La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lionesse blanche recherche guilde!

Aller en bas 
+6
Bolamind
Diomee
tymathon
Eike
Sundown
saldina
10 participants
AuteurMessage
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptySam 1 Nov 2008 - 3:07

Bonsoir a tous!Mon personnage est un lion blanc feminin nommée Saldina de niveau 40.Je suis à la fois casual et hardcore ca depend de mon emploi du temps.Certain jours je peux jouer 3 heures et d'autres 12 heures d'affilée.Mon style de jeu se situe plus dans le PVE.J'aime bien les scenarios aussi et c'est sur que j'aimerais bien en faire avec des membres de la guilde qui s'entraident plutot qu'avec des etrangers qui font un peu n'importe quoi.Donc oui,donjons,j'aime bien aider a faire les donjons bas levels et je solote les egouts d'aldorf des fois donc si vous avez besoin n'hesitez pas.Maintenant c'est sur,j'aimerais bien aussi visiter les autres donjs.J'ai deja fini gunbad dans son integralité,PQS et instances comprises.Le val perdu et bastion ainsi que... warpblade desolé c'est le nom en anglais,c'est un des donjs d'aldorf j'aimerais visiter pas specialement pour le loot parce que je vise plus l'armure souveraine rang 70 et up mais bon un bon petit donj entre potes c'est ca que j'adore dans un MMO.

Dans la vie je suis sous perf du a une insuffisance pulmonaire pour l'instant.Je fais des hemoragies parfois et il m'est arrive d'avoir a loguer in game ce qui m'a valu d'etre ejecte de plusieurs guildes qui ne comprenaient pas que je jouais ma vie si je restais.En gros le MMO c'est mon seul passe temps et apres avoir perdu 2 membres de ma famille recement la vie a perdu beaucoup de son interet.Voila,donc en esperant trouver une famille in game et des gens avec qui parler et qui m'acceptet en tant qu'etre humain et non en tant que joueuse utile que quand ils ont besoin je presente donc ma candidature au sein de la guilde.Desolée pour la longueur!


Saldina!


Dernière édition par saldina le Sam 1 Nov 2008 - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptySam 1 Nov 2008 - 3:28

Ah,oui oublié d'indiquer j'ai 37 ans et suis originaire de la vendée,des sables d'olonne en fait.Oui y a le vendée globe et tout et oui c'est sur qu'il fait un peu trop froid pour aller sur le port et encore moins la plage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptySam 1 Nov 2008 - 11:42

Bonjour, notre officier du recrutement etant en vacance, c'est moi qui va répondre à ta demande.

Alors première chose merci de t'être interresser a nous Smile et la mésaventure que tu as u dans d'autre guilde à cause de tes ennuis de santé, n'arrivera jamais chez nous Smile. L'irl avant tout est une règles très importante chez nous. La moyenne d'âges des membres de la guilde etant plus proche des 30 ans, que des 20 et le fait que certains ont une vie de famille ( les enfants toussa Razz ) joue beaucoup la dessus Smile. Nous sommes une guilde solidaire, hier soir par exemple sur une sortie prevut à l'avance. Nous etions 9 sur les 10 connectés à jouer ensemble ( le dernier n'etant pas dans le bon tiers ) et nous jouons regulièrement ensemble le soir.

Je ne vois aucune objection a ce que t'on prenne chez nous et même si tu trouveras peux être pas une "famille", tu trouveras ici des personnes qui t'accepteront et te respecteront ( sauf Vangror, mais c'est un nain c'est pas grave Rolling Eyes ). Nous sommes en plus à la recherche de dps cac, c'est l'archétype qui nous manque le plus en ce moment Razz.

Par contre, on a personne de la guilde qui est en T4 actuelement, mis a part Calipsy qui a tendance a chain les bgs avec des amis a elle Smile. Nous sommes quasiment tous en T3 pour le moment... Donc pour vraiment jouer avec nous, il te faudra être patiente... Nous aimons le PvE et le RvR open principalement, la plupart du temps quand nous faisont des scénarios en guilde, c'est qu'on est vraiment peu nombreux. Nous avons déjà clean plusieur fois les égouts et la on attaque Gunbald petit à petit. L'event d'hallo serait pve, on le ferait vraiment aussi, la sa saoule pas mal de se faire busser Razz. Nous voulont profiter de tout ce qu'apporte le contenu de WAR et pas juste se limiter à 2 des 3 options. Par contre attend toi a voir pas mal de sortie RvR open quand même Smile.

Sinon 2 petites questions ( vais pas t'en reposer sur ton irl, tu en as déjà trop dit Smile, enfin si les autres veulent en poser, pas moi Razz )
- Comment a tu connu notre guilde et pourquoi postuler chez nous ? Smile
- A quoi tu as jouer comme mmo avant ? Smile
J'en rajouterais peux être dans la journée Very Happy.

Bon dernière choses... certains sont un poil taquin dans la guilde, voir même lourd ( en faîtes ya que moi qui suis lourd Embarassed ), donc il faut souvent prendre les choses au second degré chez nous ( voir 6e quand c'est Vangror qui parle ). Donc vu que ta vie irl doit pas être facile en ce moment, tu dois être un poil tendu... Alors surtout ne prend pas mal certains phrases, dans la guilde actuelement je me porte garant que personne ne se permettrait de faire des reflexions "méchantes" intentionnelement. Et si tu as un souci IG avec quelqu'un, ne t'emporte surtout pas et contact un officier. Voila ceci n'est pas pour te faire peur... mais on a perdu un membre recement betement a cause du fait qu'il a mal prit une taquinerie et je ne souhaite pas que ca rearrive Smile.

Dernière choses, toutes mes condoléances pour ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Exécuteur
Exécuteur
Eike


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 27/09/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:15

Rah mais putain c'est pas possible Sunnie, quelle mauvaise image tu as de moi Sad , je te hais sale elfe de mes deux, et je te maudit sur 15 générations Twisted Evil (ouais avant c'était 5 mais là t'as dépassé les bornes des limites de l'acceptable).

Sinon au sujet de la candidature moi j'y vois aucune objection mais on s'en fout un peu de mon avis dans cette guilde Sad .

Blague à part, l'ambiance est bonne, on aime se jeter des pics (comme tu as pu le constater dans les quelques lignes ci-dessus) et il n'y a pas de prise de tête. On est pas des hardcore gamers; quoique, étant au chômage pour le moment (je vous emmerde les mauvaises langues tongue ), je passe une majeure partie de mon temps ingame.

J'aimerais pouvoir duoter avec toi un de ces quatres matins si tu le veux bien, mais je ne suis malheureusement que lvl 28 Crying or Very sad . J'ai plus qu'à me retrousser les manches.

Et félicitations pour ton lion blanc lvl 40, le mien doit être lvl 22 et je l'ai mis de côté parce que je le trouve un peu trop ennuyant.

Ah, j'allais oublier, une question essentielle me taraude...à laquelle il est impératif que tu répondes pour intégrer notre guilde...es-tu une femme, et si oui, quelles sont tes mensurations? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:32

Vangror t'es moches et si tu es au chomage, pourquoi tu es que 28 Suspect. Na mais go pex un ingé tiens Mad.
Revenir en haut Aller en bas
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:52

Haha oui je suis une joueuse,je sais c'est rare mais y en a.Pour ce qui est coté mensurations on dira bien rembourée en haut et ventre plat,classique quoi lol.

Comment j'ai connu la guilde?Principalement par le biais du forum jeux online.D'autres joueurs m'en ont aussi parlé quand je faisais des quetes dans dragon wake,euh l'eveil du dragon je crois en francais.Je sais pas pourquoi tous les lieux sont en anglais pour moi quand tout le reste est en francais.

MMOs que j'ai joué ben a peu pres tous.J'ai commencé avec le premier everquest,enchainé avec le second.Apres je suis allée sur DAOC,je me rappelle plus le serveur desoleé.Guenievre je crois?La j'ai fais un necro,ca a ete marrant pour un temps.Ensuite shadowbane et horizons,pas aimé du tout.Asheron call j'ai adoré,dommage qu'ils ont arraché la prise faute de subs.Ensuite ben swg et la pareil,je suis restée jusqu'a la NGE qui a changé le jeu pour le pire.Apres ben WOW ou j'ai un pretre full tier 6 et sunwell sur un serveur US et un druide tier 5 sur kirin tor.Maintenant je suis sur warhammer parce que WOW me gave un peu,le faction grind pour la reputation c'est marrant pour un moment mais ca devient lassant a la longue.Dans war je peux progresser a mon rythme et pas stresser sur des raids et tout.
Voila cote MMO experience c'est a peu pres tout.

Pour ce qui est de pas beaucoup de high levels,pas de probleme.Comme j'ai dit j'aime bien aider les gens a faire des quetes et tout donc si j'ai le temps entre 2 bgs ca me derange pas du tout de donner un coup de main.Coté donj je me referais bien gunbad aussi si vous avez besoin.Comme je l'ai dit c'est plus pour le fun entre amis que le loot qui m'attire dans les donjs et le cote exploration.Ah oui,les antres des monstres aussi c'est mon truc.Les monster lairs en anglais.J'ai fait silveroak et mieton et la femme bandit kamilla je crois.

Quant a toi cher ami level 28 je serais ravie de duoter avec toi donc si tu as besoin d'assistance pour des quetes fais le moi savoir!

Donc voila,cote destro j'ai un magus level 28 et la aussi on dit beaucoup de bien de la guilde.En fait avec mon magus je me rapelle dans gotland qu'il y avait un archimage de la guilde qui m'a ouvert le chemin jusqu'au squelettes pour la quete,comme quoi meme si on est de faction opposée l'entraide entre joueurs m'a vraiment donné envie de connaitre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:56

Tu joues sur les 2 factions, tu as 2 comptes différent ?
Qui sont les joueurs que tu as croisé qui t'ont parlé de nous ? Smile

Et derniere chose, non les femmes dans les mmos ne sont pas rare Smile.
Revenir en haut Aller en bas
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptySam 1 Nov 2008 - 13:11

En effet j'ai 2 comptes.J'ai commencé avec le magus et arivée au level 28 c'est devenu abysmal.Je sais pas si c'est moi qui joue mal cette classe mais clamser toutes les 5mn en PVE dans le territoire des elfes c'etait assez enervant.La tour de hoeth oulala mauvais souvenirs.Meme avec un gentil marauder nommé lestats c'etait pas top.Donc j'ai switché white lion et j'ai pas regreté.

Pour ce qui est de l'archimage je me rapelle plus son nom.Myelin?Quelque chose dans le genre,ca fait un bail mais je me souviens plus du guilde tag parce que ca m'avait marquée qu'un ordeu ne cherche pas a me blaster et au contraire me donne un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptySam 1 Nov 2008 - 13:19

Mayline et c'est un bisounours Razz ( c'est notre off recruteur Smile ). Moi, je tapes généralement Very Happy ( bon oki suis weak Sad ).
Quelle est le nom de ton magus ? et compte tu garder ce compte ouvert ?
Je viens de verifier, mais rien trouver qui t'interdisait d'avoir un compte de chaque coté comme sur Daoc. Car nous sommes très respecteux des règles posé par l'editeur. Mais mayline ( Okaryn sur le forum ) se chargera de reverifier Smile.
Sinon manque une réponse plus haut Smile, qui dans le T4 t'a parlé de nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptySam 1 Nov 2008 - 13:31

Mon magus s'apelle sodina,je pense pas que je vais continuer a l'utiliser.j'aime mieux le white lion.Le compte est arrivé au bout de son mois de sub et je me suis tatée de savoir si j'allais souscrire pour un autre mois mais je crois pas parce que le white lion apparement c'etait la classe que je cherchais et avec laquelle j'ai le plus de fun.

Dans dragon wake j'ai parlé avec un sorcier flamboyant nommé tingolin.Il m'a conseillé de regarder sur le site jeux online et m'a dit de checker votre guilde.C'est la que j'ai vu le post de recrutement et je me suis rapelée le tag du gentil mage de gotland.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptySam 1 Nov 2008 - 13:34

Oki tout semble oki pour moi Smile donc copier coller du post de Okaryn Razz.

Contacte un officier recruteur en jeu : Mailyne ou Sundown pour que l'on te guilde !

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...


Faudra juste attendre que Okaryn revienne de vacance pour les droits au forum, vu que c'est lui l'admin et que moi j'y connais absolument rien Very Happy.

Ps: je serais connecté vers midi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptySam 1 Nov 2008 - 13:39

Ca marche,moi je serai en ligne vers une heure,le temps de manger et tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptySam 1 Nov 2008 - 13:42

Je serais encore la Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:35

Avec du retard, Bienveue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diomee
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:24

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:54

Bienvenue à toi! Smile

(tu as vécu un véritable interrogatoire de la part de Sundown :p j'imagine bien la scène:
Une cave elfe lugubre, des murs gris, suintants...
"Sundown, pas rasé (euh, si les nelfs sont imberbes :p), la mine patibulaire (un nelfe, quoi): Tu vas parler, oui?!
-Saldina, une lampe braquée sur son visage : Oui oui !!
-Parle!!
-Mais ça y est, j'ai tout dit!!
-Parle, nom d'un nain!!
-Mais ça y eeeeesttttt!!!
- Ha tu le prends comme ça, je vais employer les moyens LOURDS!!! Zarkof et Vangror, à moi!!!!"

J'espère en tout cas que la différence de niveau ne sera pas trop pénalisante pour toi, le temps que quelques-uns d'entre nous arrivent au 40. Je parle pour le jeu, bien évidemment, sur le cc guilde, y'aura pas de soucis tu ne te sentiras pas seule! Very Happy

A bientôt ! Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:08

Hehe!Oui j'ai vu ca.La petite virée dans gunbad c'était marrant,faut qu'on finisse et si vous avez besoin je suis dispo.La difference de level ca me dérange pas trop.Au moins je me sens utile.Apres evidement quand tout le monde sera level 40 lion blanc c'est juste de l'asist et pas toujours aussi utile qu'un swordmaster ou ironbreaker err maitre des epees et brisefer en francais je crois.Quoiqu'il en soit le fun est au rendez vous et au moins la y a du monde a qui parler parce que oui pour moi la vie n'est pas gaie et j'ai plus besoin de parler a quelqun que de sombrer.C'est pour ca que j'ai bien apprecié la compagnie de la guilde,des gens sympas,un groupe tres competent,vangorr est peut etre ronchon mais c'est un tank du tonnere que j'adore assister et qui sera surement un atout primordial pour la guilde pour les donjs futurs.

Voila voilou,donc comme d'hab je serai en ligne vers une heure pour me faire defoncer en bg dans la passe du serpent lol.Si vous etes chaud pour gunbad partie 2 faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn
Ravageur
Ravageur
Okaryn


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/09/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:45

Quoi ?? Qui a osé copier mon oeuvre sans mon accord ?? Sun, tu risques le ban de forum sur ce coup Evil or Very Mad

Bon, trêve de plaisanterie, je m'occupe de suite de ton cas Saldina Smile

En tout cas, courage pour ta santé. J'ai vécu brièvement un peu la même chose à cause d'une leucémie, et ce n'est pas drôle tous les jours.

A bientôt en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://okaryn.free.fr/forum/
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:42

Oui j'ai eu un parent qui est mort d'une leucemie foudroyante,ca n'a pas du etre drole tous les jours en effet.Merci pour les encouragements et j'espere grouper avec toi aussi bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Exécuteur
Exécuteur
Eike


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 27/09/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:42

saldina a écrit:
Hehe!Oui j'ai vu ca.La petite virée dans gunbad c'était marrant,faut qu'on finisse et si vous avez besoin je suis dispo.La difference de level ca me dérange pas trop.Au moins je me sens utile.Apres evidement quand tout le monde sera level 40 lion blanc c'est juste de l'asist et pas toujours aussi utile qu'un swordmaster ou ironbreaker err maitre des epees et brisefer en francais je crois.Quoiqu'il en soit le fun est au rendez vous et au moins la y a du monde a qui parler parce que oui pour moi la vie n'est pas gaie et j'ai plus besoin de parler a quelqun que de sombrer.C'est pour ca que j'ai bien apprecié la compagnie de la guilde,des gens sympas,un groupe tres competent,vangror est peut etre ronchon mais c'est un tank du tonnere que j'adore assister et qui sera surement un atout primordial pour la guilde pour les donjs futurs.

Voila voilou,donc comme d'hab je serai en ligne vers une heure pour me faire defoncer en bg dans la passe du serpent lol.Si vous etes chaud pour gunbad partie 2 faites le moi savoir.


A genoux bande de gueux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptyMer 5 Nov 2008 - 3:54

Lol c'est vrai que toi et brise crane vous faites la paire tous les deux.Vous etes d'excellent tanks.Maintenant oui on a pas eu trop de chance aujourdh'ui et oui c'etait parce que t'a deco (y va nous faire la grosse tete maintenant la).Mais faut admettre quand meme qu'avec toi et brise crane et moi en assist on aurait pu surement blaster les 2 geants malgre leur burst dommage massif.Les heals etaient débordés les pauvres mais on s'est bien battu c'est l'essentiel.J'attends le retour de la vengence avec impatience.Faut qu'on se fasse le boss dans l'instance,il est pas trop dur comparé a tout ce qu'il y a à blaster pour arriver la.Et oui vaut mieux etre en bande pour cette partie la.Ou y nous faut 2 healers survitaminés,hello aded lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mlich
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 167
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/10/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:40

Plop a toaaa cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darx
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 25/10/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:52

Bienvenue, et ptete qu'on se croisera aux sables un de ses jours! Mon père a un bateau la bas. Et il vient d'acheter une maison pour sa retraite a Olonnes/ mer.

Si jamais je descends je te contacte ça peu être fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:25

Ca marche!Je vais peut etre bouger sur nantes bientot,pour l'instant la vie est un peu chaotique pour moi alors je sais pas trop de quoi demain sera fait.Sinon oui je suis en bordure des sables et d'olonne sur mer,plus coté sables en fait proche de port olonna.Cool d'avoir un bateau la bas!Et oui j'espere pouvoir grouper avec vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:24

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionesse blanche recherche guilde! Empty
MessageSujet: Re: Lionesse blanche recherche guilde!   Lionesse blanche recherche guilde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionesse blanche recherche guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de guilde FEU OCCULTE
» Charte de la guilde (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: