La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Bolamind

Aller en bas 
+5
tymathon
Silimalaris
Charly
Okaryn
Bolamind
9 participants
AuteurMessage
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Bolamind Empty
MessageSujet: Candidature Bolamind   Candidature Bolamind EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:37

Bonjour à tous! Smile

Tymathon a été plus rapide que sa boule de feu pour postuler pour lui-même... et pour d'autres^^

Tout d'abord, place à la traditionnelle présentation:
Christophe, 31 ans, bientôt papa (en janvier), un boulot avec des horaires parfois complètement décalés et pas toujours réguliers.
Au niveau mmorpg, j'ai commencé sur DAOC (Alb Orca puis Hib Carnac, puis un peu de Mid Ys) il y a 5 ans, puis j'ai fait un petit passage par WOW.

IG, je suis un grand nain doté d'une bellissime barbe, prêtre des Runes ("rien ne vaut une bonne Rune") spé je-regarde-vos-barres-vertes-et-je-les-remplis-quand-elles-se-vident. J'ai vaguement essayé d'autres classes mais le "heal" me botte vraiment Very Happy

Votre annonce sur JOL m'avait bien plu, je suis venu faire un petit tour sur le forum et ce que j'en ai vu a confirmé la bonne impression que j'avais eue sur JOL. La charte est tout à fait en adéquation avec ce que je conçois d'une guilde Very Happy
Malgré mes horaires particuliers, je suis bien évidemment prêt à participer à tous les évènements de la guilde (dans les limites de mes possibilités^^). Si jamais un coup de Rune est nécessaire, j'arrive, prêt à braver tous les radars à bord de mon engin à hélices qui fend le vent tel..euh...un engin à hélices!
Laughing

En ce qui concerne la remarque de Silimalaris sur le cloisonnement, pas de soucis de ce côté-là, être dans une guilde c'est rencontrer du monde et partager de bons moments avec tous Wink

Voilà, si jamais ma candidature est acceptée, je vous dis merci et à bientôt ! Very Happy

(PS: Tym a vraiment été trop rapide, j'ai vraiment été surpris de voir mon nom ici ce matin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn
Ravageur
Ravageur
Okaryn


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Bolamind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bolamind   Candidature Bolamind EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:40

Bienvenue ici Smile

Ta candidature est acceptée d'office, toutes les formalités ayant été réglées par Tymath Wink De plus tu corresponds tout à fait à la charte de la guilde, et tu l'acceptes, donc que demander de plus Razz

Et félicitations pour le futur heureux évènement Very Happy

Contacte un officier en jeu : Aneilya (Mailyne en reroll), Davienne ou Sundown pour que l'on te guilde !

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://okaryn.free.fr/forum/
Charly
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Charly


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature Bolamind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bolamind   Candidature Bolamind EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:45

Bienvenue a toi \o/

[edit]: c'est moi ou y a plein de jeunes/futurs papas dans la guilde Razz


Dernière édition par Charly le Ven 17 Oct 2008 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silimalaris
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature Bolamind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bolamind   Candidature Bolamind EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:46

Bienvenue collegue Smile
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Bolamind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bolamind   Candidature Bolamind EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:50

Bienvenue a toi Bola Smile
Ravi de pouvoir écrire de nouvelles histoires épiques en votre compagnies, à tout les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trixstar
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Trixstar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Bolamind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bolamind   Candidature Bolamind EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:50

serieux on a deja Cadrach en healer full dps, je vote NON
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Elspeth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Bolamind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bolamind   Candidature Bolamind EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:13

Hello et bienvenue!
.
.
.
.
(... pourtant je suis sûre qu'une grande partie de la guilde préfère les filles aux nains bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Crameuz
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Bolamind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bolamind   Candidature Bolamind EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:54

Elspeth a écrit:
Hello et bienvenue!
.
.
.
.
(... pourtant je suis sûre qu'une grande partie de la guilde préfère les filles aux nains bounce )

peut être mais les filles n'ont pas de barbes. . . quoique les naines...
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Bolamind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bolamind   Candidature Bolamind EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:56

Merci à tous! Very Happy

(ousp j'ai oublie...mon nabot est niveau 20 :p)

A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Elspeth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Bolamind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bolamind   Candidature Bolamind EmptySam 18 Oct 2008 - 14:31

lol! Le papa aussi est un nain pretre des runes lol! Diomee on a les memes gouts flower
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Bolamind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bolamind   Candidature Bolamind EmptySam 18 Oct 2008 - 14:36

Et vous avez d'excellents goûts Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Charly


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

Candidature Bolamind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bolamind   Candidature Bolamind EmptySam 18 Oct 2008 - 21:25

Omg les futurs ptits bouts ils vont etre bien conditionnés Razz

Leur premier cri ca risque d'être:"Inc orques!!!!heal, mais heaaaallll!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Exécuteur
Exécuteur
Eike


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature Bolamind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bolamind   Candidature Bolamind EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:02

Well caume

Je peux toucher ta barbe? albino
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Bolamind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bolamind   Candidature Bolamind EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:06

Naaannnnn!!! la barbe, c'est intime!!!!!

(et merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bolamind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bolamind   Candidature Bolamind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bolamind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: