La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Ragnard

Aller en bas 
+9
Diomee
Bolamind
Mlich
roussi
Navarre
zarkof
Cissnei
Sundown
ragnard
13 participants
AuteurMessage
ragnard
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:13

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le jeu, environ une semaine.
Je connais cette guilde via Tol qui me l'a présenté et décrite comme une guilde sympathique et dynamique.
Cependant, et dû à mon travail, je préfère prévenir à l'avance que je ne sais jamais si je peux jouer le soir. J'essaye toutefois de passer dès que je peux. Autre point, je sais je commence à être un peu chi..., mais je ne pourrais quasi jamais jouer le week-end, je ne suis pas ce que l'on appelle un "no-life" et j'en suis content Wink.
Après tous ces points qui peuvent être un frein à ma candidature, je tiens à signaler tout de même que je serais ravi de vous rejoindre pour un CDI Smile

Petites informations complémentaires et utiles:
- Age: 24 ans.
- Nom IG: Lanrylor (désolé, génération automatique ^^)
- Classe: Guerrier Fantôme
- Ancien MMO pratiqué: GW (Je sais les puristes me diront que GW n'est pas un MMORPG et ils auront évidemment un peu raison)

En attente de votre réponse, je repars en quête abvec Tol.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptyVen 9 Jan 2009 - 1:13

Bienvenue sur notre forum Smile. Je vais attendre quelque avis de certains qui passe ici et je te guilde demain soir ( ou quand tu te reco ) si pas d'avis négatif Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptyVen 9 Jan 2009 - 2:26

A la base on est une guilde de casual, même si certains le sont moins que d'autres. Nous avons aussi des ultra casuals, et des petits nouveaux sur le jeu dans la guilde.

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu entres chez nous, de plus, tu es en quelque sorte parrainé par Tol.

N'hésite pas à communiquer sur le canal guilde pour demander des conseils, ou sur le forum.

Enfin pour terminer, non GW n'est pas vraiment un MMORPG :p

sinon, en tant que, je l'espère, futur sergent recruteur de la guilde, je pense que je peux déjà mettre ça :

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:11

Encore un elfe Evil or Very Mad mais c'est pas vrai ça va ressembler à la cage aux folles cette guilde affraid



Bon ben sinon bienvenu et ton temps de jeu ne posera aucun problème irl avant tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Exécuteur
Exécuteur
Navarre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:14

Cissnei a parfaitement formulé ce que je pensais écrire...Smile rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:37

zarko président!!! lol! bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlich
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 167
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:15

Bienvenue!

J'ai les mêmes soucis niveau temps de jeu, y'a pas à s'en faire chez nous tu ne seras pas fouetté si tu ne te connectes pas souvent cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diomee
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:36

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:01

aaaaah mais si, le fouet, c'est bien! What a Face viens expiiiiiier tes pêchers devant l'autel de sigmarounet drunken affraid
Revenir en haut Aller en bas
Offeue et Tiako
Exécuteur
Exécuteur
Offeue et Tiako


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:13

Bien ici !

Un Guild Warien (et donc même pas un vrai joueur de vrai MMORPG lol! ), je ne peux que me réjouir ! cheers
Re-bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belaion
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptySam 10 Jan 2009 - 21:59

bienvenue Smile


chouette, je ne suis plus la "petite" dernière Razz
Revenir en haut Aller en bas
ross
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:39

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:15

Contact moi en jeu en soirée, enfin à partir de 17h30, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2009

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:30

Bonjour,

Désolé pour ce délais, le WE est passé par là. Sinon je commence l'année très bien avec une grippe donc jouer plus de deux minutes se révèle un martyre.
J'espère à très bientôt IG.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:52

Repose-toi et soigne-toi bien, et comme dit, contacte moi in game que je puisse te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Exécuteur
Exécuteur
kreiss


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:19

Bienvenue @ toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ragnard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ragnard   Candidature Ragnard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ragnard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: