La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Diomee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diomee
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Diomee Empty
MessageSujet: Candidature Diomee   Candidature Diomee EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:17

Bonjour à tous !

Ben euh...issue du "pack Tymath" également ( chépu qui a dit ça mais j'ai trouvé la formule rigolote^^), je viens donc me présenter un petit peu Very Happy

IRL : Claire, 29 ans, future maman en janvier donc il reste encore un tit peu de temps pour taper du vilain sans être trop interrompue par des cris sonores et intempestifs de doux gazouillis Rolling Eyes . J'ai commencé également les mmorpg par DAoC pendant quelques années puis un peu de WoW.

IG : Diomee, sorcière flamboyante ( encore 1^^) niveau 18 actuellement, une classe qui me plait beaucoup ( surtout pour le côté "j'me crame les poils du nez quand je fais pas attention..."et ca m'arrive presque jamais hein! ^^...ahem...). Je vais tranquillou à mon rythme, le jeu me plait mais...j'avoue...en pvp ( que j'apprécie bien)...j'ai peur des ooooooooooooorcs !!!

Je serais présente et dispo en général le soir ( ptet pas tous mais régulièrement tout de même ) et tiens également à affirmer que tant que l'amusement et l'entraide sont présents ( et ça a l'air d'être le cas ici ) il n'y aura pas d'effet "clan" comme certains le redoutent Smile

Bref la charte correspond tout à fait à ce que je recherche dans une guilde aussi j'espère faire rapidement votre connaissance dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn
Ravageur
Ravageur
Okaryn


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Diomee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diomee   Candidature Diomee EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:28

Bienvenue ici Diomée Smile

Une présence féminine de plus, cela fait du bien Wink

Tout comme on l'a déjà dit au papa (je suppose), félicitations pour l'heureux évenement qui arrive cheers

Alors sans plus attendre... Hop !

Contacte un officier en jeu : Aneilya (Mailyne en reroll), Davienne ou Sundown pour que l'on te guilde !

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://okaryn.free.fr/forum/
Diomee
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Diomee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diomee   Candidature Diomee EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:11

Merci beaucoup Very Happy

( et oui, tu supposes bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Elspeth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 08/10/2008

Candidature Diomee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diomee   Candidature Diomee EmptySam 18 Oct 2008 - 14:30

Yeh!!! Une fille!!!!!!!!!! et une flamby !!!!!! Bienvenue!!!!

Ben on a le même âge, la même classe... et euh moi je serais maman au mois de Mai lol! Je crois qu'on va bien s'entendre Very Happy

Félicitation pour ton p'tit bou'd'chou Smile C'est une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Diomee
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature Diomee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diomee   Candidature Diomee EmptySam 18 Oct 2008 - 14:33

Coucou toi et félicitations également alors Very Happy

Alors pour nous ce sera une tite luri fille Laughing

A bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Diomee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diomee   Candidature Diomee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diomee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: