La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2 Candidatures en 1

Aller en bas 
+11
Silimalaris
Malays
ross
Ghurdïl
Offeue et Tiako
Navarre
Cissnei
Selsio
zarkof
Lyet
Jenyla
15 participants
AuteurMessage
Jenyla
Ravageur
Ravageur
Jenyla


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2009

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:17

Bonjour a tous
Nous sommes 2 a postuler ... comme les shampooing 2 en 1 ... Lyet est le démêlant tout doux et moi le shampooing qui pique.
Sinon trêve de plaisanterie, nous sommes mariés IRL et nous postulons donc ensemble car il est impossible de nous séparer ... même pas sur un jeu ^^
Pendant qu'on faisait des recherche d'alliance pour notre ancienne guilde, nous sommes tombés sur votre charte. Au depart, nous voulions vous contacter pour une alliance mais, vu la désertification de la guilde, c'est en tant que joueurs que nous postulons.
Nous avons 10 ans de mmo, en gros on a commencé par diablo 2 puis DaoC pendant 5 ans (Hib/Orca et Mid/Carnac) puis WoW et enfin Warhammer (depuis le jour de sa sortie) en passant par quelques jeux comme CoH EQ2 ou AoC.

J'ai 29 ans et Lyet a .... euh ... chut il veut pas le dire mais enfin plus que moi Smile je vous dirais pas son âge mais juste qu'il a 10 ans de plus pirat .

Je me présente in game et je laisse le soin a Lyet de se présenter:
Jenyla, soigneuse dans l'âme ayant choisit la voie des Archimage , dans ses 40 printemps et faisant un peu de jardinage et de création de potions dans ses heures perdues.


Dernière édition par Jenyla le Dim 1 Fév 2009 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:18

Salut à tous Wink

Donc par rapport aux persos à vrai dire j'ai 2 tanks 40 :p

Un Brise-Fer (Hawat) que je jouais quand Jeny n'etait pas la et qui maintenant cuve sa biere depuis plus de 2 mois au fin fond d'une taverne (j'adorais le BF, mais depuis le nerf je n'arrive pas à me décider sur un template, du coup je ne le joue plus du tout)

et un Maitre des Epées (Lyet) qui fait de son mieux pour protéger sa dulcinée contre le chaos Wink

Sinon il y a une autre raison pour laquelle nous postulons chez vous. Avant d'entrer en hibernation, Hawat a participé avec vous à ce qui reste pour lui son meilleur souvenir RvR P4 : un lead de Persane a 2 WB où on attaquait les deux forts d'une zone simultanément et les wbs se cachaient dans les forts en attendant le inc sur un des 2. C'était excellent Wink

Voila pour cette courte présentation, Si vous avez d'autres questions nous sommes à votre disposition Wink


Dernière édition par Lyet le Dim 1 Fév 2009 - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:50

Bonjour à tous les deux.

Au vue des dernières candidatures je me permet juste de vous demander le nom de votre ancienne guilde et simplement si vous avez postulé dans d'autres guildes.

sinon présentation plus sérieuses que les précédentes ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:09

Notre ancienne guilde c'est Dream's Smile (guilde venant de DaoC Hib/Orca)

Et, non on ne postule pas dans une autre guilde Wink A vrai dire on n'a même pas réfléchi à une autre guilde possible. On a vraiment flashé pour votre charte qui nous correspond complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selsio
Exécuteur
Exécuteur
Selsio


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Meymac 19
Date d'inscription : 15/12/2008

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:38

Ca c'est de la candidature de choix.....tu pense deux ELFES hé..hé.. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:19

Ah voilà 2 candidatures qui m'ont l'air intéressante, c'est complet, c'est sérieux, c'est intéressé par nous, ça fait plaisir :p

Contactez moi in game, (Cissnei, Elim ou Kyelhor) pour que je puisse vous guilder

Vous serez guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période vous aurez les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si vous le souhaitez toujours bien sur, nous vous passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous vous demanderons juste avant, par messagerie du forum, votre avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à vous le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à vos attentes et que vous vous y sentiez bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que vous rechargiez la page du forum une fois que tu aurez reçu le mail vous indiquant que vous avez été intégrés à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:32

Merci beaucoup Smile on te send IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla
Ravageur
Ravageur
Jenyla


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2009

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:34

Merci de nous accueillir parmi vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Exécuteur
Exécuteur
Navarre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2008

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:56

Bienvenue à vous deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Offeue et Tiako
Exécuteur
Exécuteur
Offeue et Tiako


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2008

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:54

Bienvenue à tous les 2 ! cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdïl
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Ghurdïl


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/12/2008

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:44

Bienvenue à vous deux les elfes!!!

Par contre j'arrive pas à comprendre que l'on puisse préférer un elfe à un nain! Mad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ross
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malays
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 28/12/2008

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:46

Bienvenue les tourtereaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silimalaris
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2008

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:03

Point positif : de bonne references litteraires, vive dune

point negatif : des elfes ;p

bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:13

Bienvenue a tous les 2 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:20

zut des mids/carnac berk! What a Face bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:13

honte sur moi, j'avais même mis un petit post de bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Candidatures en 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 Candidatures en 1   2 Candidatures en 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Candidatures en 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: