La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 fibre optique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baggy dit Sitho
Ravageur
Ravageur



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 04/02/2009

fibre optique Empty
MessageSujet: fibre optique   fibre optique EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:34

Salut à tous, je poste ce message car la fibre optique a été installée dans la copropriété il y a peu et ce n'est peu-être pas trop tôt.
En effet, cette dernière à été installé par la société Orange, que tout le monde connaît.
Mais la ou le bas blesse, c'est en terme de coût! Alors que je possède de l'adsl comme les 3/4 des internautes (voir plus) au prix de moins de 30€ par mois (avec tout ce que cela comporte en terme d'offre, internet / télé/ tel),
j'ai compté qu'il fallait débourser minimum 55€ pour être relié à la fibre optique.
En effet, entre le prix de l'abonnement, la location du modem, la location du boitier de télévision et l'abonnement télé...on arrive a 55€ environ... non non non vous ne rêvé pas!!! Je n'arrive toujours pas à percuter. Je me suis dit qu'en allant voir d'autres fournisseurs peut-être qu'avec un peu de concurrence je pourrait obtenir satisfaction. Mais il n'en ait rien les autres sociétés proposent que dale. C'est là où je ne comprend plus rien... scratch
Y a t-il des gens parmi la garde qui a déjà fait la démarche concernant la fibre optique, car moi à ce prix là j'hésite!!! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alaryck
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 11/03/2009

fibre optique Empty
MessageSujet: Re: fibre optique   fibre optique EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:15

Je n'ai pas fais la démarche mais je suis chez l'opératueur Numéricable qui propose aussi des abonnements en fibre Optique.

Chez eux, tous compris, revient à 45 € par mois. Je n'ai pas sauté dessus en attendant que le système soit bien rodé et, effectivement, que les prix des abonnements baissent.

Il est vrai que 50 € par mois est un prix, en soit, élevé, mais avec ça tu as une connexion à 100Mo en réception comme en envoi.
Comparé au 30 Mo que tu as en ce moment en réception et, au mieux, au 1 Mo en envoi, ca vaut le couts.

Ces vitesse de transfert ne sont absolument pas nécessaire pour jouer à un MMO.
Le tous est de savoir si tu as besoin de tant de vitesse que ça ou si tu peux/veux attendre que les prix baisse
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

fibre optique Empty
MessageSujet: Re: fibre optique   fibre optique EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:41

Suis chez numéricable.
100 Mo c'est du rapide pour dl ce que tu veux. Pour les mmo effectivement c'est de trop Smile
Après faut rajouter la télé et le tel Smile et j'en suis pour 60 roro /mois en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fibre optique Empty
MessageSujet: Re: fibre optique   fibre optique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fibre optique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: La taverne-
Sauter vers: