La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bastion

Aller en bas 
+2
Lyet
Baggy dit Sitho
6 participants
AuteurMessage
Baggy dit Sitho
Ravageur
Ravageur



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 04/02/2009

Bastion Empty
MessageSujet: Bastion   Bastion EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:10

Je voulais revenir quelques instant sur la sortie de samedi 11. En effet, j'ai été très enchanté par le déroulement de celle ci et le comportement de tout le monde. Franchement ce fut un réel plaisir de jouer avec vous et j'ai hâte de recommencer à nouveau.
bounce

Tit coup de chapeau pour Hawat, Aded Belaion wooda et tous ceux présents ce samedi
J'en est déjà parlé à Venian ce matin il à ressenti la même chose que moi.

PS : Vous avez pu récupérer les récompenses d'influ? Ca bug tjs?
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Bastion Empty
MessageSujet: Re: Bastion   Bastion EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:10

C'est gentil Smile

Sinon perso je n'ai pas eu de bug pour récupérer les récompenses d'influ. Peut-être est-ce une question de niveau. Peux-tu équiper ces récompenses ou es-tu trop bas level ? ceci pouvant peut-être expliquer cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
aded
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 216
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Bastion Empty
MessageSujet: Re: Bastion   Bastion EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:26

Yeuh, vi vraiment sympa, tout s'est passé dans une très très bonne ambiance cheers
Puis c'est un donjon sympa à faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Bastion Empty
MessageSujet: Re: Bastion   Bastion EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:34

Baggy dit Sitho a écrit:

Tit coup de chapeau pour Hawat, Aded Belaion wooda et tous ceux présents ce samedi

Je sais que Jeny est trop timide pour s'en vanter mais ça m'embête qu'on m'attribue des "lauriers" que je ne mérite pas Smile Je sais qu'en apparence c'est moi qui donne l'impression de lead mais en fait pas du tout, c'est Jeny qui me guide en permanence.

Elle a fait plein de recherches sur internet, a imprimé les cartes, elle organise les groupes et me dit en permanence où aller car en plus je me paume complètement dans ce donjon, tous les couloirs se ressemblent Wink Moi mon role se résume à Taper / PasTaper geek
En fait si c'est moi qui avait lead je crois qu'on se serait retrouvé plusieurs fois à l'entrée en se demandant ce qu'on pouvait bien faire là affraid Donc c'est surtout elle qu'il faut remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belaion
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2009

Bastion Empty
MessageSujet: Re: Bastion   Bastion EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:20

J'ai toujours su que les femmes sont meilleurs que les hommes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alaryck
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 11/03/2009

Bastion Empty
MessageSujet: Re: Bastion   Bastion EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:00

Ne t'inquiete pas Hawat, on se doutait bien que ce n'était pas un Nain qui pouvait avoir cette organisation Rolling Eyes

En tous cas très belle organisation, on ne s'est pas senti perdu une seul fois. Pourtant, il est vrai que les couloirs du donjon sont tous les même.
Merci à toi, Jeny, pour l'organisation, c'est avec plaisir que je reviendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla
Ravageur
Ravageur
Jenyla


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2009

Bastion Empty
MessageSujet: Re: Bastion   Bastion EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:35

Je suis heureuse que la sortie vous plaise Surprised)
J'avais remarqué que beaucoup voulaient faire le Bastion mais je vois qu'il y en a plus que prévu Wink .... quelques Samedi "Bastion" en perspective ^^
Vraiment contente de voir que vous appréciez les soirées Smile Personnellement j'adore ce genre de sortie en guilde et si en plus les loot profitent aux 40- que demander de plus cheers
Merci a tous de participer a ce genre de sorties qui n'amènent certes pas un "super" stuff pour les 40 mais des moments agréables avec une découverte ensemble de donjon.

D'ailleurs a la fin de l'aile centrale faudra planter le torchons pour dire que le Bastion a été conquis par la GP ^^ (dommage que ça ne reste qu'une heure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastion Empty
MessageSujet: Re: Bastion   Bastion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: La taverne-
Sauter vers: