La garde pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aion : The Tower of Eternity

Aller en bas 
+12
tymathon
Mechaki
Belaion
anaria
Baggy dit Sitho
Cissnei
Lyet
Thuzir
zarkof
Snape
diemon
Jenyla
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Aion : The Tower of Eternity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:25

Je viens de poster un sujet sur la closed beta 5 de ce week end sur le forum Aion de la Garde.
Je répète juste ici le point génant que j'ai noté, c'est l'apparition de deux nouveaux serveurs, et pour forcer les nouveaux joueurs à y aller, la création de personnages sera désactivée pour les autres serveurs, au moins au début de la béta.

En clair, on ne pourra pas vous rejoindre ou alors il vous faudra lacher vos persos actuels.

En tout état de cause, ce n'est pas bien grave, le principal c'est qu'on puisse au moins discuter via TS et qu'on puisse jouer ensemble au lancement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
diemon
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:58

Je vous propose de venir avec nous sur les serv coréens, tout est gratuit. Sikaone va vous faire un explicatif pour pouvoir y venir et avoir l'interface anglaise.

Ce qui vous permettra de jouer 5h par jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mechaki
Sous-Fifre
Sous-Fifre
Mechaki


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 26/01/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:02

Nouveau Trailer de la 1.5 :



Il me tarde vraiment qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Baggy dit Sitho
Ravageur
Ravageur



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 04/02/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 4 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:47

bounce WWWAAAOOOUUU ca pete...
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei
Ravageur
Ravageur
Cissnei


Nombre de messages : 397
Age : 47
Date d'inscription : 09/11/2008

Aion : The Tower of Eternity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:14

Bon, on a bien testé Aion ce week end :
- Un grand merci à Jenyla et Hawat de nous avoir initié,
- Un grand pardon pour vous avoir oublié dimanche, on était complètement pris dans le jeu et on à complètement oublié TS,
- vous l'aurez compris, on a adoré,
- on a monté un duo Gladiateur/Clerc jusqu'au niveau 13,
- Trev à également monté une petite ranger au niveau 11 ou 12,
- j'ai également monté une 'tite assassine niveau 13,
- on adore les ailes et le principe de vol,
- graphiquement c'est très stylisé asiatique, mais c'est superbe,
- de très très bonnes idées, les ailes, les combos, la carte en sur-impression, les ailes, les cinématiques pour certaines quêtes, les ailes ...
- pour les skills aprèsle niveau 10, faites attention, il y a deux onglets de skill, un pour chaque sous classe de votre instructeur, ne restez pas comme moi sur la mauvaise page, il vous manquera des skills ...
- Trevor à une préférence pour le coté Elyséen et les jupettes des demoiselles,
- J'ai une préférence pour le coté Asmodien et le coté pantalon moulant des demoiselles,
- Le forum Aion de la Garde Pourpre à l'air d'être HS pour le moment,
- vivement le 20 septembre (vivi, on l'a précommandé),
- Je le redis on a adoré les ailes.


Edit : le forum est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
diemon
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:18

La video est tres (trop) axé PVE! Razz
Mais les boss ont l'air bien tentant et exiiitttannnnt : )))))

Vai aller jouer mon perso tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
diemon
Exécuteur
Exécuteur



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/03/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:07

Bon j'ai pu joué un peu mon scoot (fufu) : )

Lvl 7 pour le moment seulement, j'ai pu constater que pour le moment tout est bien rodé et tres explicite.
Les quêtes sont immersives et bien concu, l'ambiance, décor etc... est adorable. Hormis les tites musiques niponnes qui risquent d'êtres lassante a force... Wink

J'aime pas mal de choses pour le moment, c'est tres intéressant.

J'aimerais juste voir au moins une vidéo de RVR avec prise de fort! lol!
Parce que j'ai le temps avant de lvl up comme un no life.

Je vais pré commander le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:34

J'ai déplacé le topic dans cette section afin que les personnes de l'alliance qui le désire puisse lire ce sujet qui était en partie privée.

Néanmoins, je souhaiterais, pour des raisons évidentes je pense, que la discussion continue sur le forum Aion prévu à cet effet.

J'ai donc ouvert un post en partie publique (il peut être lu sans avoir besoin de s'inscrire, par contre il faudra le faire si vous voulez participer à la conversation) sur le forum Aion :



Je n'ai pas le temps ce matin mais j'essaierai de faire rapidement un tour d'horizon de ce qui'on a pu découvrir du jeu au cours de la Beta.

Je ne verrouille pas le post pour l'instant mais svp venez sur l'autre forum si vous voulez continuer la discussion. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Aion : The Tower of Eternity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:59

je me suis inscrit sur le forum histoire de suivre un peu le déroulement de vos tests, mais je n'ai tjs pas été validé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:49

euh ton inscription n'a pas du fonctionné, tu n'es pas inscrit pour moi :p Tu est sur d'avoir bien cliquer sur le 2eme lien du mail que tu as reçu ? Dans tous les cas réessaye car ça n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Lyet
Ravageur
Ravageur
Lyet


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : 04
Date d'inscription : 01/02/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:57

Cette fois c'est bon ça a fonctionné Wink Je t'ai mis dans le groupe "membres confirmés" en attendant d'en savoir plus sur tes intentions, mais j'en profite pour rappeler que ce n'est en rien une discrimination puisque les droits sont exactement les mêmes pour les 2 groupes, c'est simplement pour avoir une meilleure vue d'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snape
Ravageur
Ravageur
Snape


Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2008

Aion : The Tower of Eternity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:01

pas de problème. Le truc louche c'est que le user snape/adresse@email déjà utilisé... je n'ai pourtant jamais reçu le mail de confirmation... et rien dans les spams hein Wink

m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
wooda
Exécuteur
Exécuteur



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2009

Aion : The Tower of Eternity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:00

Bouh diou c'est long a lire tout ca :p

Salut les loulous Smile

j'ai testouillé au 2 derniere beta mais pas trop pour garder du plaisir a la sortie.

je vais aller voir le lien de Lyet sur gardepourpre aion que je crée mes persos sur le meme seveur que vous ^^

enfin quoi que je sais pas si Cissney y est , j'irai pas sinon va me piquer mon titre de meilleur crepeur !^^ Smile

ah ce vilain ce cisney :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion : The Tower of Eternity - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Aion : The Tower of Eternity - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion : The Tower of Eternity
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Video AION
» Forums de la Garde Pourpre (devenue Hemera) sur AION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde pourpre :: Les bancs publics :: La taverne-
Sauter vers: