La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....

Aller en bas 
+9
Belaion
Baggy dit Sitho
Eva
Snape
Mlich
roussi
Cissnei
diemon
Morden
13 participants
AuteurMessage
Morden
Fantôme
Fantôme



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2009

Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... Empty
MessageSujet: Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....   Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:54

Bonjour à tous,

Faisant partie depuis mes débuts dans WAR d’une guilde dont l’activité décroit au fil des jours, je me présente à vous suite au conseil (certainement très avisé) de mon GM (eh oui trop cool, merci Yazoo) qui m’a vanté toutes les qualités de la Garde Pourpre. En lisant la charte (à laquelle j’adhère sans hésiter) et les quelques commentaires sur votre fofo je n’ai pas de doute sur l’esprit sympa de la guilde.

Pour ma part, pas d’expérience multijoueurs avant WAR, j’étais plutôt dans les mondes d’Oblivion ou autres jeux du même type, nettement moins interactifs… J’ai bien accroché sur WAR, que ce soit sur l’univers, le graphisme, l’ambiance entre joueurs, et la richesse du jeu qui fait que chacun peut y trouver son plaisir. J’aime principalement le RvR (+ encore depuis la 1.2) et j'ai ce rêve persistant de pouvoir visiter un jour la cité inexorable sans reroll destru bounce

Mais le PvE me plait aussi sous toutes ses formes (les donjons comme Lost Valley) ainsi que l’exploration des multiples cartes, dans les endroits les plus reculés... et inaccessibles ! J’essaye aussi tant bien que mal de compléter à mon petit rythme le livre des connaissances dans les heures creuses en RvR.

J’ai du tester un peu tous les archétypes et tout naturellement, c’est avec mon Flamby Morden (en ref à Mordenkeinen de l’univers D&D pour ceux qui connaissent) que j’ai atteint à ce jour le 40/45 ce qui veut plutôt dire que je me plais à jouer avec le feu… et à me faire parfois griller moi-même ! confused Morden est également 200/200 Talisman/Recup. Ca permet de gagner sa vie IG en attendant que le craft soit un peu plus sexy.

IRL, je m’appelle Laurent, je vends des cartes à puce dans des contrées exotiques mais bien réelles (sans orque ni furie) depuis plusieurs années et je me plonge dans l’univers WAR depuis mon nid douillet de la région parisienne. Mes temps de jeux sont variables (entre 15 et 30 heures par semaine), principalement en soirée et parfois le weekend.

Voili voilu, en espérant une petite place dans votre guilde et vous rencontrer tous très vite IG dans une des tavernes d’Altdorf Smile
A++
Morden
Revenir en haut Aller en bas
diemon
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....   Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:25

Encore un humain!

mois je dis que tu dois être nain dans la tête si tu veux pouvoir combattre a mes côtés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....   Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... EmptyVen 27 Mar 2009 - 1:17

Hello,

bienvenue à la Garde Pourpre,

Tu seras guildé comme écuyer, ce qui correspond aux membres en période d'essai. Durant cette période tu auras les mêmes droits que les membres du 1er cercle. Au bout d'un mois, si tu le souhaites toujours bien sur, nous te passerons officiellement dans le 1er cercle après un petit conciliabule entre membres pour approuver la décision. Nous te demanderons juste avant, par messagerie du forum, ton avis sur les semaines écoulées.

Cette période nous sert à ne pas intégrer des personnes qui pourraient se révéler néfastes pour la guilde, et à toi le temps d'être certain que la Garde Pourpre corresponde bien à tes attentes et que tu t'y sentes bien.

Pour avoir accès aux sections réservées, il faudra certainement que tu recharges la page du forum une fois que tu auras reçu le mail t'indiquant que tu as été intégré à la guilde. Ou bien faire une déconnexion/ reconnexion...


Contacte moi en jeu, Cissnei, Elim ou Kyelhor, afin que je puisse te guilder.

Ou alors, demande à quelqu'un de la Garde si Snape ou un de ses reroll est là, c'est lui le nouveau recruteur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....   Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:21

bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlich
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 167
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/10/2008

Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....   Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:26

Idem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....   Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:07

bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2009

Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....   Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:07

Pas mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baggy dit Sitho
Ravageur
Ravageur



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 04/02/2009

Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....   Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:51

Plop l'ami et... bienvenue par ici!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belaion
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2009

Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....   Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... EmptySam 28 Mar 2009 - 12:11

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wooda
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2009

Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....   Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... EmptySam 28 Mar 2009 - 14:13

willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Jamlik
Exécuteur
Exécuteur
Jamlik


Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/03/2009

Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....   Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:58

Bienvenue à la Garde Pourpre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....   Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:41

Jamlik a écrit:
Bienvenue à la Garde Pourpre ! I love you

t'aurais pas un peu de retard jam ?
Revenir en haut Aller en bas
aded
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 216
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....   Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:16

Bienvenue ici l'humain cheers
Vivi je sais, avec un peu de retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razheel
Exécuteur
Exécuteur
Razheel


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Nulle part et pourtant partout. Ici ou là.
Date d'inscription : 07/12/2008

Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....   Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....   Petit nouveau attiré par la couleur pourpre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau attiré par la couleur pourpre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forums de la Garde Pourpre (devenue Hemera) sur AION
» P'tit nouveau!!!
» Un petit coucou!
» Petit mais costaud
» Tafari petit prétre guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: