La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postule pour recrutation

Aller en bas 
+5
Silimalaris
tymathon
Eike
Sundown
Offeue et Tiako
9 participants
AuteurMessage
Offeue et Tiako
Exécuteur
Exécuteur
Offeue et Tiako


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2008

Postule pour recrutation Empty
MessageSujet: Postule pour recrutation   Postule pour recrutation EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:54

Bonjour à tous.

Je viens me présenter afin de savoir si vous accepteriez dans vos rangs une joueuse occasionnelle mais qui aime partager ses instants de jeu avec des petits camarades.

Après avoir lu votre annonce sur JOL (presque comme tout l'monde Laughing ) et parcouru votre charte, je pense que nos objectifs de jeu se rejoignent.
J'en retiens le mot "liberté" : de jouer à notre rythme, de s'orienter vers le type de jeu que l'on préfère, de participer, ou pas, aux events et autres sorties, etc. Et tout cela me convient bien.
J'en ai bien retenu aussi les "désiratas", tout de même : participation à la vie de la guilde, au forum, aux échanges sur le canal guilde, aux events et autres sorties en fonction de nos disponibilités (ou humeurs ?) Wink ... et bien sûr, cela me convient aussi.
La seule chose qui me dérange : "la guilde est constituée d'étudiants qui sèchent les cours"... What a Face Mon sens moral en prend un coup !!! La guilde se doit de lutter contre l'absentéisme scolaire !!! study Sus aux sècheurs ! Qui va payer ma retraite s'ils ne font rien en cours ??? affraid

Bon, je m'égare...

Je disais donc : cette liberté me convient car, jouant également du côté de la destruction, je partagerai mon temps de jeu, de façon à peu près égale, sur les 2 serveurs.
Cela contribue donc aussi à faire de moi une joueuse qualifiée de "casual", sur le serveur Brionne.
Je joue tous les jours quasiment mais jamais de longues heures durant, faute de disponibilité suffisante.

J'ai commencé WAR il y a un peu plus de 2 semaines.
J'hésite encore entre 3 persos qui sont tous au level 5/6 à ce jour :
- Tiako, Lion Blanc,
- Offeue, Sorcière Flamboyante
- Thorapamapo, Guerrière Fantôme

Chacun de mes personnages est joué en duo avec mon mari, exception faite de Tiako pour laquelle, allez savoir pourquoi, me sont venues des vélléités d'indépendance ! Twisted Evil
(PS : je n'attends pas de bébé Wink )

Mon expérience des MMORPG se limite à Guild Wars pendant 2 ans et AOC, 5 mois.
Mon expérience des jeux vidéos est plus ancienne : commencée avec Lands of Lore il y a.... ouf ! quelques (petites) années. J'ai ensuite accroché à la série des Might and Magic, Baldur's Gate, Elder scroll, Fallout, entre autres. Je vous parle là d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... elephant

A part ça ? Me reste-t-il des choses à vous dire ?

Oui.
Je ne serai pas utile à la guilde dans un premier temps compte tenu de mon niveau. Mais j'espère rapidement me décider pour un perso et pouvoir, plus tard, participer aux sorties de groupe.

Une info importante : je joue uniquement pour le plaisir et non pour la performance. Je fais tout à mon rythme. Et comme mon cerveau commence à rammollir, mon rythme est, comment dirais-je ? A peu près celui d'un escargot pris d'une soudaine envie de flegmarder... De plus, je ne veux pas m'encombrer l'esprit de données toutes plus compliquées les unes que les autres. Je n'ai intégré qu'une infime partie du vocabulaire des MMO, je ne passe pas des heures à me construire un build, je ne sais pas tirer le meilleur parti de mes persos, j'en suis consciente, je passe à côté de plein de choses, ... Autrement dit, pour être franche, vous n'aurez jamais dans vos rangs, si vous m'acceptez, une super joueuse. Mais quand je suis en groupe, je joue avec sérieux, respecte les consignes et ne me prend jamais la tête si on perd (euh... ça a même tendance à souvent me faire rire dès lors que chacun y a mis du coeur; ceci dit, j'avoue que je rigole moins si on perd à cause de gugusses qui ont passé leur soirée à s'en foutre et faire n'importe quoi... quand même ! Cool ).

IRL, j'ai 47 ans, 3 enfants engés de 13 à 30 ans, un super mari qui m'a fait découvrir les jeux vidéos (encore merci à toi si tu passes ici un jour), 2 chiens magnifiques, un boulot passionnant mais très prenant qui nécessite de me dégourdir la tête et non de me la prendre, lors de mes courtes soirées.

Des questions ? N'hésitez pas, vous aurez remarqué que je peux être très bavarde. PS : si vous avez TS, je ne suis pas, à l'inverse, une grande adoratrice de ce "machin" mais, si besoin lors de sorties qui le nécessitent, j'arrive (parfois) à le brancher.

Et bien... aurevoir. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Postule pour recrutation Empty
MessageSujet: Re: Postule pour recrutation   Postule pour recrutation EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:38

Et ben voila un poste très complet Smile. J'ai prit le temps de tout lire et voit pas trop de questions a te poser à rajouter. Tu sembles avoir le sens de l'humour et tu te prend pas la tête, et ca c'est parfait Very Happy.

Comme tu l'as precisé, nous tenons a la liberté de chaque joueur, mais une implications à la vie de la guilde est aussi une chose importante pour eviter l'ennuie Wink. Nous sommes avant tout une communauté de joueur et pas un raid/groupe fixe/ metycequetuveux. Nous n'imposons rien mit a part le respect de chacun ( on peux vanner dans le respect Razz ).

Pour ton temps de jeux partagé entre les 2 serveurs, aucun souci pour moi. Pour tes multiples persos, aucun non plus Smile, d'ailleurs tu peux tous les guilder chez nous si tu le veux Smile. Contrairement a certaines guilde, nous ne restreignons pas le nombre de reroll Smile. Tu peux par la même occasion amener ton mari Rolling Eyes, on a rien contre les hommes Embarassed.

J'ai commencé par le 6 de might en magic, mais le premier heroes et le premier age of wonder ( master of magic pour les incultes ! ). Voila pour me situer par rapport a toi Razz, mais suis un des plus jeunes de la guilde affraid.

On joue tous pour le plaisir Smile, ensuite on en prend de façon différentes Smile. Aucun template ne te seras imposé, tu joues comme tu le sens. Par contre si tu veux des conseils par ceux qui y passe des heures a ce construire un build, n'hésite pas Smile. Et pour finir pour le TS, ce n'est pas une obligation, on en possède un, mais on l'utilise pas toujours voila Smile.

Je suis biensur pour ton intégration parmi nous Smile. Je vais pull le gros moches qui sert a rien pour qu'il valide ( ou pas ) ta candidature Smile. Je penses que dès ce soir, tu pourras send Vangror ou moi, pour ton intégration Smile. Bon jeux a toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Exécuteur
Exécuteur
Eike


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 27/09/2008

Postule pour recrutation Empty
MessageSujet: Re: Postule pour recrutation   Postule pour recrutation EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:05

Tu sais ce qu'il te dit le vieux moche? Elfe de mes deux? Very Happy M'enfin bref...et c'est MOA le plus jeune môssieur, du haut de mes 21 printemps alors la ramène pas trop. Laughing

Jolie présentation Tiako, welcome chez les fous, contacte moi en jeu pour que je te guilde (Vangror).

Pour info:

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...
Revenir en haut Aller en bas
Offeue et Tiako
Exécuteur
Exécuteur
Offeue et Tiako


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2008

Postule pour recrutation Empty
MessageSujet: Re: Postule pour recrutation   Postule pour recrutation EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:00

Merci beaucoup pour votre accueil et pour la rapidité de votre réponse.
Je suis ravie d'intégrer la Garde. Et heureuse de voir que mes "restrictions" (horaires, temps partagé, petits persos, ...) ne posent pas de problèmes.

Me contacte ce soir après le repas (pfff.... les obligations de mère de famille.... les mômes ne comprennent pas toujours que jouer est une sacrée occupation !!).
A bientôt IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Postule pour recrutation Empty
MessageSujet: Re: Postule pour recrutation   Postule pour recrutation EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:52

Bienvenue ici Smile

Candidature fort sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silimalaris
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2008

Postule pour recrutation Empty
MessageSujet: Re: Postule pour recrutation   Postule pour recrutation EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:56

Une petite remarque :

Prendre son temps c'est bien, mais tu risque de te retrouver un poil toute seule dans ta tranche de lvl, la majorité etant fin T3 debut T4, plus une vague de reroll mi T2.

Voila pour situer.
Car rejoindre une guilde c'est bien mais même si on n'impose rien, à mon sens une guilde c'est plus qu'un tag sur la tete et un cc où dire bonjour Smile

Attention ces remarque n'engagent que moi et sont juste informatives. N'y vois aucune attaque ou restriction à ton integration de ma part. C'est juste des remarques personnellles.
Revenir en haut Aller en bas
Mlich
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 167
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/10/2008

Postule pour recrutation Empty
MessageSujet: Re: Postule pour recrutation   Postule pour recrutation EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Postule pour recrutation Empty
MessageSujet: Re: Postule pour recrutation   Postule pour recrutation EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:56

Sympathique présentation! Smile)
Bienvenue à toi!

J'ai un ingénieur dans les niveaux 8 ou 9 (je sais plus), à l'occasion on pourra grouper Smile

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Offeue et Tiako
Exécuteur
Exécuteur
Offeue et Tiako


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2008

Postule pour recrutation Empty
MessageSujet: Re: Postule pour recrutation   Postule pour recrutation EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:02

Silimalaris a écrit:
Une petite remarque :

Prendre son temps c'est bien, mais tu risque de te retrouver un poil toute seule dans ta tranche de lvl, la majorité etant fin T3 debut T4, plus une vague de reroll mi T2.

Voila pour situer.
Car rejoindre une guilde c'est bien mais même si on n'impose rien, à mon sens une guilde c'est plus qu'un tag sur la tete et un cc où dire bonjour Smile


Tout à fait d'accord avec toi sur le principe. Mais je ne souhaite pas "foncer", histoire de rattraper du monde. Je mettrai effectivement plus de temps, mais j'y aurais pris du plaisir, notamment celui de choisir mon perso principal.
Mais je suis aussi consciente que je me prive d'une autre sorte de plaisir : celui d'évoluer "en bande" Neutral

(PS : pas de souci pour les remarques, elles me semblent tout à fait être matière à discussion, et non à critiques... la preuve Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Silimalaris
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2008

Postule pour recrutation Empty
MessageSujet: Re: Postule pour recrutation   Postule pour recrutation EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:15

C'est parfait.

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Postule pour recrutation Empty
MessageSujet: Re: Postule pour recrutation   Postule pour recrutation EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:48

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diomee
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

Postule pour recrutation Empty
MessageSujet: Re: Postule pour recrutation   Postule pour recrutation EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:57

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule pour recrutation Empty
MessageSujet: Re: Postule pour recrutation   Postule pour recrutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule pour recrutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vallée Perdue : discussion et avancée
» Besoin d'aide pour artisanat
» Pour un sâle nain qui je l'espère passera au moins aujourd'hui
» Pour les non joliens ou joliens qui aurait loupé ce bijoux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: