La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aion : The Tower of Eternity

Aller en bas 
+12
tymathon
Mechaki
Belaion
anaria
Baggy dit Sitho
Cissnei
Lyet
Thuzir
zarkof
Snape
diemon
Jenyla
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diemon
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 3:20

Citation :
Le grind, c'est l'apanage des jeux coréens, c'est a dire un xp long et fastidieux à bases de farming pour peu de récompenses.
Du travail à la chaine quoi, c'est monotone et pas rentable question récompense.

C'est ce que je lis presque partout sur Aion. Beaucoup de bash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:38

Oui beaucoup de bashing semble-t-il. Pour ceux qui ont connu ça rappelle vraiment à DaoC au début (avec plus de quetes quand même) ... et quelque part ça fait partie des attraits du jeu pour nous :p C'est pas qu'on est maso hein :p

En fait comme tout le monde on a apprécié la tendance des MMO a facilité le leveling ... mais au final cette phase de bashing fait partie des meilleurs souvenirs que l'on a des MMO et les séances d'xp aux abysses, à la foret maudite ou encore en ZE nous ont permis de tisser des liens avec des personnes beaucoup plus qu'avec des jeux comme WoW ou tout va trop vite (on groupe pour tuer le boss ? / ok / il est mort / a+). Le fait de passer plusieurs heures avec des personnes dans une atmosphere moins "tendue" qu'en RvR permet de discuter avec les gens et d'appendre à mieux les connaitre, ce qui fait aussi partie des choses que l'on recherche dans un MMO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:03

Pour les midgardiens mes meilleurs souvenirs sont les derniers levels près du dragon à Malmohus, et son fameux DT !!!
Dragon Time, c'est l'heure où le Dragon prenait son envol et survolait tout Malmohus et erradiquait tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir
Exécuteur
Exécuteur
Thuzir


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/02/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:07

Lyet a écrit:

En fait comme tout le monde on a apprécié la tendance des MMO a facilité le leveling ... mais au final cette phase de bashing fait partie des meilleurs souvenirs que l'on a des MMO [...] Le fait de passer plusieurs heures avec des personnes dans une atmosphere moins "tendue" qu'en RvR permet de discuter avec les gens et d'appendre à mieux les connaitre[...]

+1 complètement d'acc Smile Tchin Tchin

juste pour ça ça me donne envi de rejouer a DAoC bounce
Revenir en haut Aller en bas
zarkof
Ravageur
Ravageur
zarkof


Nombre de messages : 423
Age : 48
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 02/10/2008

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:59

Complètemetn daccord, les séances de pharming dans sprag avec du groupage sympa juste pour xp et permettait effectivement de discuter avec des gens ionconnus hjusque là c'était quand même autre chose niveau social
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:01

Oui j'ai connu aussi les DT Wink J'ai été Mid sur Carnac quelques temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 11:40

Bon, Finalement Trev et moi on a décidé de tester Aion également.

Première question, c'est normal qu'à l'install il propose d'installer uniquement la version nord américaine ?!
Deuxième question : qui joue quoi ?! race/classe

Nous on ne sait pas encore pour la race, mais Trev veut faire un gladiateur et moi probablement un clerc, ça nous rappellera notre duo sur Lineage 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:52

Cool ça Smile

Oui normal pour la beta c'est bien la version nord américaine et on est coté asmodien sur le serveur azphel Smile

Sinon un duo gladiateur / clerc ? quelle drole d'idée ! Wink Donc pour les classes de la beta, ... Jeny est clerc et moi gladiateur Cool Suryo a fait un templier mais ne sera pas là à la prochaine session beta normalement, Zark un Aede et Bela une sorciere. J'espère n'oublier personne Wink

Perso j'avais bien envie de tester un fufu donc pourquoi pas essayer de reroll avec vous Smile On ne pourra pas jouer samedi par contre on est de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:08

Au fait, Aion installe un logiciel de protection anti-hacking que l\'on va qualifier de ... très invasif. A tel point que Kaspersky considère le processus comme un cheval de Troie. Il faut donc mettre le processus en zone de confiance pour pouvoir continuer.
Encore pire, il semblerait que Avast bloque carrément le processus sans même demander à l\'utilisateur. Je suppose qu\'il doit le mettre dans l\'équivalent d\'une zone de quarantaine mais je ne le connais pas. Donc je ne sais pas ce que vous avez comme antivirus mais si après l\'installation vous restez bloqué sur une image de Aion au cetre de l\'écran, vous savez de quel coté chercher Wink


Dernière édition par Lyet le Sam 25 Juil 2009 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:09

Samedi pas de soucis, Trevor est de déménagement, et moi de boulot ^^

Par contre pas de soucis pour dimanche, à part une petite pause de 3h dans l'après midi (boulot ...) à la limite je me mettrais en follow, si ça existe Very Happy

On utilise Avast, au pire, on le désactivera, ce ne sera pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:11

Oui y a le follow et il est même plutot bien fait ... il évite les obstacles tout seul et ne reste pas coincé comme un idiot sur la moindre pierre qui dépasse du décor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla
Ravageur
Ravageur
Jenyla


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:52

Avec nos persos principaux on est tous lvl 13-17 ... on va surement reroll pour vous accompagner. J'ai déjà une mage lvl 4 je ne sais pas encore ce que j'en ferais Wink
Adilida (duas) devrait être la aussi il est lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
diemon
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 1:41

Bon une tite question vu que j'ai pas énormement suivis ce post... mais au vu du nombre qui s'y intéresse... on se dit: pourquoi pas! pourquoi pas tenter au moins.

C'est quoi... la béta actuellement?

J'aimerais pouvoir tester, comment faire?! payant ? gratuit? dl sur le net du jeu????

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:24

Apparemment pour un accès sans problème à la béta, le mieux c'est de précommander le jeu, 10€ qui seront déduits du prix du jeu à l'achat.
Ca c'est pour la France, je ne sais pas si ça fonctionne aussi pour le Canada.
Mais vu que tu peux précommander le jeu en version digitale, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.

Les phases de béta se font sur un week end tous les 15 jours.
La prochaine phase étant du 31 juillet au 3 août.
Contenu : Elyséa et Asmodae, niveaux 1-30

Le jeu en lui-même est annoncé pour le 25 septembre en Europe, avec un accès anticipé pour ceux qui ont précommandé, le 20 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Belaion
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 145
Age : 52
Date d'inscription : 05/01/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:38

pour cissnei et trevor : j'ai avast, et j'ai eu le problème 114, comme énormément de monde.
pour jouer, j'ai installé un autre antivirus, et j'ai exécuté aion en tant qu'administrateur .... et j'ai pu faire la beta.
(par contre, après quand j'ai remis avast, comment j'ai galérer avec je suppose des conflits entre les deux antivirus que j'avais sur le pc (pas actif en même temps), j'ai meme du faire une restauration système pour résoudre mes problèmes, donc faut que je trouve une autre solution pour le week end prochain Wink )

(si qqun connait la manip pour autoriser aion avec avast, je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:54

Le fichier incriminé est :

C:\Program Files\NCSoft\Aion (North America)\bin32\GameGuard\GameMon.des

si vous avez installé dans le répertoire par défaut.

Ce fichier crée une clé de registre douteuse d'après Kaspersky. Je ne connais pas Avast mais je serais étonné qu'il n'ait pas la possibilité de mettre en liste blanche des fichiers dans une zone de confiance. A mon avis ça pourrait régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 1:10

Bah,

Le jeu sur lequel je bosse, propose un clavier virtuel pour le login, Kapersky l'identifie comme un keylogger ...
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 2:57

Cissnei a écrit:
Bah,

Le jeu sur lequel je bosse, propose un clavier virtuel pour le login, Kapersky l'identifie comme un keylogger ...

lol j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
diemon
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 3:54

Bon finalement, en rentrant du boulot, sikaone avait telecharger aion pour la version coréene qu'on traduit en anglais pour pas qu'on pige quedal!

1ere impression, immersive au point de vue background... qualité du décor, personnage.

Mais j'ai joué 10min car en coréen, chaud chaud!!! On verra demain ce que sa donnera.

lol!

Maintenant vai aller me renseigner un peu sur le site de "Aion" voir ce que comprend exactement le jeu.


Niveau pvp vous pensez que ca donnera quoi? attaque de fort etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:12

Oui c'est un reproche qui est souvent fait à Kaspersky : trop de signalement. Perso je trouve que c'est justement sa qualité Wink Néanmoins je reconnais que c'est parfois perturbant, mais au moins il ne fait rien "dans le dos" de l'utilisateur comme beaucoup antivirus et on est averti des risques qu'on prend Wink
Pour le clavier virtuel si je ne m'abuse c'est très proche de la méthode utilisée par les keyloggers pour récup les mots de passe donc je ne suis pas étonné qu'il te signale quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla
Ravageur
Ravageur
Jenyla


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:42

Niveau rvr je ne sais pas du tout ce que ca va donner Rolling Eyes. Pour se donner une idée je vous met quelques lien l'expliquant :
Bases du RvR
PvPve

Et j'espère qu'on aura le temps de tester le rvr avant l'ouverture du jeux .. 1 w-e tout les 15 jours ca laisse aps beaucoup de temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:05

J'ai trouvé ça aussi sur un fan site :

Citation :
Le PvP sera présent sous différentes formes dans Aion :

Tout d'abord il y a le PvP "classique" : les duels, il vous sera possible de challenger en duel quelqu'un de votre propre faction (Sinon on aurai pas pu voir la vidéo de duel entre deux Elyséens Wink )

Mais il y a aussi des manières beaucoup plus évidentes, un PvP sans retenu entre membres des 2 factions opposées...

Il n'y a (apparemment) pas de zone "safe" (a comprendre sans PvP). Il sera possible à travers des "portails" de se téléporter en zone ennemie (comprenez : des Elyséens qui utiliseraient un de ces "portails" se retrouveraient chez les Asmodiens en territoire plus qu'hostile). A savoir que ces "portails" ne seront ouvert que quelques minutes et de manière aléatoire. N'ayez pas trop d'inquiétudes donc...

Mais il y à aussi la zone des Abysse où le PvP prendra toute son ampleur à travers des prises de forts (pour les nostalgiques, voilà un joli clin d'œil à DAoC), les Asmodiens et Elyséens se battront afin de capturer et conserver des forts, mais ils devront aussi faire face aux Balaurs qui prendront un malin plaisir à attaquer les assaillant d'un fort par derrière pour ensuite mieux reprendre le fort aux défenseurs !

Et sinon voici un lien vers une vidéo d'un Raid PvP en plaine. Apparemment c'est l'attaque d'une zone PvE jusqu'au wipe final.

Et une vidéo assez longue de divers combat PvP dans les Abysses.

Franchement ça a l'air assez sympa et encore une fois ça me rappelle les combats de plaine de DaoC mais aussi les combats entre groupes plus petits notamment dans les abysses. Par contre je n'ai pas trouvé de vidéo d'attaques de fort pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
brisecrane
Exécuteur
Exécuteur
brisecrane


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:29

ses moins le bordel que sur war deja ...et je pense qu il va faire un carton.. il lui ont donner tout ce qu il fallait ..un peut de wow ...un peut de daoc ..un peut de war et de GW ...le mmo des mmo ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
diemon
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:47

Citation :
le mmo des mmo ??

C'est pas ce qu'on dit depuis.... euhhh! le développement de AOC?! Twisted Evil

Esperons qu'il y'est le mmo des mmo ou tout le monde trouvera son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
brisecrane
Exécuteur
Exécuteur
brisecrane


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2008

Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:49

pas faut ...mais il y avait trop de nichons dans AOC Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion : The Tower of Eternity
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video AION
» Forums de la Garde Pourpre (devenue Hemera) sur AION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: La taverne-
Sauter vers: