La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jouir

Aller en bas 
+8
roussi
Belaion
kreiss
Jenyla
Lyet
tymathon
diemon
Viande
12 participants
AuteurMessage
Viande
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Viande


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

Jouir Empty
MessageSujet: Jouir   Jouir EmptyDim 14 Juin 2009 - 3:21

Bonjour bonjour !

Alors ingame je vais parraître un poil léger je le sens :
je ne me suis lancé dans ce jeu qu'hier seulement.. et mon perso, un csf qui s'appelle Viande comme.. de la viande, n'est du coup que lvl10 à cette heure et est la seule classe à laquelle j'ai touché. Bon.

J'admets que mon expérience est un peu courte, mais je vous désire tout de même, avec ma viande - je vais développer.

Irl rapide : j'ai 29ans, je suis artiste-peintre, marié et je tente de faire un môme un peu tous les jours.
Je suis assez habitué aux mmo (daoc, wow, aoc pour l'essentiel), avec un passé de joueur nolife mais repenti.

J'imagine que ce post de recrutement peut sembler hyper prématuré vis à vis de mon expérience du jeu et de la communauté War, mais je suis convaincu du contraire - et pourquoi la Garde Pourpre en particulier ?
Parce que je suis passé en vitesse éclaire sur le forum jol de Brionne et suis tombé sur votre "pub" : des gens mûrs, détendus du gland, qui devraient pour la plupart savoir écrire à peu près correctement - c'est ce que je désire, inutile de chercher plus loin.

Avec mon csf, et je ne jouerais rien d'autre c'est une certitude solide, je n'ai pas d'autre prétention que passer du bon temps, en cultivant ce jeu à travers surtout un chan guilde - je ne cherche donc pas des coequipiers en vue de me stuffer, mais juste des gens biens.
J'imagine mon lvling très très solo, je ne veux pas demander d'aide quelconque, je ne le désire pas, juste un chan pour parler du jeu, un peu de bite aussi, de la coque bien rouge et bombée de mon perso, de l'effet de cette affirmation virile sur les moeurs des femmes et des hommes.. mais pas vous emmerder, non.
Un jour certes son lvl sera maxé, sortir en équipe pourra être bien aussi, mais si on n'a pas pris le temps de développer le social avant ce sera insipide, c'est pourquoi le plus tôt me semble le mieux, là maintenant je vous propose ma viande toute neuve Very Happy


Je voudrais finir en précisant quand même que je ne découvre pas non plus le jeu avec les deux pieds gauches d'un pur newbie : ça fait 3 semaines que je bosse les stats du jeu pour ériger enfin un profil théorique de perso, c'est une fois cette certitude aquise que je l'ai acheté.





Mon post s'intitule jouir ? Parce que je joue pour jouir et postule ici pour jouir avec vous Wink


ps : dans la pratique, mes horaires sont un poil aléatoires : comme je le disais je suis peintre, donc j'ai du temps, mais j'aime ma femme, donc quand j'ai le choix entre le jeu et elle.. et bien j'ai souvent des tendances ludiques nocturnes dirons nous, pas vraiment fiable pour un roaster.
Quant à ma manière de jouer, j'ai encore de grosses tendances "addons + maccros en racourcis claviers de partout pour tourner en spammant comme un gros débile opti".
Ah et puis je ne suis pas un coincé du fofo, ni de ts en fin de soirée - j'aime les petits collectifs nocturnes un brin fatigué voire éméchés sur un serveur vocal rabbit
Revenir en haut Aller en bas
diemon
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Jouir Empty
MessageSujet: Re: Jouir   Jouir EmptyDim 14 Juin 2009 - 5:28

Hello!

Citation :
détendus du gland

Alors la pas moi en tout cas. lol! lol!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Jouir Empty
MessageSujet: Re: Jouir   Jouir EmptyDim 14 Juin 2009 - 10:52

Super extrat ta candidature Smile

J'espère que tu sera des notre Smile (mais c les offs qui décident)

A pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Jouir Empty
MessageSujet: Re: Jouir   Jouir EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:36

Bienvenu à toi humain Wink

Dès que notre recruteuse passera par là, elle te fera le speech habituel, mais tu peux déja send quelqu'un de la guilde, si un off est co il te guildera à l'essai.

PS : Fais attention aux .... arguments ... que tu mets en avant avec elle ... elle a une grosse épée et sait très bien s'en servir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla
Ravageur
Ravageur
Jenyla


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2009

Jouir Empty
MessageSujet: Re: Jouir   Jouir EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:38

Viande a écrit:
je vous désire [...] tente de faire un môme un peu tous les jours [...] détendus du gland [...] passer du bon temps [...] un peu de bite aussi [...] cette affirmation virile sur les mœurs des femmes et des hommes [...] Parce que je joue pour jouir et postule ici pour jouir avec vous Wink [...] des tendances ludiques nocturnes dirons nous,

<mode freudien on>
Et sinon, côté sexuel tout ce passe bien ?
<mode freudien off>

Personnellement je ne suis pas une personne détendue du gland ... j'en ai pas Shocked
Mais bon vu que tu n'es pas un nain je ne vois pas d'objection a ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Exécuteur
Exécuteur
kreiss


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2008

Jouir Empty
MessageSujet: Re: Jouir   Jouir EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:38

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belaion
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2009

Jouir Empty
MessageSujet: Re: Jouir   Jouir EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:05

Bonjour, et bienvenue parmi nous

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...


Si ton perso n'est pas encore guildé, tu peux me contacter (Belaion, Alilea ou Jelane) ou alors un autre officier de la garde ingame
Revenir en haut Aller en bas
Viande
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Viande


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

Jouir Empty
MessageSujet: Re: Jouir   Jouir EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:53

Merci pour la chaleur de vos réponses, je me connecterai ce soir et harcèlerai gentilment un off Wink

@génila : tu peux "freuder" autant que tu veux, je suis profondément lacanien, donc j'articule tout au phallus c'est normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Viande
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Viande


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2009

Jouir Empty
MessageSujet: Re: Jouir   Jouir EmptyLun 15 Juin 2009 - 1:23

J'ai dû connecter ma coque un peu tard pour les pseudos que j'ai noté parmi vous, je vous ai collé dans ma friend list, ce sera pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Jouir Empty
MessageSujet: Re: Jouir   Jouir EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:19

bienvenue! pig
le plus simple c'est de send quelqu'un de la guilde qui te dira si y'a un off de connecté
Revenir en haut Aller en bas
venian
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/02/2009

Jouir Empty
MessageSujet: Re: Jouir   Jouir EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:57

biencvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla
Ravageur
Ravageur
Jenyla


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2009

Jouir Empty
MessageSujet: Re: Jouir   Jouir EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:57

Viande a écrit:
J'ai dû connecter ma coque un peu tard pour les pseudos que j'ai noté parmi vous, je vous ai collé dans ma friend list, ce sera pour demain Wink

Si tu m'as mise sous Génila tu risques pas de me voir connectée Surprised) en effet il vaut mieux voir comme Roussi propose :p

Sinon ... euh ... pourquoi l'as-tu vu écris comme ça ? "génila" ... génisse ... la mère ... nous pourrions philosopher encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Baggy dit Sitho
Ravageur
Ravageur



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 04/02/2009

Jouir Empty
MessageSujet: Re: Jouir   Jouir EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:29

plop bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
aded
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 216
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Jouir Empty
MessageSujet: Re: Jouir   Jouir EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:29

Yop bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mechaki
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Mechaki


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/01/2009

Jouir Empty
MessageSujet: Re: Jouir   Jouir EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:47

Bienvenue ici Viande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouir Empty
MessageSujet: Re: Jouir   Jouir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: