La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit mais costaud

Aller en bas 
+8
Belaion
Ghurdïl
Selsio
wooda
Cissnei
Silimalaris
roussi
Baggy dit Sitho
12 participants
AuteurMessage
Baggy dit Sitho
Ravageur
Ravageur



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 04/02/2009

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:55

Bonjour, je m'appelle Nicolas j'ai 30 ans, je suis un ancien collègue de travail de "Vladimir alias Roussi" et par défaut un ancien camarade de galère épique à Daoc (et c'est pas Tymath qui dira le contraire) lors de nos sortie il y a quelques temps (à Daoc j'étais Ulleria).

Bien que je reste un modeste mais non moins fidèle joueur occasionnel, à peu près 3 soirs par semaine plus les après midi, je ne demeure pas moins un brise fer costaud, de petite taille, il est vrai, mais efficace lorsqu'il s'agit d'encaisser les coups.

Je suis un nain taciturne, rigolard et rancunier envers ces maudites peaux vertes, surtout les chamans. (je déteste, ils sont chiants). La rancune est la spécialitée que j'ai choisie grâce à la carrière "voie de la vengeance" qui s'avère efficace quand un de mes compagnons se fait toucher.

Actuellement de niveau 17, je pose ma candidature auprès de votre guilde afin de d'évoluer auprès de vous tous dans un contexte amicale mais non moins serieux. Very Happy

Sitho

citation :
"Frapper un Brisefer, c'est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger… et que les cieux te gardent d'en croiser un...." - Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:05

kikooooo nico! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Silimalaris
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/09/2008

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:05

Un nain cheers

Bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:32

Un nain Evil or Very Mad

Mauvaise candidature !

Alors, en tant qu'officier recruteur, ma réponse est un NON catégorique, on a déjà notre quota d'handi... de nains dans la guilde !

Hum ...

Bon ... je te prends à l'essais, parce que Roussi joue du marteau en me regardant méchament et Tymath prépare un barbecue assez grand pour me faire griller dessus ...

Si on peut même plus plaisanter ...


Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...



Contacte-moi en jeu, Cissnei, Elim ou Kyelhor, afin que je puisse te guilder.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
wooda
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2009

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:41

Wooda prend son déguisement de brisefer et dit :

euh j'ai fait "/send Cissnei, Elim ou Kyelhor" dans le jeu et cela m'a dit "Cissnei, Elim ou Kyelhor n'existe pas"

???


confused
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:14

Demande à ton lion de t'expliquer Wooda :p
Revenir en haut Aller en bas
Selsio
Exécuteur
Exécuteur
Selsio


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Meymac 19
Date d'inscription : 15/12/2008

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:55

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghurdïl
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Ghurdïl


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/12/2008

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:17

Bienvenue amie nain!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belaion
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2009

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:18

bienvenue dans la garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Navarre
Exécuteur
Exécuteur
Navarre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/10/2008

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:56

Bon...malgré que ce soit encore un nain...je te souhaite la bienvenue parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:54

Ahhhh Bienvenue Uleria Smile)

Cool de pouvoir aller faire mumuse avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malays
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 66
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 28/12/2008

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyVen 6 Fév 2009 - 8:19

Bienvenue à toi et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:13

bienvenue compagnon nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mais costaud Empty
MessageSujet: Re: Petit mais costaud   Petit mais costaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mais costaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour du feu
» Un petit coucou!
» Tafari petit prétre guerrier
» Petit cadeau aux anciens de Daoc
» Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: