu.... joker pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdïl
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Ghurdïl


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/12/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:33

merci, en ce qu'il concerne
Citation :
vu ton lv, la guilde ne t'apportera pas grand chose
ça sera vite résolu, en à peine deux jour je suis level 12.

En tout qu'as je suis ravis de vous rejoindre...

Par ma barbe vous le regretterais pas ( enfin j'ai un mois pour vous convaincre:)
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:36

un fan du jdr papier c'est bien ça! cheers bienvenue a l'année prochaine drunken drunken
alors sun t'auras les cheveux qui pousseront a l'envers?! cyclops oublie pas les lunettes de soleil devant le pc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Selsio
Exécuteur
Exécuteur
Selsio


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Meymac 19
Date d'inscription : 15/12/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyMer 31 Déc 2008 - 20:45

Bienvenue à toi, petit Nain-solent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Offeue et Tiako
Exécuteur
Exécuteur
Offeue et Tiako


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:41

Bienvenue chez les fous ! cheers

Et pis à ce rythme là, tu m'auras vite rattrapée mais, en attendant, si je peux t'être utile à quelque chose IG, n'hésites pas, je suis pas très loin devant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdïl
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Ghurdïl


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/12/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:57

Merci à vous tous pour votre accueil. Je vous souhaite à tous UNE TRES BONNE ANNEE et que votre chope (ou votre tonneau, ça dépend de votre soif) ne se vide jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Exécuteur
Exécuteur
kreiss


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:22

Bienvenue @ toi geek
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! EmptyJeu 22 Jan 2009 - 16:00

c'est un copier/coller? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est moi le nain! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est moi le nain!   Salut, c'est moi le nain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est moi le nain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skordor Nain spe preneur de baffe
» Pour un sâle nain qui je l'espère passera au moins aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: