La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30

Aller en bas 
+9
Silimalaris
tymathon
Darx
saldina
Cottabha
Okaryn
Sundown
Eike
Cissnei
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:40

Bonjour,

Ce matin ... midi ... enfin aujourd'hui, nous avons passer un très bon moment avec un truc cour sur pattes ... heu .... un nain, Vangror.
Après discussion avec lui, nous avons décidé de postuler pour la Garde Pourpre.
Nous avons lu votre charte, très originale dans sa formulation par moments, et nous y adhérons entièrement.

Passons maintenant aux présentations :

Cissnei : Répurgatrice lvl 30, spé jugement et cassage de furies, premier perso sur WAR
IRL je m'appelle Eric, j'ai 32 ans, je suis technicien en maintenance informatique.

Trévor : Prêtre Guerrier lvl 30 spé grâce
IRL je m'appelle Jérôme, j'ai 31 ans, je suis technicien monteur en aéronautique.

Nous sommes d'anciens jours de DAoC, où nous nous sommes rencontrés, et où nous avons fait nos premières armes en MMORPGs, nous avons principalement joués sur Mid Ys, et ensuite sur Hib Orca.

Nous sommes passés ensuite par d'autres jeux, avec en vrac : SWG, Lineage II, Vanguard, DDO et le méphitique WoW, le premier MMORPG à nous avoir réellement dégoutés par son coté travail à la chaine de son contenu end game.

Nous sommes sur WAR principalement pour le côté RvR, le PvE nous convient aussi, mais c'est plus amusant de taper d'autres joueurs que des mobs scriptés. On adore la déconnade, et moi, Cissnei, je mets un point d'honneur à saper le moral de ces vermines d'outres-à-bière sur pattes, puantes et velues qu'on appelle communément des nains ...

Voilà, j'espère que notre candidature vous conviendra, c'est avec plaisir que aimerions vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Exécuteur
Exécuteur
Eike


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 27/09/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:52

Citation :
Ce matin ... midi ... enfin aujourd'hui, nous avons passer un très bon moment avec un truc cour sur pattes ... heu .... un nain, Vangror.

Comme quoi c'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert. Very Happy

Vous me faites bien marrer le duo humano-comico-rigolo... un jour les nains régneront sur le monde et vous regretterez amèrement vos paroles mouahahaha Twisted Evil

M'enfin bref pour l'instant je veux bien vous recruter en tant que mes larbins perso Cool
Vous pouvez toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:03

Tain Vang et tu m'as fait alt tab pour ca Suspect. Ils devraient déjà être guildé rien que pour leur avis sur les nains.... allez au boulot, fait ton taff !! et fait nous un jolie post pour expliquer l'ecuyer toussa....

Sinon, bienvenue chez nous Smile, vous correspondez au critères que l'on recherche Smile. Quelle guilde sur hib/orca ? On a les Zidaya en ancien hib/orca déjà présent chez nous Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Exécuteur
Exécuteur
Eike


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 27/09/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:19

Oh mollo vieil elfe de mes deux. Very Happy
Par contre pour les droits sur le forum il faut que ce soit toi Sunnie, ou Oka, qui vous vous en occupiez.

Vous serez guildés comme écuyers, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période vous aurez les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si vous le souhaitez toujours bien sur, nous vous passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous vous demanderons juste avant, par messagerie du forum, votre avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à vous le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à vos attentes et que vous vous y sentiez bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que vous rechargiez la page du
forum une fois que vous aurez reçu le mail vous indiquant que vous avez été intégrés à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...


Welcome chez les fous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Okaryn
Ravageur
Ravageur
Okaryn


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/09/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:42

Hello,

J'ai donné les droits à Cissnei, par contre pour Trévor s'agit-il de Tiako ?

En tout cas, bienvenue ici même si on ne se croisera surement pas IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://okaryn.free.fr/forum/
Eike
Exécuteur
Exécuteur
Eike


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 27/09/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:45

Merci Oka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cottabha
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:49

Sundown a écrit:

Sinon, bienvenue chez nous Smile, vous correspondez au critères que l'on recherche Smile. Quelle guilde sur hib/orca ? On a les Zidaya en ancien hib/orca déjà présent chez nous Razz.

Sans compter un vieillard (voire un fossile)... cheers

Bienvenue à vous

Cottabha
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:54

Pour les droits sur le forum, merci, concernant trévor, il est allergique aux forums, donc il n'a pas de compte, ou utilisera le mien.

Sinon, sur hib orca, on avait une toute petite guilde à nous accée RvR : Shadowrun
Revenir en haut Aller en bas
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:34

Bienvenue a bord,enfin du populo proche du tier 4 pour que je me sente plus seule.Enfin si ca vous tente de vous faire rouler dessus en groupe a la passe du serpent. Laughing

Humm shadowrun,j'ai joué au jeu papier pendant des années.Mage corpo en fait.Ca me manque le johnson qui donne des missions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Exécuteur
Exécuteur
Eike


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 27/09/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:57

J'ai commencé un bg Passe du serpent avec nos 2 compères et nous l'avons remporté. Enfin je l'ai remporté puisqu'ils étaient tellement mauvais qu'ils se sont fait kickés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:05

Saleté de nain ...
Revenir en haut Aller en bas
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:37

lol booté du bg?Comment tu te fais kicker,le seul moyen de sortir c'est déco ou zone?
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyLun 10 Nov 2008 - 1:04

bah en fait on a perdu la connexion au serveur en meme temps, donc à la reco, on n'est plus dans le BG.

Au passage, c'est arrivé au nain en fin d'après midi :p
Revenir en haut Aller en bas
Darx
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 25/10/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyLun 10 Nov 2008 - 3:19

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:00

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:15

Cissnei a écrit:
bah en fait on a perdu la connexion au serveur en meme temps, donc à la reco, on n'est plus dans le BG.

Au passage, c'est arrivé au nain en fin d'après midi :p


Lol c'est tout lui ca,mais la loi de la réciprocité a frappé.Sympa son drapeau one piece juste entre parenthese.Et oui j'ai maté les 400 et quelques episodes dont les inedits au japon.J'aime bien cet animé;smoke et le mec avec ses 3 katanas sont mes persos favoris.Luffy est juste...blahhhh. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Exécuteur
Exécuteur
Eike


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 27/09/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:40

Je me suis arrêté au 357 ème. Cet animé était une vraie perle à ces débuts: super fendart, scénario bien foutu, animations correctes voir bonnes. Et là c'est devenu de la grosse merde: animations made in Taïwan, scénario à chier et super prévisible, gros temps morts à la Dragon Ball Z. Bref c'est dommage mais j'ai préféré passer mon chemin plutôt que de me prendre le choux à chaque épisode. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Silimalaris
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:58

Moi je suis contre.
Ils arrentent ppas de critiquer les nains !

Ah sont deja guildés ceux la grrr...

Bon on va laisser passer mais zont interet a se tenir a carreau sinon le gang des nains va frapper nanmeho !
Revenir en haut Aller en bas
Mlich
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 167
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/10/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:00

Citation :
zont interet a se tenir a carreau sinon le gang des nains va frapper nanmeho !

Tout est dit je crois!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bienvenue à vous quand même!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:39

Merci pour votre accueil chaleureux, même les outres à bière éventée nous accueillent ... c'est sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Diomee
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:58

Bienvenue à tous les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:43

bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlich
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 167
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/10/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:33

Bienvenue Razz encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Exécuteur
Exécuteur
Eike


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 27/09/2008

Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:55

Lol mais Mlich qu'est ce que tu fous ? T'as fumé que tu postes 2 fois pour dire la même chose? Ou bien tu floods hein? Vilain! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30   Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tafari petit prétre guerrier
» Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15
» la vraie vie de cissnei le jour :p
» candidature guerrier fantome
» candidature guerrier fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: