La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aion : The Tower of Eternity

Aller en bas 
+12
tymathon
Mechaki
Belaion
anaria
Baggy dit Sitho
Cissnei
Lyet
Thuzir
zarkof
Snape
diemon
Jenyla
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenyla
Ravageur
Ravageur
Jenyla


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:37

Voyant qu'un autre post est flood sur Aion je lance un topic

De notre on a précommandé le jeux (10€ qui seront déduits de la boite du jeux)... cette pré commande ouvre le droit aux béta du jeux. Ces Béta ne sont qu'une fois tous les 15 jours (le w-e). Bien sûr ayant beaucoup tardé on a loupé celle de ce w-e Evil or Very Mad

Sinon sur le jeux les graphismes sont pas super m'a-t'on dit, même si la personnalisation des personnages est vraiment variée (plus que sur guildwars pour ceux qui connaissent)

Sur la race Asmodien ou Elyséen on est pas fixé ... bien que je pense plus aux Asmodiens.

Si il y en a qui y sont déjà ... rdv dans 15j (w-e du 19) ... côté Asmodien surement. Ceux qui se sentent seul sur le jeux ... hésitez pas a whisper Maegwina (c'est ma tante) coté Asmodien lvl 12-13 ... elle se sent seule aussi :p

Voilou si des personnes ont envie de donner leur impression pour ce jeux ou se donner rdv hésitez pas a poster :p

Sinon on garde nos abonnements war car on sait pas encore si on va migrer sur Aion (on veut tester avant).
Revenir en haut Aller en bas
diemon
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:15

Aion on en entendait parler avant la sortie d'AOC deja.

Je vais suivre vos infos, mais je crois vraiment pas aller dessus perso.

On attend vos news : )
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:06

je reste sceptique perso. J'attend de voir avant de me décider éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:26

J'ai fait la beta ce week end, un perso de chaque côté que j'ai réussi à up au level 10, donc ce queje vais écrire ne sont que MES imrpessions et surtotu basé sur la zone de départ.


LES RACES :

- Elyséen, c'est joli c'est fin c'est même un peu trop stérilisé à mon goût
- Asmodien, c'est joli, c'est fin mais un peu plus héroic fantasy que les autres de plus les armures sont un peu plus sympa

Il faut quand même se dire que c'est très asiatique au niveau des perso surtout les filles, petites jupettes plissées, petites couetets et tatouages (pour un partie de la personnalisation)

La création de perso :

Une seule race possible de chaque côté (un peu décevant au début) mais une personnalisation vraiment complète, on peut changer toutes les caractéristiques du visage (hauteur des yeux, etc...) ,pareil pour le corps on peut réglé la taille de toutes els parties du corps (non pas la bite ni les nichons bande d'obsédés) épaules bras main, etc... et on peut chosir la taille.

Côté coiffure y a le choix aussi ce qui fait que trouver un clône est pas facile sauf si on se casse pas la tête à la création du perso.



L'UNIVERS :

Les graphismes des persos sont vraiment super fins avec des déplacements classique mais bien fait.

Côté graphisme de l'environnement tout le monde se basait sur le teaser mais bon c'est un teaser quand on voit celui de war on se dit "WAOU" et quand on est sur le jeu c'est tout de suite moins bien mais là c'est comme partout.
Pour ceux qui connaissent LOTRO c'est en dessous (mais bon en même temps LOTRO je le trouve super niveau graphique) je dirai qu'on est au niveau de wow c'est joli, agréable a se balader mais y a pas de révolution, je doute que le moteur graph change entre la beta et le jeu car même si c'est pas une révolution ça se laisse regarder, je le trouve plus joli que war.

-Chez les Elyséen c'st très joli, fôret de type elfique, belle pure comme on pouvait s'y attendre quand on lit la présentation des factions sur le site officiel. La capitale est très belle là on a un graphisme un peu au dessus du reste (comme sur war)

- Chez les Asmodiens : pour donner une référence je dirai que ça fait un peu penser à la zone de départ elfe de la nuit sur wow, c'est sympa les graph sont du même niveau que chez les elyséens sauf le cile queje trouve plus joli ici.
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:37

LE JEU /

La prise en main est très facile et la compréhension des quêtes est vraiment simple (la preuve ce'st en anglais et j'ai réussi à les faire)

J'ai testé le prêtre et le scout
Les persos se déplace de manière fluide mais là aussi on sent la touche aisatique. l'xp des dix premiers levels est rapide du niveau des mmo actuels.

A la manière de daoc on choi parmis quetres classes et au bout de dix level chacune des ces classes se divisent en deux professions à vous de choisir à ce moment là.

pour l'histoire des auetes ben vu mon niveau d'anglais je me suis surtout attardé à comprendre ce que ej d&evais faire donc je sais pas tongue


LA BANDE SON

Les musiques sont sympa mais là aussi asiatique là c'st question de goût, je peux pas comparer je joue jamais avec les musiques

les bruitages sont classiques sauf pour la marche, en fait en fonction de la surface sur laquelle on est ça change j'ai trouvé ça sympa (calquement sur surface dur, bruissement sur feuilel et sur terre ça fait pensé à un déplacement sur du sable)






EN CONCLUSION

AION est sympa côté graphisme même si c'st pas la révolution annoncé par des fans et non par ncsoft, l'univers est sympa, j'ai une préférence pour les asmodiens mais les Elyséen sont sympa aussi c'est question de goût.
La jouabilité est bonne et les classesreste dans le classiques des mmo.
Maintenant qu'est ce que cela donne niveau hl et pvp là c'st un mystère pour ceux qui veulent avori des avis essayez sur jol je ne sais pas où en sont les beta dingue Laughing

Voila donc je rappel que c'est simplement mes impressions je ne suis pas un testeur professionel et c'st d'ailleur la première fois queje fait une beta.


Sinon pour la prochaine beta je suis sur le premier serveur (je ne sais plus le nom) côté asmodiens et j'ai un chanter (healer buffeur) nommé "argai".

Si des gens ont des question, n'hésitez pas j'essairai de répondre si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir
Exécuteur
Exécuteur
Thuzir


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/02/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:30

merci Zark pour ce résumé Smile

perso pour l'instant je suis pas attiré par ce jeu, vu que mon temps de jeu et devenu limité et je ne pourrais non plus avoir 2 abo Rolling Eyes j'attends tout de même un peu plus d'avis sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:41

Perso je regarde très rarement les teasers. C'est beau mais ça ne montre rien. J'ai préféré regarder les vidéos IG des beta testeurs.

J'ai eu l'impression que Aion se situe plus en concurrent de WoW que de War car pas d'équivalent du "RvR". Les seuls combats PvP se situaient soit dans des arènes à la WoW soit dans ce qui m'a semblé être une sorte d'Abysses (gros boss PvE avec risque d'attaque par les ennemis) mais bon c'est à confirmer (tout n'est peut-être pas présent dans la béta)

J'ai eu l'impression de combats rapides, un peu à la Guild Wars (le temps de tuer un mob sur war on en tue 4 sur Aion). Je parle des "petits mobs" bien sur, pas des boss. Tu peux me confirmer ça Zark où c'est juste que le mec qui faisait la vidéo se tapait du bas level ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:42

Citation :
Il faut quand même se dire que c'est très asiatique au niveau des perso surtout les filles, petites jupettes plissées, petites couettes et tatouages (pour un partie de la personnalisation)

C'est le seul truc que j'ai trouvé intéressant ...
Quoi pervers ?!

OUI ! Je le revendique !

Plus sérieusement, je ne suis pas super emballé par Aion ... Je sais que je ne le beta testerais pas, j'attendrais probablement septembre pour le tester sur la version finale.
Je me suis promis de ne plus faire de beta test, c'est à te dégouter d'un jeu avant sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:11

perso à vous lire, ça ne me donne toujours pas envie. Si war n'évolue pas dans le bon sens, et si rien d'autres ne sort je testerai bien FFXIV... au moins les serveurs internationaux avec le système auto translate ça déchire et c'est toujours plein de monde Smile

Sinon need un DAoC II bordel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir
Exécuteur
Exécuteur
Thuzir


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/02/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:16

Snape a écrit:

Sinon need un DAoC II bordel Twisted Evil

ouaaiiiii DAoC II !! Lover
Revenir en haut Aller en bas
diemon
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:12

Merci pour ton ti résumé zark.

Je dirais la même chose, ca ne m'enballe pas plus, deja qu'il me tente pas a la base. Mais je ne vois rien de différent d'un autre mmo, du moins pour ce que j'ai lu. Et si y'a pas de RVR, je dirais juste: Basta.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baggy dit Sitho
Ravageur
Ravageur



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 04/02/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:19

Je ferais sans doute un test pour ma part afin d'avoir ma propre opinion sur le jeu.
Il est vrai que si War ne va pas en s'améliorant, dans l'avenir proche, je serais amener a le tester. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:39

Concernant les mobs sur la première zone (lvl 1 à 10) je ne les trouve pas trop facile, bien sur en un contre un on y arrive mais pas sans y laisser de la vie, d'ailleur gérer deux mobs à bas level c'est pas si simple, on meurt assez facilement si on ne fait pas attention à partir du level 5 (à peu pres) quand on entame els mbos qui aggro seuls.

Après ce n'est pas non plus la difficulté ders début de daco où l'xp se méritait mais là je suis aps sur de voir un mmo qui fasse cela mainenant les gens veulent du hl assez vite.

Concernant le contenu hl je ne peux rien dire je ne sais pas de plus la beta n'a certaienemtn pas tous dévoilé surtout que les asmodiens étaient dispo que sur les 20 premeirs level pour els furieux qui ont up à fond. *
Quand a avoir un daoc II je n'y crois malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
anaria
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/03/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:50

salut,

moi aussi j'ai passé mon we sur aion,
bon je suis pas aussi technique de zark mais je vous fais un tit resumé

j'ai up une mage de la taille d'un gamin de 10 ans coté élyséen

ma chtite est maintenant lvl 12
j'ai donc quitté la zone de départ environ lvl 9

2 choses a aborder:

le leveling est plutôt sympa, facile si tu fais pas trop de bêtises, il est cependant super linéaire : quêtes style quêtes épiques a faire dans un ordre précis ... qui t'ouvre l'accès a la suite, a des titres qui donnent des bonus aussi ...
Impossible de s'éloigner du chemin tracé et difficile de varier l'ordre des quetes puisque comme l'a dis zark le lvl des mob est vraiment adapté a celui du joueur

Arrivé au lvl 10 tu fais le premier choix de spé (mage ou elementaliste dans mon cas) t'as tes ailes, et t'es a la capitale (voir craft)
y'a des sortes de combos automatiques sympa dans les compétences

c'est plutôt riche


le craft: (ce qui me manque le plus en ce moment)
m'a l'air pas mal du tout:
un quartier entier de la capitale est dévolu au craft:
y'a des craft auto (ramassage de ressources) et des craft acquis automatiquement au lvl 10 (ça a l'air d'être de la transformation je sais pas encore a quoi ca sert, l'anglais est po tjs facile)
et pis ceux que t'achète: les classiques: alchi , arme, armure, clothing, bagues... etc.... enchant (j'ai po trop bien capté et pis c'est très cher)
y'a du choix (on peut tous les faire avec le même perso (jai l'impression) si il a suffisamment de tunes pour acheter les comps), ça fonctionne avec des plans a acheter ou recomp de quêtes ou loot, j'ai pas encore tout compris mais j'aime bien déjà.

J'avais un gros a priori négatif sur le background mais en fait c'est un peu comme dans AOC le perso est mis au centre de l'histoire du monde. au lvl 10 en meme temps que l'acquisition des ailes tu as droit a une petite histoire sympa
mais bon, chui bon public.


bon jouer tout seul ça fait un peu C...
donc le we du 19 je reroll asmodeen

a priori certain anciens du feu vont aussi participer je ferai passer les infos serveur et perso a contacter
je pense avoir entendu certains Warac aussi d'aion
On se monte une légion Wipe Spirit?

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:30

anaria a écrit:

On se monte une légion Wipe Spirit?

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:31

Snape a écrit:

Sinon need un DAoC II bordel Twisted Evil

+1
C'est clair, ou tout autre jeu avec 3 factions et pleins de possibilités d'attaque de forts (au plus il y a d'attaques possibles au plus il est facile de le prendre en "petit comité").
En fait je verrais bien un jeu où les légion Sardaukar se battraient contre les Fremen et les vils Harkonnen pour la domination d'Arrakis et le contrôle de l'épice. Arrakis serait une zone de combat ouvert qui permettrait d'accumuler de l'épice et ainsi financer le transport de troupes pour attaquer une des 3 planètes mères (Caladan, Geidi Prime et Salusa Secundus).
On pourrait monter de petits raids éclairs en guilde sur des villages de la planète mère, peu défendus, qui couterait peu d'épice. Ou alors organiser, en alliance, l'attaque d'un objectif important (stocks d'épices, réserves d'armes), mieux défendu. Ou carrément l'attaque générale du palai royal, nécessitant la mobilisation de toute la faction. Chaque guilde devant payer aux navigateurs de la guilde spatiale, en épice, le transport de ses troupes et de ses vaisseaux pour participer.
Chacune des 3 factions aurait aussi une tête de pont sur Arrakis, qui serait donc une vaste zone de Roam mais avec par moment l'apparition de gisements d'épice + ou - important qui obligerait des combats ponctuels pour la récolter.
Bien sur en cas de mort le Tleilax serait là pour nous cloner. L'armement, plus ou moins légal, serait fourni par les Ixiens (en échange d'épice bien entendu) et les contrebandiers fourniraient les vaisseaux de guerre et des vaisseaux de récolte d'épice permettant de l'extraire plus vite d'un gisement, avant d'être attaqué par des ennemis Wink

<soupire> Ca ferait un super jeu non ? Wink Devinez quel en serait le nom ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:07

Y a trois faction sur aion dont une copn,troler par l'AI certainement pour équilibrer le faction en sous nombre, chaque faciton cherche le controle des abysses, où il y a des forts à prendre et qd la faction controle le fort ça ouvre des donjons mais j'ai pas chercher à en savoir plus je découvrirai quand le jeu sera là maintenant comme tout jeu , va falloir se faire sa propre opinion avec le temps.

Perso j'ai jamais réussi à m'immerger dans l'uvivers de war, ùaintenant pour aion on verra, mes premirèes impressions sont assez sympa mais j'ai pas vu grand chose donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla
Ravageur
Ravageur
Jenyla


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:42

Après contact avec ma tante on va surement rejoindre le serveur "Azthel" côté asmodien .... donc rdv la bas ceux qui veulent pour ce w-e.

J'ouvre un post sur le forum alliance on sait jamais ça peut intéresser d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Belaion
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:57

Ayé, jeu téléchargé !!! en attente de l'ouverture de la beta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:16

Si vous pouviez donner la classe que vous voulez jouer histoire qu'on se fasse un petit grp et le nom des perso je serai présent ce soir et les matins du week end car je bosse les après midi.
Revenir en haut Aller en bas
anaria
Sous-Fifre
Sous-Fifre



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/03/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:27

ouaip ,

pour moi les noms habituels:
susu, anaria, issouda, alpha, daath ou geburah

les classes selon les besoins
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:17

Sauf imprévu on sera la ce soir aussi.

Pour la classe que je vais jouer, aucune idée :p Je testerai sans doute un peu tout, donc pareil que Suryo : selon les besoins.
Par contre, je peux répondre pour Jeny se sera ... au hasard ... une healeuse nommée Jenyla Wink

Il est rare que son pseudo Jenyla soit utilisé donc le mieux je pense est que vous essayiez de la send IG. Sinon on n'a qu'a passer sur ce post donner nos pseudos dès que les persos sont créés.
Revenir en haut Aller en bas
Mechaki
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Mechaki


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/01/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:53

Tiens un post sur Aion !

Pour ma part j'y serais à la release (pas la pré-release des version collectors)
Ça fait à peu prêt 4 ans que je suit l'actualité du jeu et c'est de loin celui qui se rapproche le plus de DAOC, du moins de ce que j'ai pu en voir.
Je ne participe pas au beta, histoire de conserver la surprise sur le BG au début, mais pas mal de vieux amis de daoc mon certifié avoir retrouver les sensation de daoc à l'époque, pour la phase de levelling pour certains et un autre qui à monter un ranger 35+ sur la version Coréenne et qui à tâter un peu des abysses et rifts me l'a confirmé également et je leur fait confiance ^^

Il n'y a que 2 points qui me rebute sur ce jeu :
-la personnalisation très poussée c'est sympa, mais les mini perso et autres difformités me rebutent un peu (ça pète un peu l'immersion)
-et la durée du levelling pour arrivé au 50. A l'époque sur Daoc, c'était assez long, on bash/fait des quêtes jusqu'au 50 en groupe ou en solo (Ahh les pygmées de Lyonesse !!! I love you ) et à priori, le levelling d'Aion serait un petit peu plus long donc à voir. C'est d'ailleurs ce qui fait un gros points fort de war, pouvoir faire ses levels uniquement en pvp, c'est quand même génial ^^

Y a pu qu'a attendre la release pour ma part, mais après 4 ans à suivre le jeu, je ne l'attend même plus en faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:19

bon je vais finir par me lancer aussi, ça se passe comment pour faire la précommande et avoir l'accès au phase de beta ? et vous avez payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:51

Nous, on a pris la version boite chez amazon mais il faut quelques jours pour que la boite arrive (en fait c'est juste une carte à l'intérieur avec une code d'accès) mais il existe des versions électroniques que tu reçois immédiatement à ma connaissance (même certaines avec un bonus en jeu me semble). Il y a la liste des revenduers sur le site officiel aion et sur le site jol sauf erreur.

Sinon pour le prix c'est un "acompte" de 10 € sur le futur jeu (qu'on ne payera donc que 40€ au lieu de 50€)

Après c'est très classique tu crées un compte "forum" sur NCsoft si tu n'en as pas encore (Lineage, city of heroes et Guild Wars sont de chez eux, donc si tu as joué à un de ces jeux tu peux récupérer ton ancien compte) ensuite tu saisis le code d'activation que tu as recu pour créer ton compte "jeu", et tu peu télécharger le client (je ne suis plus sur mais il me semble qu'il pèse dans les 5 ou 6 Go et avec une connection 8M ça m'a pris dans les 3 heures pour tout télécharger et installer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion : The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion : The Tower of Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video AION
» Forums de la Garde Pourpre (devenue Hemera) sur AION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: La taverne-
Sauter vers: