La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature roussi

Aller en bas 
+2
Okaryn
roussi
6 participants
AuteurMessage
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature roussi Empty
MessageSujet: candidature roussi   candidature roussi EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:59

bonjour a toutes zé tous vladimir 31ans loire atlantique

je me joins a mes chers compagnons de jeux pour approuver a 100% votre chartre qui correspond parfaitement a mon idée du mmorpg en guilde ( mais non suis pas fayot c'est vraieuh! Very Happy )
actuelement je monte une pretresse guerriere lvl21 et je prend beaucoup de plaisir a explorer le jeu qui m'a l'air tres prometeur
sur ce on fera plus ample connaissance au cours de nos aventures a bientot ig Very Happy

ps: suis pas douer en orthographe comme certains on du le remarquer sinon c'est qu'on est aussi fort affraid
pps: gg anticiper aux futures parents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn
Ravageur
Ravageur
Okaryn


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/09/2008

candidature roussi Empty
MessageSujet: Re: candidature roussi   candidature roussi EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:04

Je te resouhaite donc la bienvenue chez nous puisque tu es déjà guildé depuis ce matin Smile

J'y vais donc de mon éternel copier/coller :

Tu as été guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faut certainement que tu recharges la page du forum si tu ne vois pas ces sections.
Revenir en haut Aller en bas
http://okaryn.free.fr/forum/
Elspeth
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Elspeth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature roussi Empty
MessageSujet: Re: candidature roussi   candidature roussi EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:05

Salut et bienvenue!!

Dis moi est-ce qu'il y a des filles dans votre groupe? car là on est que 2 ! Ca ne va pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature roussi Empty
MessageSujet: Re: candidature roussi   candidature roussi EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:10

je dirais au moins une mais je ne dirais pas qui ( la delation c'est le mal! ) alien
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

candidature roussi Empty
MessageSujet: Re: candidature roussi   candidature roussi EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:11

Elspeth a écrit:
Salut et bienvenue!!

Dis moi est-ce qu'il y a des filles dans votre groupe? car là on est que 2 ! Ca ne va pas du tout!!

Les filles ne manquent pas dans la BiZon sur WoW, mais ici c'est vrai que vous n'êtes pas beaucoup Razz. Celle de WoW n'aiment pas du tout le PvP, mit a part Chapikken ( une Alb/Carnac Razz ) qui attend de voir... et viendrait peux être avec Chicken ( son homme ), mais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Elspeth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature roussi Empty
MessageSujet: Re: candidature roussi   candidature roussi EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:46

Va falloir qu'elle vienne se présenter Very Happy

Je n'étais pas très pvp à la base mais en fait c'est bien drôle et puis ca vient "naturellement" dans warhammer:)
Revenir en haut Aller en bas
Trixstar
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Trixstar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature roussi Empty
MessageSujet: Re: candidature roussi   candidature roussi EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:54

je dois partir au bresil dans 2 semaines pour une ablation totale des testicules ca compte?
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Elspeth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature roussi Empty
MessageSujet: Re: candidature roussi   candidature roussi EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:55

Nan !
Revenir en haut Aller en bas
Trixstar
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Trixstar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2008

candidature roussi Empty
MessageSujet: Re: candidature roussi   candidature roussi EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:58

Elspeth a écrit:
Nan !

ouais bah c'est pas juste j'en ai ras le bol de cette victimisation sans queue Razz ni tete Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Charly


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

candidature roussi Empty
MessageSujet: Re: candidature roussi   candidature roussi EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:41

[quote="Sundown"]
Elspeth a écrit:
... mit a part Chapikken ( une Alb/Carnac Razz ) qui attend de voir... et viendrait peux être avec Chicken ( son homme ), mais pas pour le moment.

ouais mais nan need de la célibataire un peu I love you
enfin me restera toujours Trixstar post op elephant (olol ce smiley est trop bien placé)


Bienvenue a toi Vladimir =)
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

candidature roussi Empty
MessageSujet: Re: candidature roussi   candidature roussi EmptySam 18 Oct 2008 - 0:29

rooo chapikken et chicken que de souvenirs dans la zone rvr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature roussi Empty
MessageSujet: Re: candidature roussi   candidature roussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature roussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: