La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature: La barbe qui croise le fer!

Aller en bas 
+10
Belaion
aded
Khaeran
kreiss
Mlich
Snape
Selsio
Cissnei
roussi
diemon
14 participants
AuteurMessage
diemon
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyMar 3 Mar 2009 - 8:01

... Un temps humide, un léger brouillard... c'est ce qu'apercevait sur sa route "barbefer"! accompagné de son sac en maille, remplit de tête de "koup'tou", a refourguer a qui sera le plus offrant... ainsi que sa mauvaise humeure de nainbo quotidienne, il apercu tout autre chose... une petite auberge ou le blazon pourpre, se dressait au dessus de la porte.

Il décida d'y entrer..


Bonjour a toutes et a tous. cheers

Je me présente IG: Barbefer, brise fer, lvl 6 et demi. Je jous depuis ce matin seulement. Ayant participé a la béta j'avais un peu stopper les jeux, par manque de temps et d'envie Smile

Hormis cela, certains me reconnaitrons plus sous le nom de Diemon/Lunnai, dans la guilde "Mutation" sous wow avec tymath, roussi, aded, mlich et compagnie. J'avais aussi fait partit de Zida'Ya quelques touuutttt petit moment avant de repartir sous wow ainsi que Age of Conan.

Étant le frêre IRL, de Tymath, Roussi, Aded, et... c'est tout oui oui! lol! c'est aussi ce qui a conduit mon choix vers vous.

J'aime énormement la baston, en groupe évidemment, en ayant du gros fun.
Mon temps de jeu n'est pas énorme c'est certain. Disons 4 soirs dans la semaine c'est sur, mais combien de temps? entre 1h et 4h tout dépendant. De plus je suis sur Montréal ce qui donne ce décalage pas facile pour être régulierement avec vous.

Néanmoins et pour finir, mes deux journées de congés sont dans la semaine, le lundi et mardi. Samedi et dimanche heure FR je suis régulierement connecté pour minuit.

Alors voila, j'aimerais faire partit des votres, pour passer de bons moments, et représenter la guilde comme il se doit lors des affrontements terribles contre le chaos.

Ps: IRL j'ai 22 ans, toutes mes dents et deux enfants. albino

Merci de m'avoir lu, et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:11

fait rizette gouzigouzi What a Face kikoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:46

Candidature très complète.

Pour ce qui est d'être à Montreal, nous avons déjà Oisans qui est lui aussi à Montreal.
Et 6h de décalage horaire, c'est une habitude à prendre c'est tout.

Vu ton relationnel avec la guilde, je pense que je peux déjà rajouter ceci :

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...


Contacte moi en jeu, Cissnei, Elim ou Kyelhor, afin que je puisse te guilder.

Bon jeu,

Cissnei
Revenir en haut Aller en bas
Selsio
Exécuteur
Exécuteur
Selsio


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Meymac 19
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:09

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:19

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mlich
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 167
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:59

Félicitation pour les 2 petits nains Diemon Very Happy

Bienvenue chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Exécuteur
Exécuteur
kreiss


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:36

Bienvenue bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khaeran
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:33

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
aded
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 216
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:45

Bienvenueee ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belaion
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:37

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baggy dit Sitho
Ravageur
Ravageur



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:42

Et un autre nain... un de plus ... heureusement qu'il sont là pour faire grimper la guilde dans les hautes sphères de WAR, n'est ce pas Cissnei?

Salut ami nain et bienvenue
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:55

Rappel,les "hautes" sphères, chez les nains, ca ne dépasse pas les 1,10m ...
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:34

oualala 1m10 et encore tongue
Revenir en haut Aller en bas
diemon
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:29

1m10, mais 100 fois plus musclés, physiquement, mentalement, que vous pauvres humains puérils, qui n'osent pas attaquer 10 orcs noirs seul! pffff... misérable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:43

Bienvenue ici LE Karibouuuuu Smile

Il etait temps que t'inc, on aurait finit par venir te chercher... enfin ... un jour Smile

a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
diemon
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:42

Merci merci a tous de vos messages genereux, avant les grandes batailles qui attendent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
venian
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:52

bienvenu a toi si tu as besoin d'aide et que je suis onnecté send moi a++
Revenir en haut Aller en bas
oisans
Sous-Fifre
Sous-Fifre
oisans


Nombre de messages : 30
Age : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! EmptyMer 1 Avr 2009 - 6:24

et hop un québequois de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty
MessageSujet: Re: Candidature: La barbe qui croise le fer!   Candidature: La barbe qui croise le fer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: La barbe qui croise le fer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: