La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Eva

Aller en bas 
+10
Diomee
roussi
Navarre
tymathon
zarkof
Offeue et Tiako
Cissnei
Snape
Sundown
Eva
14 participants
AuteurMessage
Eva
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Candidature Eva   Candidature Eva EmptySam 10 Jan 2009 - 23:36

Et vi, la fameuse Eva des Semis-croustillants, qu'un bon nombre d'entre vous connaissent, à décidé de venir poser ses fesses chez vous, malgré la flashitude de votre fofo héhé...
Donc j'espère que voudrez bien de moi, j'connais plein de blagues sur les bébés, je heal comme une moule et je dps comme une huitre mais qu'est-ce que j'suis beeeeeeelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptySam 10 Jan 2009 - 23:38

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptySam 10 Jan 2009 - 23:39

L'un des guildages les plus rapides du monde !!! 2 minutes Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:04

C'est encore trop long héhé
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:58

Pourrais-tu s'il te plait te présenter un peu quand même, qui tu es IRL, ton parcours en MMORPG, notre charte etc, un peu comme tous les autres postulants quoi ... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Offeue et Tiako
Exécuteur
Exécuteur
Offeue et Tiako


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:44

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

j'aime bien les fruits de mer mais c'est vrai qu'un peu plus d'infos serait sympa aussi. Du genre : aimes-tu le Nutella, les crêpes, ... les choses essentielles, quoi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:46

Oui ou string ou boxer ? Twisted Evil


Comment ça dehors ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:37

Bienvenue Eva Smile

Et Enfin ici Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:21

Allez, on va faire plaisir à Ciss et on va étoffer un peu tout ça, histoire qu'on dise pas que j'suis pistonné...
Alors petite présentation irl déjà. Moi c'est Vincent, Amiénois comme beaucoup des membres fondateurs des Semi-croustillants (c'est d'ailleurs moi qui suis responsable de notre arrivée sur Brionne), 28 ans, actuellment sans emploi, informaticien de formation, adepte de l'humour lourd pipi-caca et des phrases assassines qui vexent quand on connait pas mon style personnel (j'essaie de faire des efforts, j'ai déjà détruit plein de guildes à cause de ça... quoi vous me virez?). Au niveau de mon parcours MMOesque, j'ai commencé sur DAoC, côté Midgard (me souviens plus du serveur par contre) où je jouais une jolie Thane du nom de Lorelaï très connue sur le serveur (y'avait une guilde parallèle à la mienne qui s'était montée en mon honneur, le "Fan-Club de Lorie"). J'ai arrêté après un an pour cause de 2ème année d'IUT Info en mode hardcore, avant de tester un petit MMO coréen appelé Ragnarok Online, très mimi mais où l'unique aspect était du bashing mobs... Vient ensuite la grosse période WoW, où j'ai joué guerrier et voleur pendant plus de trois ans, d'abord sur le serveur Hyjal, puis suis Suramar, où j'avais migré pour rejoindre des potes irl. Ce qui provoqua mon arrêt de WoW fût une relative lassitude due à la lenteur de notre progression PvE (Suramar était un tout petit serveur), et surtout la "fin" de ma guilde avec qui j'avais passé d'excellents moments (et notamment un nouvel an d'anthologie où on avait passé trois jours à boire et bouffer comme des cochons en jouant aux lapins crétins bourrés sur la Wii). Vint ensuite un rapide passage sur AoC, qui me dégouta rapidement par ses bugs, son absence de contenu et son déséquilibre entre les classes. Et enfin Warhammer Online.
Concernant Warhammer, je dois préciser que je suis maître de jeu pour le jeu de rôles, et que j'ai un peu touché au jeu de figurines (même si je suis extrêmement lent à peindre, ce qui limitait mes armées à trois ou quatre figurines), cequi me permet de dire que j'suis plutôt calé au niveau du background, voire un peu saoulant parfois (mais pas que pour ça j'vous préviens héhé).
J'adhère bien sûr totalement à la charte de guilde (surtout le passage sur les os de rongeur et les gens handicapés socialement), je connais pas mal de vos membres pour avoir joué avec eux en donjon ou RvR (Sunnie, Ciss, Trev, Tym, Persane qui vient de chez nous à l'origine, et bien d'autres encore).
Sinon pour finir, en tant que fan de Tim Burton, je suis bien sûr un goth refoulé, je ne m'habille qu'en noir, j'écoute du métal (classique ou symphonique), j'aime les films d'horreurs moisis et le cinéma asiatique, la littérature itlaienne et britannique de la renaissance, et je hais les poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Exécuteur
Exécuteur
Navarre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:58

ben maintenant que tu t'es présenté et qu'on a vu ton manque de goût pour le cinéma et la littérature, je ne sais pas si on va te garder chez nous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:11

Bah voila, c'est pas compliqué, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptyLun 12 Jan 2009 - 1:35

bienvenuuuue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diomee
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:33

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
ross
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:37

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdïl
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Ghurdïl


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:38

Bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlich
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 167
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:11

Bienvenue Tu manquais a la collection ci présente d'originals (aux) et détraqués rabbit pig monkey cat
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Exécuteur
Exécuteur
kreiss


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:19

Bienvenue @ toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva   Candidature Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: