La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apres lecture de la charte !

Aller en bas 
+10
Malays
ross
aded
Ghurdïl
Offeue et Tiako
Eva
Cissnei
Navarre
Selsio
wooda
14 participants
AuteurMessage
wooda
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2009

Apres lecture de la charte ! Empty
MessageSujet: Apres lecture de la charte !   Apres lecture de la charte ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:37

Bonjour !

je viens de laisser les Duas pour incompatibilité d'humeur avec un Flamby particulièrement teigneux!

Comme vous êtes les gens avec qui j'ai joué le plus a part mes ex co-guildaires,
je viens présenté ma candidature!

Irl :

J'ai 44 balais, je bosse comme aide à domicile pour une personne handicapée.

j'ai beaucoup d'heures de garde à etre juste la au cas ou, et pendant ce temps

je joue , il peut donc m'arrivé d'afk vite et sans le dire.

Cela n'arrive pas souvent, mais cela arrive.


Expérience Jeu :

Lan : Quake2, Quake3 , Alerte rouge, command and conquer et autre dans ces 2 genres.
MMo : Guild war (mmo?)(3ans) puis (pas convaincu par) WOW(6mois) et donc War.


In Game :
Wooda : Lion Blanc lvl 40 , adepte du grapinage de chaman ! je suis con mais j'adore ca
Mon rêve c'est d'organiser une partie de Basket-chaman entre 2 équipes de Lion Blanc
Mais bon faudrait trouver un chaman qui soit partant ^^
J'ai aussi Un Chevalier en T3 que je joue en Rvr only; et un Brise-fer en T2 que je joue pas
c'est un cultivateur apothicaire , esclave de Wooda!

J'aime dans ce jeu les aspects suivants :
Pve : exploration, QP, instance
Rvr : Scenard (mais avec groupe non pick up); open

J'ai un soucis avec les abreviation techniques : "jai mon tl qui frize" ou autre "ta mis ton bi filtre anti boeuf?"
du a un cerveau unineuronal.

Mon Lion Aiolia est trés cultivé. Actuellement il ecrit une thése sur la
"Fixation de l'Héterosexualité exprimée par les moules zébrées en milieu urbain
au Guatemala et sur leur biodisponibilité transponderale face au marasme economique"
donc s'il vous plait si nous nous croisons; ne lui donner pas à boire et ne l'embeter
avec les problemes d'unineuronalité de son maitre! Il bosse pour nous faire vivre!


Je vanne en jeu donc si vous avez un Flamby suceptible dans vos rang ,
Me guildez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Selsio
Exécuteur
Exécuteur
Selsio


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Meymac 19
Date d'inscription : 15/12/2008

Apres lecture de la charte ! Empty
MessageSujet: Re: Apres lecture de la charte !   Apres lecture de la charte ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:47

Lol un elfe avec un nain comme esclave...... il a tout compris lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Exécuteur
Exécuteur
Navarre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2008

Apres lecture de la charte ! Empty
MessageSujet: Re: Apres lecture de la charte !   Apres lecture de la charte ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:03

Si la situation est bien claire dans ton ex-guilde concernant ton départ, c'est un +1 pour moi, ayant eu de nombreuses fois l'occasion de jouer avec toi et toujours dans un esprit positif et sans souci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Apres lecture de la charte ! Empty
MessageSujet: Re: Apres lecture de la charte !   Apres lecture de la charte ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:08

Hello,

J'adore ta candidature !

Comme la dit Navarre (Persane) si tout est clair avec les Duas, je te guilde tout de suite si tu veux.

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...


Voilà, send moi en jeu, sur Cissnei, Elim ou Kyelhor et je te guilde dès que je suis là.

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2009

Apres lecture de la charte ! Empty
MessageSujet: Re: Apres lecture de la charte !   Apres lecture de la charte ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:57

Need Woowoo!
Revenir en haut Aller en bas
Offeue et Tiako
Exécuteur
Exécuteur
Offeue et Tiako


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2008

Apres lecture de la charte ! Empty
MessageSujet: Re: Apres lecture de la charte !   Apres lecture de la charte ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:59

Bienvenue Very Happy
(PS : je partage ton handicap, l'unineuronalité scratch ce qui fait que je n'arrive pas toujours à suivre les consignes pourtant très claires - pour tous les autres - lors de certaines sorties Rolling Eyes mais j'essaye d'y remédier en faisant fonctionner mon imagination geek Le problème c'est que ça ne marche pas toujours... Suspect )

A bientôt albino
Revenir en haut Aller en bas
wooda
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2009

Apres lecture de la charte ! Empty
MessageSujet: Re: Apres lecture de la charte !   Apres lecture de la charte ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:37

Merci pour l'accueil

A ma connaissance tout est clair avec les duas, j'ai fais un post d'au revoir !

j'étais bien chez eux, dommage que je me sois accroché stupidement avec un sorcier !

vu qu'ils sont dans l'ally je continuerai avec plaisir de jouer avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdïl
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Ghurdïl


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/12/2008

Apres lecture de la charte ! Empty
MessageSujet: Re: Apres lecture de la charte !   Apres lecture de la charte ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:16

Bienvenue!!!! cheers

Citation :
un Brise-fer en T2 que je joue pas
c'est un cultivateur apothicaire , esclave de Wooda!

Par contre tu a intérêt à changer ça sinon tu vas te prendre des baffes!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aded
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 216
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Apres lecture de la charte ! Empty
MessageSujet: Re: Apres lecture de la charte !   Apres lecture de la charte ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:42

Bienvenueee cheers
Non, ne change rien, tu as vraiment tout bon sur toute la ligne : le chamy-basket Basketball et les nains lol!
D'aillleurs, j'ai aussi quelques esclaves nains qui travaillent dnas l'ombre. Mais je garde leurs noms secrets sinon on a vite fait de se retrouver avec la ligue des nains-ronchons-frustrés sur le dos affraid
Revenir en haut Aller en bas
ross
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Apres lecture de la charte ! Empty
MessageSujet: Re: Apres lecture de la charte !   Apres lecture de la charte ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:16

Bienvenue wooda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malays
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 28/12/2008

Apres lecture de la charte ! Empty
MessageSujet: Re: Apres lecture de la charte !   Apres lecture de la charte ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:41

Bienvenue Wooda.

Faut que j'en capture un moi d'esclave. J'espère au moins qu'il dors pas avec ton lion ; pauvre bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Apres lecture de la charte ! Empty
MessageSujet: Re: Apres lecture de la charte !   Apres lecture de la charte ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:15

Comme dis plus haut, tant que tu restes en bon termes avec eux et Pachel en particulier je ne vois rien a redire a ce que tu nous rejoignes, au contraire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Apres lecture de la charte ! Empty
MessageSujet: Re: Apres lecture de la charte !   Apres lecture de la charte ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:46

Bienvenue Smile

Géniale la partie de chamy-basket Smile
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Apres lecture de la charte ! Empty
MessageSujet: Re: Apres lecture de la charte !   Apres lecture de la charte ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:16

aaaaaaaah pleins de woodineries woodiniennes sur le canal guilde! cheers cheers sinon comprends pas ton problème avec les flamby c'est pourtant simple tu mets la tête en bas le cul en l'air et tu tires la languette! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Apres lecture de la charte ! Empty
MessageSujet: Re: Apres lecture de la charte !   Apres lecture de la charte ! EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:15

je suis vraiment à la traine dans les posts de bienvenue...

Bienvenue parmi nous Aiola. Oui moi je ne veux que le lion :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres lecture de la charte ! Empty
MessageSujet: Re: Apres lecture de la charte !   Apres lecture de la charte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres lecture de la charte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de lecture...
» Charte de la guilde (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: