La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de guilde FEU OCCULTE

Aller en bas 
+11
tymathon
zarkof
kreiss
venian
Baggy dit Sitho
Alaryck
roussi
diemon
Simone (Arlus)
Cissnei
anaria
15 participants
AuteurMessage
anaria
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:01

Salut les s'allys

Suite a quelques departs les feux occultes ne sont plus a la masse critique nécessaire pour etre viable.

Alors on a commencé a chercher des solutions:

-la premiere a été le recrutement... pas évident
- on a ensuite essayé l'envoi d'émissaire pour savoir si l'herbe était plus verte ailleur (ala est allé voir a Volcano/ Elendh a essayé de jouer avec les Vindilis)

Bon c'est pas évident de se recaser quand on est une dizaine et qu'on veut continuer a jouer ensemble (et avec d'autres)

La plupart des grosses guildes sympa du serveur sont en débat mais suite au send de sun (hier soir) on penche plus pour une guilde qu'on connait déjà bien , et dont on apprécie les membres qu'on connait déjà ... la votre

On en discutte encore ce soir et si ca vous convient on fait une candidature de groupe Smile
les membres intéressés:
Ala, moi, Dalendur, Elendh, Arlus,
Ceux pour qui on a pas d'accord formel mais qui devrait venir:
Noctan , Garcimaure, Ranack, Fyonna
Reste ceux a qui on a pas encore soumis le projet ... euh... je sais po

bon par contre puisque vous utilisez pas mal ntre ts et qu'il nous coute rien, et qu'on peut en faire ce que l'on souhaite ... le mieux serait de le garder...
oki, je m'emballe un peu, a voir au fil de l'eau...

voilou on confirme ce soir je pense
(détail a noter la aussi: notre RS restera feu occulte, meme si vous etes bienvenus, certaines personnes qui y participent n'iront pas a la garde voila ++)

bah j'ai tres envie de faire partie de votre masse critique Smile

ana
Revenir en haut Aller en bas
anaria
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: j'ai un peu honte   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:34

je viens de voir le post de jam, j'ai un peu honte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:45

Coucou Anaria et les Feux Occultes,

Je m'avance peut être, mais vu que tu en as deja discuté un peu avec Sun, et que lui même m'en a touché quelques mots, Bienvenue à la Garde Pourpre.

Concernant le post de Jamlik, pas besoin d'avoir honte du tiens, c'est un nain imbibé, toi pas, de plus, toi tu as postulé, lui pas encore, il traine le nain avec ces petites pattes Smile

Par contre, je demanderais à chacun de s'inscrire individuellement sur le forum afin qu'une fois qu'ils seront guildé, ils aient accès individuellement au forum.


Vous serez guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période vous aurez les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si vous le souhaitez toujours bien sur, nous vous passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous vous demanderons juste avant, par messagerie du forum, votre avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à vous le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à vos attentes et que vous vous y sentiez bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que vous rechargiez la page du forum une fois que tu aurez reçu le mail vous indiquant que vous avez été intégrés à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...



A bientôt en jeu, que ce soit au sein de la Garde Pourpre ou non :p


Dernière édition par Cissnei le Jeu 19 Mar 2009 - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:36

Ah tiens ... je rajoute vite 2 remarques personnelles :

1- Notre emblème de guilde est carrément moche ...
2- J'espère qu'il n'y a pas trop de nains qui vont nous rejoindre dans le lot ... nan parce que les nains ... bah c'est des nains quoi ... Faudrait voir avec les destru si ils voudraient pas nous les échanger contre les peaux vertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Simone (Arlus)
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyMar 17 Mar 2009 - 1:32

Bonjour a tous,

je me présente ici rapidement, donc je fais partit ds feux, et si nous vous rejoignons, vous ferez la connaisssance de simone, ma chevalier du soleil, de niveau 22, j'ai aussi Arlus mago flamby (oui j'ai les flambys les costaud comme les crevettes) niveau 32 qui restera feu occulte, cela me permet de passer simone en main perso et de me consacrer a son évolution. voilà pour les persos. Ensuite je me nomme Luce (in life) j'ai 34 ans et suis infographiste/maquettiste (presse) sur paris. a plus ig et sur ts pour de fines galegeades et de lourds calembourts.

Simone/Arlus
Revenir en haut Aller en bas
diemon
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyMar 17 Mar 2009 - 4:18

Hello!

En esperant vous compter parmis nous.

/Mode nain ON

Moi les elfettes, je les prend je les pettes! en milles morceaux...
Alors la nicktalope, vient par la, oui... avance, un peu... ah ah ah elle est tombé dans le trou. lol!

/Mode nain OFF.
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:45

c'est sympa comme idée plutôt que de se perdre de vue vivement que les démarches administratives soient terminées a bientôt ig cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaryck
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:31

Ba dis donc, la garde pourpre va récupèrer toute l'alliance à ce rythme la cheers

Un peu plus de Nain ne pourra pas vous faire de mal, parceque trop d'elfes ....bah.... trop d'elfes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Simone (Arlus)
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:10

Alaryck a écrit:
parceque trop d'elfes ....bah.... trop d'elfes Rolling Eyes

ou alors vous lancez la premiere gaypride de warhammer, avec defilé d'elfe en culotte moulante sur la place d'altdorf et laché de gob sur l'echaffaud.
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:38

c'est deja fait on a notre star du chariot! What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baggy dit Sitho
Ravageur
Ravageur



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 04/02/2009

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:58

Rien à rajouter sinon bienvenue à ceux qui rejoigne la Garde Pourpre.

"Si peut être une précision serait de bon augure sur le fait des candidatures dont vous n'êtes pas formellement d'accord?
Qu'est ce que vous entendez par là?"
cheers
Revenir en haut Aller en bas
venian
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:33

moi aussi je vous dit bienvenue, plus on est de fous plus on rie lol!
Revenir en haut Aller en bas
anaria
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/03/2009

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:05

vi petite précision utile:
quand je dis pas d'accord formel c'est que nous n'avons pas encore eu l'occas d'en discutter sous ts
Smile
certain de nos membre sont plutot casual Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreiss
Exécuteur
Exécuteur
kreiss


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:32

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simone (Arlus)
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:18

re et merci pour tout vos post d'encouragement, je reviens vers vous sur ce fil pour savoir s'il sera possible de guilder chez vous mon personnage du doux nom de Simone, je serai co ce soir, et de toute façon je fait un coucou dans le chan alliance avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:51

Simone ? celle qui rit quand on la ram... Laughing


Bon ok je sort confused
Revenir en haut Aller en bas
Simone (Arlus)
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:52

Simone celle qui te croise et qui t'assome !!
Revenir en haut Aller en bas
diemon
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyJeu 19 Mar 2009 - 4:15

Simon c'est plutôt une pochtrone :p
et je comprend pas que ce soit pas une nainone. albino
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:18

Lol Smile

Beinvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simone (Arlus)
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:48

Plop voilà Simone guildée chez la garde, merci pour l'accueille chaleureux, ça a l'air sympa chez vous, en espérant arriver au plus vite en T4 mal grès un temps de jeu assez chaotique si je puis dire, afin de participer activement au différents événements de la guilde, en attendant cette bonne vieille Simone charcute du gobelins a tour de bras en T3.
Revenir en haut Aller en bas
Mlich
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 167
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:04

Ca démarre fort Shocked

Bienvenue Simone et a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdïl
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Ghurdïl


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:18

bienvenue à vous tous! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aded
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 216
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:40

Wéé bienvenueee cheers
Je sens que ça va être un de ces bordels sur le cc gu Wink Je m'en régale d'avance.
C'est sympa de voir plus de monde arriver, plus d'animation, de sorties à planifier et surtout avec des gens cool (je parle pas des nains hein, on s'est bien compris Smile )
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:14

Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla
Ravageur
Ravageur
Jenyla


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:24

Bienvenue a vous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de guilde FEU OCCULTE   Candidature de guilde FEU OCCULTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de guilde FEU OCCULTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionesse blanche recherche guilde!
» Charte de la guilde (à lire avant de postuler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: