La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation : Elerandiel (tueur inside)

Aller en bas 
+9
Jamlik
tymathon
Snape
Belaion
Baggy dit Sitho
aded
Lyet
Jenyla
Elerandiel
13 participants
AuteurMessage
Elerandiel
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Elerandiel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:33

Bien le bonjour/soir à tous !

Je suis ici, comme le titre de ce post l'indique, pour me présenter.

En effet, ayant repris le jeu il y a tout juste deux jours, je préfère atteindre une niveau décent avant de prétendre à une candidature parmi vous (niveau 14 ça va pas le faire ^^).

Entrons donc dans le vif du sujet :
Je m'appelle Marc, j'ai 20 ans (me manque une année selon vos conditions, mais si on compte à partir du moment où j'ai atteint l'ovule, ça m'en fait 21 ! Ca compte pas ? :p), je suis étudiant en médecine et j'habite dans la banlieue lyonnaise.

J'ai débuté sur Warhammer au tout début du jeu, vers septembre-octobre si je ne dis pas de bêtises, mais je me suis lassé, les joueurs n'étant pas encore assez rodés pour faire quelque chose d'intéressant à mon goût. J'aurai dû faire mon retour sur le jeu il y a de cela quelques mois, mais suite à un gros soucis de santé, j'ai dû patienter un peu plus longtemps. Mais là je suis en pleine forme, donc c'est reparti pour l'aventure ! :-)

Si je me suis approché de votre guilde, c'est tout simplement parce que je connais l'un d'entre vous, peut-être même deux (pour le moment je tairais son/leurs nom(s), je ne sais pas s'il(s) souhaite(nt) être cité(s) ou non), et que cette personne m'a vanté toutes vos qualités.

Je joue actuellement un tueur nain du nom d'Elerandiel, de niveau 14, qui monte à la vitesse de l'éclair. Le personnage me plait bien, donc j'ai décidé d'en faire mon main character.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Si jamais vous avez la moindre question n'hésitez pas, et si vous souhaitez juste discuter, pareil que pour les questions.

A très bientôt pour la candidature.

Bonne continuation et bon jeu à tous !

Elerandiel/Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla
Ravageur
Ravageur
Jenyla


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:23

Bonne présentation Wink je ne vois pas d'objection a ta candidature
Belaion est notre officier recruteur elle te répondra rapidement Very Happy

@++

flûte encore un nain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:27

Présentation très sympa Smile

Si le fait qu'il y ait peu de joueur dans ton niveau actuel n'est pas un problème pour toi, c'est avec plaisir que nous t'accueillons Wink

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
aded
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 216
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:36

Bienvenue ici Wink chouette une machine à dps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baggy dit Sitho
Ravageur
Ravageur



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 04/02/2009

Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:54

Si je ne dit pas de bétise, j'ai, il me semble grouper avec toi en p2 avec un de mes reroll....hier ou avant hier... en tout cas ton nom ne met pas inconnu.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Belaion
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:26

Bonjour, et bienvenue parmi nous Smile

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...


Si tes persos ne sont pas encore guildés, tu peux me contacter (Belaion, Alilea ou Jelane) ou alors un autre officier de la garde ingame


edit : rhoooo, je viens de tilter !!!!! BIENVENUE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:26

héhéhéhéhéhé ! Enfin te voilà parmi nous !
Vous l'aurez donc compris, je suis une des connaissances de Marc ! Je vais même balancer que Bela également Smile Il y a aussi Hetylhic (qui est actuellement en pause à cause de sa machine).

N'hésites pas à me send dès que je suis là, je te ferai visiter Smile Mon main est à l'heure actuelle Karakagrim
Revenir en haut Aller en bas
Elerandiel
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Elerandiel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:19

Ravi que ma présentation vous plaise !

Je contacterai Belaion dans la journée pour vous rejoindre, et je ferai de mon mieux pour vous rattraper en niveau le plus vite possible, pour pouvoir commencer à jouer avec vous.

Bonne journée à tous, et à très bientôt donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamlik
Exécuteur
Exécuteur
Jamlik


Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:20

Chouette, un nain ! Bienvenue chez toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:36

les nains c'est trop ouik ils naissent pas 40 la honteuh! What a Face bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Exécuteur
Exécuteur
kreiss


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:46

Bienvenue Elerandiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir
Exécuteur
Exécuteur
Thuzir


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:45

Bienvenue a toi Smile

bon ça en fait des nains quand même va falloir rajouter un toute pitite ligne dans la charte .... LES NAINS NE SERONT PLUS RECRUTE !! ...
ce n'est que mon avis que beaucoup partage dans le secret j'en suis sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Belaion
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2009

Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) EmptySam 13 Juin 2009 - 11:29

Si tu n'es pas encore guildé, n'hésite pas à contacter karakagrim, hawat ou tout autre officiel de la guilde, car moi je ne serais pas là de la journée (un peu comme toute cette semaine d'ailleurs, ça s'est fêté plusieurs fois mon anniv, et ce soir, c'est rebelote Razz )

En tout cas, bien contente que tu nous rejoignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elerandiel
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Elerandiel


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) EmptySam 13 Juin 2009 - 14:09

Karakagrim m'a guildé hier soir.

Bon anniversaire en retard !

J'espère te voir bientôt en jeu.

Sinon je remercie toute la guilde pour son superbe accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Mechaki
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Mechaki


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) EmptyDim 14 Juin 2009 - 2:27

Je suis sur le T2 en ce moment avec un CdSF 19 ! au plaisir de se croiser, et bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Elerandiel (tueur inside)   Présentation : Elerandiel (tueur inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Elerandiel (tueur inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de DAVIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: