La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Snape - Prêtre des runes]

Aller en bas 
+9
Diomee
tymathon
Bolamind
Mlich
zarkof
roussi
Eike
Sundown
Snape
13 participants
AuteurMessage
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:54

Bien le bonjour à tous,

étant nouveau sur le serveur Brionne, j'ai fait la connaissance de votre guilde sur le forum JoL. (pseudo emmysaintecroix). Désireux de m'installer sur le serveur, je me tourne donc vers vous afin d'intégrer une grande famille.

Alors on commence par la présentation. IRL, je m'appelle Samir, j'ai 28ans et je vis à Lyon avec ma moitié depuis maintenant presque quatre ans. Je suis administrateur réseau dans une worldwide company et suis responsable de la partie Europe.

J'étais auparavant sur le serveur Athel Loren du côté de la destruction où j'ai monté une sorcière (Libehline 40), une furie (24) et un chamane (28). J'étais dans une guilde d'ami IRL, mais ils ont tous quitté l'aventure n'ayant pas accroché. M'étant donc retrouvé orphelin, j'ai eu un peu de mal à trouver des motivations à jouer. De plus, la destruction étant nettement plus nombreuse, l'opposition n'est pas toujours au rendez-vous. C'est pourquoi je me suis tourné vers le serveur Brionne. En effet après avoir tourné un peu sur le forum JoL, j'ai cherché un peu la communauté qui était présente sur DAoC. Vous l'aurez donc compris, j'ai trainé mes basques sur ce qui fût à ce jour ma meilleure expérience MMORPG. J'étais essentiellement présent sur le serveur Orcanie, royaume d'Hibernia. Mes principaux personnages furent Snape (druide) Lethloda (eldricht) Libhil (barde) Hitokirie (ombre). Je suis également passé brièvement sur le serveur Ys (Alb) et Glastonbury (Mid).

Niveau horaire de jeu, je joue beaucoup moins qu'à l'époque DAoC... déjà parce que je ne suis plus étudiant... c'était le bon temps ! Aussi parce que sinon ma moitié me tordrais le coup. Du coup je peux être présent presque tous les soirs, sauf sortie IRL, et une bonne partie du weekend (surtout quand ma chérie bosse :p )

Voili voilou pour la présentation. Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

J'espère à bientôt !

Snape.

P.S : Ah oui, j'ai failli oublier... mon perso est à l'heure actuelle level 14/rang10, n'ayant débuté l'aventure sur ce serveur que dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 1:18

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile. Notre off chargé du recrutement devrait passer sous peu ( ce soir ou demain il est au chomage lui Very Happy ) pour te donner son avis Smile. Sinon, tu ne seras pas dépayser par hib/orca vu qu'on a recuillie ( en faîtes, on c'est fait envahir ) une guilde d'hib orca, mais je les laisses ce présenter eux même Razz. Bonne nuit a toi Smile.

Edith: fatigué ce soir moi vu mes fautes Sad.


Dernière édition par Sundown le Jeu 27 Nov 2008 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 1:20

Merci, à toi également !

/em impatient de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 1:28

Si tu veux le send ingame, il doit y être encore la Smile, sous le pseudo de Vangror un brisefer lv 40 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Exécuteur
Exécuteur
Eike


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 27/09/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 2:08

Rah le GM comment il me refile le boulot lui tongue Esclavagiste! Laughing

Je viens seulement de prendre connaissance de ta candidature Snape, désolé. Mais je me ferai un plaisir de te guilder dès que possible.

Soit tu m'interpelles en jeu sous le pseudo de Vangror, soit tu me donnes le pseudo de ton prêtre des runes.
Si jamais je ne suis pas connecté sur Vangror, fais une recherche ingame parmi les membres de la Garde Pourpre (utilise le panneau de recherche en appuyant sur O) et demande à quelqu'un de me réveiller Very Happy .

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
roussi
Champion
Champion



Nombre de messages : 598
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 2:41

bienvenue alors cheers
vive carnac et emain macha c'est les meilleurs! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:25

Fuies pauvre fou pendant qu'il ets encore temps, ne fait pas confiance à vangror c'est un nain miteux fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid




ps : c'est pas orca c'est carnac sun (espèce d'elfe)
Revenir en haut Aller en bas
Sundown
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:28

Spareil... Et Vang achète toi des yeux, c'est Snape le pseudo de son persos.... Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Mlich
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 167
Localisation : 83
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:43

AAAAh Bienvenue Frère d'arme Very Happy
Nous irons boire une bonne mousse faite par ces maudits nains qui ne sont bons qu'à ça tongue pour nous raconter nos exploits glorieux drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bolamind
Exécuteur
Exécuteur
Bolamind


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:47

Bienvenue !

Et un Nain de plus, un cheers cheers cheers
(et prêtre des runes en plus bon choix bon choix!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
tymathon
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 391
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:32

Bienvenue a toi Snape Smile

Ahh les vertes clairières d'Hibernia Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:12

bonjour et Merci à tous pour vos réponses !

Alors en effet mon personnage se nomme Snape Smile
J'envois un petit message en jeu dès que je rentre ce soir du boulot ! Ah oui au fait, comme je bosse dans l'informatique, je suis toujours devant mon écran. Donc je passerai souvent sur le forum Smile

Et pour commencer, une petite bière pour fêter ça !

P.S: Ah les vertes prairies d'Hibernia... que de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Diomee
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Nombre de messages : 59
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:52

Bienvenue à toi Snape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:16

NAN !!!

Pas bienvenue !!!

C'est encore une de ces saleté de nain !!!

Y en a déjà trop dans la guilde, faut pas déconner quoi ...

C'est petit, ça pu, ça marche pas droit a cause de toute la bière que ça ingurgite, c'est chiant, ça insulte à tout va, c'est un nain quoi ... allez, déconnez pas quoi ... un nain ... c'est pire que les tafioles d'elfes, serieux, déconnez pas ...

Quoi ?! ... un healer ?!

Ah mais ça change tout, si on me dit rien aussi, comment voulez vous que je sache ...

Donc BIENVENUE à toi vénérable soigneur-qui-a-intérêt-à-me-sauver-les-miches-quand-il-sera-40.

Je m'appelle Cissnei et je suis une gueuse, une sale petite gueuse. J'aime manger des frites toute nue dans ma salle de bain en dansant la carmagnole.
Revenir en haut Aller en bas
saldina
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:29

lol,j'adore les frites aussi.Quant a les manger a poil humm,faudra que j'essaye ca un jour mais la y fait un peu frisquet hehe.

Sinon bienvenue a toi aussi,je suis l'une des taffioles qui aime nourrir son lion.La il a faim,des volontaires pour lui servir de dessert?Pas de nains parce que ca fait apericube,ca lui suffira pas.Les nains c'est le 4 heures,le snack quoi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:47

Cissnei a écrit:


Je m'appelle Cissnei et je suis une gueuse, une sale petite gueuse. J'aime manger des frites toute nue dans ma salle de bain en dansant la carmagnole.


Vangror je t'aime, tu es le plus beau, le plus fort, le meilleur quoi. Votez Vangror.
Twisted Evil
Je sais pas comment, mais tu vas me le payer, saleté d'outre à bière eventée pour sur pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:31

je me disais bien que je n'avais pas vu ce passage la première fois que j'ai lu le message !
Revenir en haut Aller en bas
aded
Ravageur
Ravageur



Nombre de messages : 216
Age : 52
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:42

lol!
GG Van Wink
Bon, bienvenue à toi camarade de DAOC. Ca en fait du monde de DAOC quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Offeue et Tiako
Exécuteur
Exécuteur
Offeue et Tiako


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 63
Date d'inscription : 09/11/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptySam 29 Nov 2008 - 0:07

Bienvenue, Snape ! Very Happy

Et si tu persuadais ta chère et tendre de se mettre à War ? Ca permettrait de limiter les risques de strangulation. Ca serait bête de perdre un prêtre des runes, quand même. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] EmptySam 29 Nov 2008 - 2:28

j'ai essayé mais ça ne marche pas elle n'aime l'univers :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Snape - Prêtre des runes]   Candidature [Snape - Prêtre des runes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Snape - Prêtre des runes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cadrach - Prêtre des Runes
» Tafari petit prétre guerrier
» Cissnei Répurgatrice lvl 30 et Trévor Prêtre Guerrier lvl 30
» Candidat Razheel - Prêtre-Guerrier niveau 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: Recrutement-
Sauter vers: