La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eresis : Candidature

Aller en bas 
+8
Baggy dit Sitho
Snape
Thuzir
kreiss
Jamlik
tymathon
Lyet
max
12 participants
AuteurMessage
max
Fantôme
Fantôme



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/06/2009

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyVen 5 Juin 2009 - 6:16

Salut la garde,

Alors je m'appelle Amza, 28 ans, barman, Genève.

Après avoir fait un petit tour par votre charte, je pense que je pourrais trouver en la garde ce que je recherche dans une guilde, c'est a dire, une bonne ambiance, des têtes brulées Razz et des vannes biens lourdes comme je les aime Very Happy

Etant un ancien de Daoc <3 bonnes années> (Corelove Barde50 7L+ "l'esprit de la licorne" "fight Club"...), j'ai déjà eu à faire a la garde sur hib/orcanie, et y'avait de sacrés leaders!!!!

Coté persos sur War, je joue beaucoup Eresis maitre des épées 33, mais aussi Leblanc un petit archimage 22 que j'aimerais aussi monter a l'avenir... aussi un PG 26 mais que je ne joue plus des masses....

Pour les disponibilités, ce sera environ 30 heures par semaines, surtout les soirs et parfois les après-midi, mais pas trop les weekend ou je suis au boulot (eh oui moi je bosse qu'en y'en a qui font la fête Very Happy ... quoi que ...) bounce

Enfin c'est un p'ti nain du nom de Kregs, qui après quelques ch'tites lampées, m'as dirigé vers vous, et j'espère vous voir très bientôt IG pour boir a votre santé !!!! Very Happy
<un elfe qui boit de la bière> eh alors ! Même les elfes savent apprecier les bonnes choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:44

Salut Max et bienvenu parmi nous Wink

Juste une précision : même si on est 3 anciens de la GO dans la guilde dont le GM (c'est-a-dire moi:p) la Garde Pourpre n'est pas du tout une émanation de la GO (si je me trompe pas les créateurs viennent de Mid/orca). Je ne sais pas quelle "époque de la GO" tu as connu. Avec ma femme Jenyla (qui s'appelait encore Aylla à ce moment la et moi LeMahdi) on y a été plusieurs années, en gros tant que Fidhec et Tudual étaient GM. Puis on est parti sur Wow avec Fidhec et quelques amis (où ils sont toujours normalement) avant de venir sur War et d'intégrer la Garde Pourpre après un passage par une autre ancienne guilde de Hib/Orca : Dream's.

Sinon Belaion, notre recruteuse va te faire notre petit speech habituel dès qu'lle passe par la mais tu peux d'ores et déja faire guilder un ou plusieurs de tes persos si un officier est connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:33

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jamlik
Exécuteur
Exécuteur
Jamlik


Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/03/2009

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:30

Salutations, grrrrand nelfe buveur de bière ! Que l'orge et le houblon coulent à flot dans tes veines et transforme ton corps de nelfe tout frêle en un rocher inébranlable !

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Exécuteur
Exécuteur
kreiss


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2008

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:55

bienvenue chez nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir
Exécuteur
Exécuteur
Thuzir


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/02/2009

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:59

Coucou et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:28

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
max
Fantôme
Fantôme



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/06/2009

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:30

coucou all et merci pour votre accueil !! Smile

Eh bien lyet, c'était l'époque Fidhec Tudual c'est exact Smile, la guilde Dream's est venu après, j'en ai fait parti un cours moment, Maxrealbis Empath sun 50 5L, et c'est là que j'ai stop Daoc puis repris sur Age of Conan, et puis finalement War Very Happy en tout cas ca fait plaisir de revoir des anciens de Daoc. Very Happy

Merci Jamlik !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:12

tiens c'est marrant ça ! On a du se croiser chez Dream's. J'avais Libihl à l'époque, mon parrain était Urum je crois Smile Il y avait aussi Ulakes Keepcool Cortinarius Wisper Hypnovel Lappeau Eloade et tant d'autres dont j'ai perdu le nom
Revenir en haut Aller en bas
Baggy dit Sitho
Ravageur
Ravageur



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 04/02/2009

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:18

salut et bienvenue a la garde....trinquons ensemble en se frottant face a la destru!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:28

Juste pour alimenter le journal des anciens combattants : c'est Eloade qui a recréé la guilde Dream's sur War avec Cern, Failabel, Jenyla et moi (je sais plus qui était le 6eme). Mais ils sont repartis assez vite d'où notre venue dans la garde pourpre Wink

Sinon j'ai bien connu Keepcool et Lappeau mais à une époque où ils n'étaient pas encore chez les Dream's (je suis en train de me faire péter des neuronnes pour essayer de me rappeler où ils étaient) Wink
Revenir en haut Aller en bas
max
Fantôme
Fantôme



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/06/2009

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:14

J'ai connu Urum Keepcool Wisper et Cortinarius ce dernier deja quand il etait chez L'esprit de la licorne...
Sinon ca fait quand meme un petit moment, me rappelle plus trop tout l'monde, eh ouais on commence deja a vieillir Razz <n'importe quoi> Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:14

D'ailleurs Lappeau avait atterri sur Couronne au début en septembre. Mais depuis plus de nouvelle, je pense qu'il a stop depuis.
Revenir en haut Aller en bas
max
Fantôme
Fantôme



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/06/2009

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:26

Beaucoup ne se sont pas trop adaptés a War ni a Wow d'ailleurs, j'ai pas du tout pris sur Age of Conan moi, pour moi c le pire des mmo's que j'ai du jouer.

ps: J'avais promis a Kregs d'être la ce soir vers 20h30 pour RvR, mais je viens de savoir que je bossais pale je vous rejoins dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Belaion
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2009

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:28

Salut Max,

Bon ok j'arrive après la bataille, mais moi je bosse !!! (pas comme certains qui squattent leur ordi toute la journée Razz Razz Razz )

Alors je vais quand même mettre le speech habituel, mais je me doute que tu es déjà guildé Cool

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...


Et si, par le plus grand des hasards tes persos ne sont pas encore guildés, tu peux me contacter (Belaion, Alilea ou Jelane) ou alors un autre officier de la garde ingame
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla
Ravageur
Ravageur
Jenyla


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2009

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:51

t'as vu Bela j'ai attendu que tu post hein Wink

Bienvenue parmi nous Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamlik
Exécuteur
Exécuteur
Jamlik


Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/03/2009

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptySam 6 Juin 2009 - 4:47

Et voilà, le nelfe alcoolique est des nôtres, j'ai eu l'insigne honneur de le guilder ce soir. Soirée d'ailleurs bien sympatoche au coté de notre nouveau compagnon : on a tapé comme des ânes pendant 1h sur une porte de fort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aded
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 216
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptySam 6 Juin 2009 - 10:58

Yop, bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:44

bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eresis : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Eresis : Candidature   Eresis : Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eresis : Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: